[Arena's Friday Nights] Vendredi 29 janvier
- El Magnifico
- Warboss
[Arena's Friday Nights] Vendredi 29 janvier
Salut la compagnie !
Je suis dsipo à partir de 21 h vendredi soir pour tester une liste au format IR. Envoyez du looooooourd !
Je suis dsipo à partir de 21 h vendredi soir pour tester une liste au format IR. Envoyez du looooooourd !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Re: [Arena's Friday Nights] Vendredi 29 janvier
Pas là pour ma part.
Je serais la avec mon frère et Kilian normalement. Etant donné que PS n'a pas joué les 2 dernières fois, je lui cède ma place de joueur si besoin et je commencerais à faire des décors. Parce qu'il faut pas déconner faudra bien s'y mettre un jour. Si par contre il faut que je bache quelqu'un pas de soucis...
Trolling is not a crime
Je ne serais pas là pour cause de festival international du court métrage de Clermont-Ferrand (rien à voir avec les nains).
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
bon moi je serai là avec de l'elfes noirs dite moi juste le format.
Je serais là, avec du 2000 points no limit en Empire, si quelqu'un veut essayer ^^
allez je me lance contre ton empire PS je serai là disons vers 19h00 si tu veut qu'au passage je te prennes?
je serais la vers 19h avec 2000pts de skavens
je ne serais pas disponnible bonne parties
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
- El Magnifico
- Warboss
Alors ça c'est bien parlé ! Bon, je préfère jouer ce soir là, alors si tu veux faire le tueur d'Empire inter-ré (ou prendre une branlée monumentale contre un full Cav !) je suis partant !et je commencerais à faire des décors. Parce qu'il faut pas déconner faudra bien s'y mettre un jour. Si par contre il faut que je bache quelqu'un pas de soucis...
Pour les décors je me dis que (re)lancer le sujet sur le forum serait bien. Je suis très disposé à laisser un peu les figs de côté pour m'y mettre.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
- Glanzer
- Nobz
Bonjour tout le monde et bonne année!
Je serais dispo vendredi soir, avec mon armée impériale toujours après une petite pause de 3 semaines suite à mes partiels!
J'affronterai bien les rats de legaga (si tu n'as tjs pas d'adversaire!)!?
Je serais dispo vendredi soir, avec mon armée impériale toujours après une petite pause de 3 semaines suite à mes partiels!
J'affronterai bien les rats de legaga (si tu n'as tjs pas d'adversaire!)!?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
avec plaisir mes rats et moi meme sont a ta disposition 

Bon, bah je te bache alors Fred...en 1999pts format IR pour l'entrainement?
Trolling is not a crime
- El Magnifico
- Warboss
Pas de problème, p'tit mec ! u veux jouer HL ou EN ? Sinon, je voudrais faire un point sur les décors et la section modélisme. J'allais poster, mais on en parlera mieux vendredi.
J'arrviverai avant 21 heure (pain, trajet, maman obligent !)
J'arrviverai avant 21 heure (pain, trajet, maman obligent !)
plutôt EN, je maitrise mieux le sujet, et mon frère a envie de jouer ses HL...
Trolling is not a crime
- Glanzer
- Nobz
Ok legaga!
Tu as une liste bourrine (tournois) ou amicale?
Tu as une liste bourrine (tournois) ou amicale?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
En fait Fred, je veux bien te faire plaisir et te rouler dessus avec les HL de mon frère. On se dit 1999pts format IR?
Trolling is not a crime
C'est encore la faute de Kilian qui veut pas jouer contre les HL... Du coup je joue contre lui avec les EN de Mathieu.
- El Magnifico
- Warboss
Pas de problème, 1999 pts IR.
Vous êtes 6,7 ou 8 finalement ?
Je pars pas au ski, mais je suis un peu naze.
Je pars pas au ski, mais je suis un peu naze.
Euh, de mémoire ça donne :
- mon frère vs kilian
- PS vs Willy
- Ju vs CRN
- Fred vs ouam
on doit être 8, mais tu peux venir faire des décors
- mon frère vs kilian
- PS vs Willy
- Ju vs CRN
- Fred vs ouam
on doit être 8, mais tu peux venir faire des décors

Trolling is not a crime
Nop c'est bon, j'ai toute une armée HB a peindre
Au passage j'ai embarqué une tête de mino de trop je crois.
tant que j'y suis, si quelqu'un pouvait demander à Richard à partir de quel jour on peut lui acheter des hb (figs + la) ca me permettrait de gagner du temps pour le montage des gurines pour Tassin ^^
Au passage j'ai embarqué une tête de mino de trop je crois.
tant que j'y suis, si quelqu'un pouvait demander à Richard à partir de quel jour on peut lui acheter des hb (figs + la) ca me permettrait de gagner du temps pour le montage des gurines pour Tassin ^^
- El Magnifico
- Warboss
Je t'ai MP Mathieu pour savoir si tu partais de Saintfé toute à l'heure ? Si c'est le cas, on peut peut-être covoiturer, non ?
Pas que je mette en doute tes capacités informatiques (ahem ahem) mais je n'ai rien reçu...
Trolling is not a crime
- El Magnifico
- Warboss
Mais c'est Ok ou pas ?