Intégrer une unité
Posté : 09 octobre 2014, 19:55
Comme en semaine je ne suis pas chez moi, j'ai oublié mon livre de règle en partant le week-end dernier, du coup j'aurai aimé avoir un éclaircissement concernant les règles d'intégrations des personnages dans une unité.
En fait, je cherche à trouver un combo qui se veut plutôt sympathique dans le nouveau codex Dark Eldar.
Pour faire simple, je vais donner un exemple :
Est-ce qu'une Succube, donc choix de QG, infanterie (personnage) pourrait démarrer la partie dans une unité de 2 Talos (Créatures monstrueuses) ?
D'autres part, pour les jets de réserves, doit-on annoncer toutes les réserves qu'on souhaite faire entrer au début de son tour avant de lancer le moindre jet de dé ou peux-t-on choisir de lancer le dé ou pas après chaque unité testée ?
(En gros l'idée c'est de faire venir 2 unités en FEP au même tour. La deuxième étant totalement inutile sans la première, si jamais la première rate, je voudrai savoir s'il est possible de refuser par soi même que la deuxième rentre et de ne pas lancer de dé, donc.)
En fait, je cherche à trouver un combo qui se veut plutôt sympathique dans le nouveau codex Dark Eldar.
Pour faire simple, je vais donner un exemple :
Est-ce qu'une Succube, donc choix de QG, infanterie (personnage) pourrait démarrer la partie dans une unité de 2 Talos (Créatures monstrueuses) ?
D'autres part, pour les jets de réserves, doit-on annoncer toutes les réserves qu'on souhaite faire entrer au début de son tour avant de lancer le moindre jet de dé ou peux-t-on choisir de lancer le dé ou pas après chaque unité testée ?
(En gros l'idée c'est de faire venir 2 unités en FEP au même tour. La deuxième étant totalement inutile sans la première, si jamais la première rate, je voudrai savoir s'il est possible de refuser par soi même que la deuxième rentre et de ne pas lancer de dé, donc.)