[TGF's Sunday] Le 19 octobre 2014

Répondre
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

[TGF's Sunday] Le 19 octobre 2014

Message par Tsuki » 13 octobre 2014, 14:31

Salut,

Ouverture des tables du Dimanche. Attention il y a des initiations Star Wars Mini, les figs sont jolies. Mais le Taulier en parlera surement.

Ayant une vie fluctuante pour le moment je me dis donc absent.

Image

Bonjour,

Merci à tous de faire du rangement dans le Coin Asso quitte à jeter des trucs qui ne servent à rien. Merci à tous de laisser le coin propre, nous disposons d'assez de rangement pour que ce ne soit un bordel sans nom. L'image de l'asso mais aussi de la Taverne qui nous accueil est l'affaire de Tous. Merci donc de respecter les autres usagers et les visiteurs.

Cordialement,
Bertrand
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Maze
Modérateur / W40K

Re: [TGF's Sunday] Le 19 octobre 2014

Message par Maze » 13 octobre 2014, 16:44

Normalement présent pour la ligue W40K, et pour un échange de grappes de fig avec Kintara.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
Yann
Grot

Message par Yann » 13 octobre 2014, 21:44

Maze a écrit :Normalement présent pour la ligue W40K
Si sa te dit de faire la partie contre moi je peux y être pour 14h
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Maze
Modérateur / W40K

Message par Maze » 14 octobre 2014, 10:58

Yann a écrit :
Maze a écrit :Normalement présent pour la ligue W40K
Si sa te dit de faire la partie contre moi je peux y être pour 14h
Ça marche. Par contre je bosse à Lyon, alors le temps de rentrer prendre mon sac et de passer au speed burger ou au kebab, et suis là vers 19h00 (en gardant une marge de temps pour cause de "cheffe chiante qui vient te parler 5min avant de partir prendre le train" ou de la fameuse "fiabilité de service de la SNCF").
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Yann
Grot

Message par Yann » 14 octobre 2014, 11:16

le dimanche il ferme pas tard donc si tu peux pas en debut d'après midi c'est cuit pour la partie
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Maze
Modérateur / W40K

Message par Maze » 14 octobre 2014, 14:07

Yann a écrit :le dimanche il ferme pas tard donc si tu peux pas en debut d'après midi c'est cuit pour la partie
Ah merde ! Je croyais être dans le post du vendredi...
Du coup, pas de problème pour 14h00.

Mimine
Squig

Message par Mimine » 15 octobre 2014, 21:13

Bonsoir !

Juste pour vous confirmer l'initiation X-Wing (jeu de figurines de Star Wars) dimanche à partir de 14 heures. C'est Benoît G qui s'occupe de l'initiation. Il apporte des figurines pour que vous puissiez essayer. Il m'a un peu montré le principe du jeu et ça à l'air pas mal.

A bientôt

Mimine.
Yann
Grot

Message par Yann » 15 octobre 2014, 22:49

ok donc 1250 pts pour dimanche 14h sa marche ^^
BenoîtG
Grot

Message par BenoîtG » 16 octobre 2014, 08:46

Bonjour à tous !
Mimine a écrit :Bonsoir !

Juste pour vous confirmer l'initiation X-Wing (jeu de figurines de Star Wars) dimanche à partir de 14 heures. C'est Benoît G qui s'occupe de l'initiation. Il apporte des figurines pour que vous puissiez essayer. Il m'a un peu montré le principe du jeu et ça à l'air pas mal.

A bientôt

Mimine.
En effet, ce dimanche à 14h je ferai une initiation de X-Wing. Je devrais être en mesure d'amener 4 listes d'armée simples et jouables (en plus de la boîte de base du tavernier) afin de vous permettre de tester et découvrir ce magnifique jeu de figurines se déroulant dans l'un de nos univers favoris "Star wars"!
Vous trouverez ici une rapide et excellente description faite par Mimine.
Venez nombreux et que la force soit avec vous !!
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 16 octobre 2014, 20:33

Je ne savais pas qu'il y avait des druides dans star wars :)

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
marco
Nobz

Message par marco » 16 octobre 2014, 21:10

présent.

je testerai x wing et je viendrai avec mes armée au cas ou y ai du monde (warmachine 40k et battle)
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
BenoîtG
Grot

Message par BenoîtG » 17 octobre 2014, 08:49

aranud a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait des druides dans star wars :)

Arnaud
En effet il y a eu une "coquille" dans le texte... ;)
(et une autre qui dis que les parties se font en 1000 points --> c'est plutôt 100 pts. )

marco a écrit :présent.

je testerai x wing
En voila une bonne initiative !!!

Y aura t'il d'autres participants? Laissez-vous tenter par le côté obscur (ou clair) de la Force !
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 17 octobre 2014, 09:44

Image

Bonjour,

Merci à tous de faire du rangement dans le Coin Asso quitte à jeter des trucs qui ne servent à rien. Merci à tous de laisser le coin propre, nous disposons d'assez de rangement pour que ce ne soit un bordel sans nom. L'image de l'asso mais aussi de la Taverne qui nous accueil est l'affaire de Tous. Merci donc de respecter les autres usagers et les visiteurs.

Cordialement,
Bertrand
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Kintara
Responsable / Star Wars Legion

Message par Kintara » 17 octobre 2014, 12:13

Maze a écrit :et pour un échange de grappes de fig avec Kintara.
Finalement je travaille ce dimanche, donc ça va pas être possible pour moi, par contre le week-end prochain je suis dispo tous les jours si tu veux bien. :)
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
BenoîtG
Grot

Message par BenoîtG » 17 octobre 2014, 12:53

Tsuki a écrit :Image

Bonjour,

Cordialement,
Bertrand
C'est une très bonne initiative, et en tant que président, il me semble important que tu viennes pendant l'initiation X-Wing afin de vérifier que je ne dérange pas le coin de l'asso...
Maze
Modérateur / W40K

Message par Maze » 17 octobre 2014, 17:42

Kintara a écrit :
Maze a écrit :et pour un échange de grappes de fig avec Kintara.
Finalement je travaille ce dimanche, donc ça va pas être possible pour moi, par contre le week-end prochain je suis dispo tous les jours si tu veux bien. :)
Je serai pas très dispo le weekend prochain.
J'essayerai de passer avec les figs, en fonction de quand tu prévoiras tes partie.

seii
Warboss

Message par seii » 17 octobre 2014, 19:58

Yo,

Pas dispo ce week, ma vie d’heureux proprio « ki cassent des trucs dans ça cahute avec son gros gourdin ;) » commence demain…

Good Game à tous, et à samedi prochain pour les vaillantes « gueules noires »…

@ + Seii…
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Umibozu
Warboss

Message par Umibozu » 18 octobre 2014, 12:07

Pas dispo ce week, ma vie d’heureux proprio « ki cassent des trucs dans ça cahute avec son gros gourdin ;) » commence demain…
Si j'avais l'asprit mal tourné comme certain parmis nous, j'aurai mal compris ta phrase :lol: :lol: :lol: bon courage

Sinon pas là dimanche
grand maitre du culte de Mankdebol
Répondre