yo,
Chaton a écrit :terminus et body and soul avec E denegra en 25 pts C TRASH
Toi t'es comme tes figs, ta pas d'âme....
Helwinter a écrit :<br abp="663">Je croyais que c'était ce weekend ^^ Je check pour le 26 du coup.
Cool, tu fais partis du voyage donc..??
supercorbeau a écrit :J'en serais, j'ai préparé une liste avec pDeny et j'hésite à en monter une seconde.<br abp="688"><br abp="689">On commencera à parler de covoiturage une semaine avant, lorsque l'on sera qui sera vraiment inscrit ?<br abp="690"><br abp="691">Bonne journée
Cryx, cryx, cryx.... c'est cool de taper sur les power factions...

Ouais, on fait le point vendredi prochain pour le co voiturage...
Peterseven a écrit :Zou, je me préinscrit , au cas ou
La jeune garde en force, va falloir qu'on se tape dessus un de ces quatre...
Aemund a écrit :Sympa. Je vois avec madame également mais ça me tente bien car ce serait idéal pour démarrer.
Ouais, c'est vraiment un truc "à la cool", avec des joueurs au gros niveau de peinture, mais à peu près le même niveau que nous au niveau XP dans le jeu...
marco a écrit :je dirai ok pour moi normalement
de toute façon, toi maintenant c'est plus facile de compter le nombre de tournoi que tu ne fais pas, que le contraire...
Feeder a écrit :J'ai vu, maintenant que tu t'es inscrit encore plus intéressé, après j'ai pas vu le planning de ma compagne pour pas me faire de fausse joie, ceci dit comme c'est juste une aprèm ça peut le faire.<br abp="835"><br abp="836">Guillaume.
Format, durée, localisation, participant, niveau.... Nann sérieux si celui là tu viens pas.... c'est que tu as raté un truc dans ta vie....
=> ce message est aussi valable pour le petit Arnaud....
Allez go, go, go la C3F.... VOUS ALLEZ LES MONTRER CES NOUVEAUX TEE-SHIRT ....!!!!!!
@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...