[TGF's Friday] 19 Juin 2015
[TGF's Friday] 19 Juin 2015
Qui sera là et pour quoi ?
Perso, je serais présent soit pour de l'Epic (Xis, Silvebarbe, Aranud ?) ou pour des décors Epic...
Perso, je serais présent soit pour de l'Epic (Xis, Silvebarbe, Aranud ?) ou pour des décors Epic...
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
--
Re: [TGF's Friday] 19 Juin 2015
present skorne
Pas là.
présent Menoth 50 pts . est ce qu'un joueur Troolblood est partant car je ne connais pas cette faction ?
ultima ratio regum
Perso présent pour une partie de métal hurlant sinon je veux bien emprunter les troollblood de loïc pour une game en 50 points,après y a marco qui pourra peut-être pas en 50 mais il a des troolurizen a écrit :présent Menoth 50 pts . est ce qu'un joueur Troolblood est partant car je ne connais pas cette faction ?
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
présent en tout et n'importe quoi
grand maitre du culte de Mankdebol
ok on va voir si Marco est interessé sinon on joue ensemble mon Charles !Dojititi a écrit :Perso présent pour une partie de métal hurlant sinon je veux bien emprunter les troollblood de loïc pour une game en 50 points,après y a marco qui pourra peut-être pas en 50 mais il a des troolurizen a écrit :présent Menoth 50 pts . est ce qu'un joueur Troolblood est partant car je ne connais pas cette faction ?
ultima ratio regum
Pas là. Bon jeu
"Dans la vie j'avais deux ennemis : le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai ma botte secrète et je mange plus d'épinards, merci de rien au revoir m'sieurs dames."
Dispo avec du Eden p-e avec Julien ou pour une initiation pour qui veut 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
ok pour moi urizen !
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
en troll of coursemarco a écrit :ok pour moi urizen !

Modifié en dernier par urizen le 18 juin 2015, 18:59, modifié 1 fois.
ultima ratio regum
Yo,
Finalement présent, dispo vers 20h30, pour du 25 pts lyon ou 50 pts pentacle ..
Ju, nico, si ça vous tente...
@ + Seii...
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Pas là bonne soirée à vous
"Je te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !"
je fais une parti en 25 pts contre supercorbeau maisapres pas de probleme
- El Magnifico
- Warboss
Ça me tente drôlement. En tous cas après lecture du bouquin, j'accroche vraiment. Je serai là à partir de 17h00 jusqu'au "Draaaaaaaaft" fatidique, qui m'éloignera à nouveau de mes chers bouts de métal.Dispo avec du Eden p-e avec Julien ou pour une initiation pour qui veut
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Et une petite partie en 50 version métal hurlant çà te dit?seii a écrit :Yo,
@ + Seii...
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
El Magnifico a écrit :Ça me tente drôlement. En tous cas après lecture du bouquin, j'accroche vraiment. Je serai là à partir de 17h00 jusqu'au "Draaaaaaaaft" fatidique, qui m'éloignera à nouveau de mes chers bouts de métal.Dispo avec du Eden p-e avec Julien ou pour une initiation pour qui veut
Je peux venir vers 17H-18h si tu veux faire une initiation

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Yo,Dojititi a écrit :Et une petite partie en 50 version métal hurlant çà te dit?seii a écrit :Yo,
@ + Seii...
Pas de soucis, je n'ai toujours pas fait de test à ce format là.... c'est l occasion. ...
@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Bon du coup pas là puisque je n'ai pas d'adversaire...
Umibozu a écrit :Bon du coup pas là puisque je n'ai pas d'adversaire...
ju fait une partie en 25 pts , il est peux être partant pour enchaîner avec toi ??
ultima ratio regum
çà dépend a quelle heure t'es là et en plus je crois que t'as une partie contre le tavernier cet aprèm ^^Umibozu a écrit :Bon du coup pas là puisque je n'ai pas d'adversaire...
toujours partant nico je serais la vers 19H 25pts c vite fais
No ma partie c'est dimanche après.
Après on m'a réquisitionné pour autre chose ce soir .
Après on m'a réquisitionné pour autre chose ce soir .
- supercorbeau
- Boyz
Finalement, pas là ce soir
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
--