Intégrer une unité

Répondre
Avatar du membre
Kintara
Responsable / Star Wars
Messages : 542
Enregistré le : 28 février 2010, 10:19

Intégrer une unité

Message par Kintara » 09 octobre 2014, 19:55

Comme en semaine je ne suis pas chez moi, j'ai oublié mon livre de règle en partant le week-end dernier, du coup j'aurai aimé avoir un éclaircissement concernant les règles d'intégrations des personnages dans une unité.

En fait, je cherche à trouver un combo qui se veut plutôt sympathique dans le nouveau codex Dark Eldar.

Pour faire simple, je vais donner un exemple :

Est-ce qu'une Succube, donc choix de QG, infanterie (personnage) pourrait démarrer la partie dans une unité de 2 Talos (Créatures monstrueuses) ?


D'autres part, pour les jets de réserves, doit-on annoncer toutes les réserves qu'on souhaite faire entrer au début de son tour avant de lancer le moindre jet de dé ou peux-t-on choisir de lancer le dé ou pas après chaque unité testée ?

(En gros l'idée c'est de faire venir 2 unités en FEP au même tour. La deuxième étant totalement inutile sans la première, si jamais la première rate, je voudrai savoir s'il est possible de refuser par soi même que la deuxième rentre et de ne pas lancer de dé, donc.)
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Avatar du membre
aranud
Trésorier C3F
Messages : 4928
Enregistré le : 29 août 2009, 19:51

Re: Intégrer une unité

Message par aranud » 09 octobre 2014, 21:26

Il faut que je cherche pour la 1ere question (à priori non, c'était possible en V6 et je crois que quelque chose l'interdit et qu'il n'est plus possible de mettre un prime avec des carniflex), mais pour la 2e c'est non : tu es obligé de jeter les réserves tous les tours et tu dois annoncer au déploiement ce qui arrivera en FEP, en attaque de flanc, par ton bord de table...


Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Répondre