Dispo pour du 25pts parcequ'il faut bien augmenter les points à un moment donné ^^

Quelle faction veux tu essayer ? Je crois que nous avons de tout dans l'asso, ou du moi tout les Battlegroups.Stach a écrit :Dispo ce Vendredi, vu que je l'avais promis, je ferai bien une init a warmachine (sisi vous avez bien lu...)
Et le rohan répondra !! Sinon sans doute présent,je veux bien t'initier si il n'y a personne d'autre .Dispo ce Vendredi, vu que je l'avais promis, je ferai bien une init a warmachine (sisi vous avez bien lu...)
C'est dépendant du volume de vente/achat il me semble, à lui de nous le préciser si jamais.Aldebaran a écrit :Au fait Loïc peut-il devenir PPCenter pour avoir le classeur avec toutes les cartes de références et savoir qui fait quoi avant d'acheter ?
Présent après quoi ?... Relire le texte ça aide parfoisloki42 a écrit :présent apres pourquoi tester warmeuch
Voyez que c'est pas moi le pire tacleur de l'asso ... Bon en fait j'ai pas eu le tempsPrésent après quoi ?... Relire le texte ça aide parfoisloki42 a écrit:présent apres pourquoi tester warmeuch
si il y a personne pour me faire une initiation a warmeuch je veux bien taper une de tes arméeNéméthil a écrit :Présent en battle, format à définir, HE ou skavens s'il y a des joueurs survivants de la purge warmoche.
Néméthil
Salut Sam, si ça te dit, je viendrais en 1600 points de HE pour poursuivre ton apprentissage.Normalement présent 1600 point empire^^
Je te laisse avec tes nouveaux copains warmochiens....si il y a personne pour me faire une initiation a warmeuch je veux bien taper une de tes armée