Feeder a écrit :Très joli tout ça, à part le visage de strahkov mais j'attend de le voir en vrai pour être définitif (j'ai l'impression d'un travail moins poussé que sur sorcha et ça ça m'étonnerai venant de toi

), je vois que tu as honteusement pompé l'idée des arcs avants sur Fred qui l'avait pompé sur moi qui l'avait pompé sur le net

. Mais c'est très joli comme ça. Ça rend super bien.
Guillaume.
Oui, j'ai oublié de remercier Guillaume pour cette excellente idée, même si mes Khador ressemble un peu à leur faible voisin du Sud avec cette tranche bleue !
Sinon, pour Strakhov, le fait qu'il soit engoncé dans son manteau ne facilite pas le travail de la peau, et ce n'est que sur la photo que je me suis rendu compte des taches au dessus des yeux.
El Magnifico a écrit :
Le visage du caster est clairement en dessous, mais à ta décharge il a l'air pas facile (cicatrice) en plus d'être mal moulé.
C'est vrai que le moulage laisse un peu à désirer, avec une grosse ligne qui traversait le visage
El Magnifico a écrit :
Les effets sur les lames s'affinent de fig en fig, et j'imagine sont plus faciles à réaliser sur petites surfaces. Sur les doom, elles sont nickels !
Ce n'est pas une question de taille (dit-il pour se rassurer !) mais plus de forme : les alternances clair/foncé sont bien plus faciles à réaliser sur des épées que sur des haches.
El Magnifico a écrit :
L'armure du caster est terrible de réalisme, j'attends de voir ça en vrai. En tous cas tu assures le NMM.
Bah, j'y passe beaucoup de temps et là par contre, plus la surface est petite, plus je trouve ça simple.
El Magnifico a écrit :
Bon les gros, je les ai vu et ils sont top, avec les OSL et les dommages sur la carrosserie.
Tu n'avais pas vu les arcs avant et j'ai changé les 2 bras et la tête de celui de droite.
El Magnifico a écrit :
Choueeeette !
Merci.
Arnaud