Allez p'tit débrief, rapide :
Premièrement bravo à PS pour l'orga bien menée et tenue tout le week, pour la prepa du matos en amont, pour ça joie et ça bonne humeur..

Merci à la Taverne pour l'accueille, la salle comme prévu, est vraiment calibrée pour ce genre de manif, la bouffe, comme déjà dit sur d'autre event, c'est top...
Merci à tous mes adversaires, Dibbouk, Ju-, Naru, Spiff, Allan255, Titi, et Fullpain, toutes mes parties furent très agréable, et surtout instructives, j'espère juste qu'il en fut de même pour mes adversaires....

Et puis, merci à tous les participants, l'ambiance été vraiment cool, Manu, titi, et Khorn à dormir chez moi c'été sympas, (ET que dire d'un Titi en slip dans mon salon... ça n'à pas de prix...!!!!

Le format est vraiment intéressant, passer 7 games, sans finir en vrac en fin de week, je mis attendais pas, c'est agréable, compétitif, donc à renouveler....
Perso je fini avec 4 défaites et 3 victoires, avec issyria qui sortira 3 fois et loosera 3 fois à la clock, vyros qui me fera 3 win et ma seule défaite ou je me dit que c'était pas top niveaux match up ....
@ + Seii...