Qui vient ? Cette je serai à la Taverne à partir de 17h et dispo pour 2 parties de Warmachine pour s'entrainer pour le Pentacle !

Bonne semaine et surtout :
Merci aux utilisateurs qui n'ont pas d'avatar de trouver une image à mettre.
El Presidente !
Je veux bien affronter tes Trollbloods.Glanzer a écrit :Présent avec mes trolls (Calandra) liste 50 pts entrainement Pentacle !
Ca roule !Helwinter a écrit :Je veux bien affronter tes Trollbloods.Glanzer a écrit :Présent avec mes trolls (Calandra) liste 50 pts entrainement Pentacle !
Ca marche et suivant l'heure peut être même une revanche contre Guillaumelegaga a écrit :present pentacle bertrand si ça te dit
Yo,Feeder a écrit :Présent en warmachine 50pts, voir moins si ça intéresse quelqu'un.
Guillaume.
si sa te tente je veux bien, venir te taper avec mes chaosStach a écrit :Présent ce Vendredi, idéalement 2600pts battole en elfes noirs pour entrainement ninja.
Pas de souci, si tu pouvais me dépanner de 5 socles de cav et 10 d'infanterie comme la dernière fois, oui je jouerais eCaine.Yo,
Moi m'ssieur, je suis preneur...![]()
normalement présent vers 19h30... peut me débrouiller pour être la vers 18h30 si ça intéresse...
@ + Seii...
Ok pour ouam.si sa te tente je veux bien, venir te taper avec mes chaos
quand tu veux mon cher Naru, j'ai une surpriseDispo en 25/35 points Hordes
Tu parles de tes listes postées sur le forum Warmeuch'?Umibozu a écrit :quand tu veux mon cher Naru, j'ai une surpriseDispo en 25/35 points Hordes