Initiation
- Peterseven
- Nobz
Initiation
Bonjour à tous !
Je me suis inscrit à l'évent de trollune pour le week end prochain.
Mais je n'ai encore jamais joué à ce jeu et j'aimerai savoir s'il va me plaire avant de débourser des frais que je pourrai regretter par la suite.
Est ce que quelqu'un est dispo la semaine prochaine de mercredi à vendredi, en journée ou soirée ?
Merci à tous
Je me suis inscrit à l'évent de trollune pour le week end prochain.
Mais je n'ai encore jamais joué à ce jeu et j'aimerai savoir s'il va me plaire avant de débourser des frais que je pourrai regretter par la suite.
Est ce que quelqu'un est dispo la semaine prochaine de mercredi à vendredi, en journée ou soirée ?
Merci à tous
Re: Initiation
Je peux passer cet aprem a la taverne si tu veux
Bonjour bonjour,
Je souhaiterais avoir une petite initiation à Eden ce jeudi soir à partir de 17:30 si c'était possible?
Y a t'il une âme charitable pour me faire découvrir l'univers et les mécaniques de jeu? (Il y aura un pôte à moi aussi)...
Je souhaiterais avoir une petite initiation à Eden ce jeudi soir à partir de 17:30 si c'était possible?
Y a t'il une âme charitable pour me faire découvrir l'univers et les mécaniques de jeu? (Il y aura un pôte à moi aussi)...
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
UP !
Personne de dispo alors ?
Personne de dispo alors ?
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Surement ce vendredi, on devrait être plusieurs avec de quoi jouer.
OK Merci PS. Nous voulions nous prendre nos figurines aujourd'hui mais il semble que le tavernier soit en rupture dd stock... ^^
(ISC power!).
(ISC power!).
Et moi qui ai choisi une liste Hit & Run... Fuck !Lamenoire a écrit :Et un 5eme joueur ISC
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Perso, le joker, je trouve pas ça évidant à gérer en ISC.Tsuki a écrit :Et moi qui ai choisi une liste Hit & Run... Fuck !
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Ouais mais l'ISC est une vrai machine de mort alors bon on à peut-être 2 scénarii contre vous
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
"2 scénarios" dixit l'Académie Française. C'est mon instant Maître CapelloTsuki a écrit :2 scénarii
"C'est pas "Senna rit" ?" Maître Gims
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
La citation original aurait été juste sans l'accent sur le "é" : 2 scénarios en FR, 2 scenarii en IT.csuork a écrit :"2 scénarios" dixit l'Académie Française. C'est mon instant Maître CapelloTsuki a écrit :2 scénarii
"C'est pas "Senna rit" ?" Maître Gims
D'ailleurs, le correcteur orthographique de Firefox accepte les 2... pour la langue française.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Je suis la ce soir a partir de 18h, je ramène de l'ISC pour de l'initiation
MERCI !!