voila j'ai commencer mon armé de nain , j'ai déjà un régiment de fini , mais je galère vraiment a faire un simple montagne sur une bannière.. j'ai même essayé de faire un pochoir taille nain.. pas de résultat

Dessiner au pinceau quand on est débutant c'est vraiment pas simple, mais si tu t'y sens effectivement il vaut mieux faire ce que Csuork te propose, sinon tu as la solution de l'imprimer sur une feuille blanche au format voulu et de la coller sur une bannière, tu peux passer des couches de colle PVA pour la solidifier et lui donner la forme que tu veux, rapide et pas mal, c'est la méthode utilisé par Néméthil et El magnifico (même si il nous fait croire que c'est du free hand ...Bonjour tout le monde!^^
voila j'ai commencer mon armé de nain , j'ai déjà un régiment de fini , mais je galère vraiment a faire un simple montagne sur une bannière.. j'ai même essayé de faire un pochoir taille nain.. pas de résultatbref quelqu'un aurait il des conseils pour un simple apprenti svp
oui mais faire les lignes droites en freehand à l'air plus compliqué qu'une montagneMaze a écrit :Sinon tu peints une rune, c'est beaucoup moins pénible à faire.
Et puis, dans l'échelle sociale des nains, je ne pas sûr que la place des artistes-peintres soit très élevée...