[Warmachine] 1er Tournoi C3F - 15 points - 22 juin 2014
[Warmachine] 1er Tournoi C3F - 15 points - 22 juin 2014
Le premier tournoi Warmachine/Hordes de la C3F, en partenariat avec la boutique "La Taverne du Gobelin Farci", se déroulera le dimanche 22 juin 2014 dans la dite enseigne. Le format sera de 15 points, on montera en format dans le futur.
- le format:
15 points maximum
- usage des scénarios SteamRoller 2014
http://files.privateerpress.com/op/sr20 ... 4Print.pdf
- utilisation de la Death Clock (temps global alloué à chaque joueur, si la réserve de temps de l'un d'eux atteint 0, ce dernier a perdu): ici 25 minutes par joueurs, déploiement inclus.
- tournoi en 4 rondes
- peinture: baseline (les figurines n'ont pas à être peintes). Par contre on verra à appliquer un bonus pour les armées peintes.
5€ Inscription + 1 boisson
10€ Inscription + 1 boisson + 1 sandwich + Gouter
Planning prévisionnel :
Arrivée à 10h00
Ronde 1 de 10h30 à 11h30
Ronde 2 de 11h45 à 12h45
Pause repas
Ronde 3 de 14h00 à 15h00
Ronde 4 de 15h15 à 16h15
Annonce des résultats à 16h30
Bareme des points:
Victoire: 3 points
Défaite: 1 point
Bonus pour avoir une armée peinte: 2 points (on attend un minimum, pas juste une sous couche colorée)
Les joueurs sur le podium seront récompensés (bon d'achat) ainsi que la plus belle armée (lot, pendant la pause du repas, les joueurs seront invités à donner leur classement des plus belles armées)
Lieu de la manifestation:
La Taverne du Gobelin farci
39 rue du 11 novembre
42000 Saint-Etienne
Merci de poster votre intention de participer directement dans le sujet ou par mail à:
helwinter (at) yahoo (point) fr
Point sur les inscriptions:
El Magnifico - Orboros (Formule 10€)
legaga - Skornes (Formule 10€)
Aranud - Khador (Formule 10€)
Dojititi - Skornes (Formule 10€)
Seii - Scyrah (Formule 10€)
kedorev - Cryx (Formule 10€)
blackvipere - Orboros (Formule 10€)
Naru - Everblight (Formule 10€)
Umibozu - Mercenaires (Formule 10€)
Aldebaran - à Définir (Formule 10€)
marco - Khador (Formule 10€)
mathieum - Menoth (Formule 10€)
Schlaf - Cyriss (Formule 10€)
Le Tavernier - Trollbloods
Glanzer - Trollbloods (Formule 10€)
Bogs_BInny - Khador (Formule 5€)
à confirmer selon disponibilité:
Portal - à préciser
Feeder - Cygnar
pas eu de retour de:
Joseph - Menoth
Mezigue pour faire l'impair si besoin (surement en Khador)
- le format:
15 points maximum
- usage des scénarios SteamRoller 2014
http://files.privateerpress.com/op/sr20 ... 4Print.pdf
- utilisation de la Death Clock (temps global alloué à chaque joueur, si la réserve de temps de l'un d'eux atteint 0, ce dernier a perdu): ici 25 minutes par joueurs, déploiement inclus.
- tournoi en 4 rondes
- peinture: baseline (les figurines n'ont pas à être peintes). Par contre on verra à appliquer un bonus pour les armées peintes.
5€ Inscription + 1 boisson
10€ Inscription + 1 boisson + 1 sandwich + Gouter
Planning prévisionnel :
Arrivée à 10h00
Ronde 1 de 10h30 à 11h30
Ronde 2 de 11h45 à 12h45
Pause repas
Ronde 3 de 14h00 à 15h00
Ronde 4 de 15h15 à 16h15
Annonce des résultats à 16h30
Bareme des points:
Victoire: 3 points
Défaite: 1 point
Bonus pour avoir une armée peinte: 2 points (on attend un minimum, pas juste une sous couche colorée)
Les joueurs sur le podium seront récompensés (bon d'achat) ainsi que la plus belle armée (lot, pendant la pause du repas, les joueurs seront invités à donner leur classement des plus belles armées)
Lieu de la manifestation:
La Taverne du Gobelin farci
39 rue du 11 novembre
42000 Saint-Etienne
Merci de poster votre intention de participer directement dans le sujet ou par mail à:
helwinter (at) yahoo (point) fr
Point sur les inscriptions:
El Magnifico - Orboros (Formule 10€)
legaga - Skornes (Formule 10€)
Aranud - Khador (Formule 10€)
Dojititi - Skornes (Formule 10€)
Seii - Scyrah (Formule 10€)
kedorev - Cryx (Formule 10€)
blackvipere - Orboros (Formule 10€)
Naru - Everblight (Formule 10€)
Umibozu - Mercenaires (Formule 10€)
Aldebaran - à Définir (Formule 10€)
marco - Khador (Formule 10€)
mathieum - Menoth (Formule 10€)
Schlaf - Cyriss (Formule 10€)
Le Tavernier - Trollbloods
Glanzer - Trollbloods (Formule 10€)
Bogs_BInny - Khador (Formule 5€)
Portal - à préciser
Feeder - Cygnar
pas eu de retour de:
Joseph - Menoth
- El Magnifico
- Warboss
Re: [Warmachine] 1er Tournoi C3F - 15 points - 22 juin 2014
15 points ! Victoire des petits bras, youpiiii !
J'en suis donc ! Je pousserais des cailloux...
J'en suis donc ! Je pousserais des cailloux...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
present avec plaisir
J'en serai aussi, avec 15 points d'ultra-violence !
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Les figs que tu as peint quoiJ'en serai aussi, avec 15 points d'ultra-violence !

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Non, pas un truc mou comme le battlegroup Khador !Feeder a écrit :Les figs que tu as peint quoiJ'en serai aussi, avec 15 points d'ultra-violence !!!!
Guillaume.
Arnaud
Présent en 15 points

,et des points bonus aussi pour les conversions?Helwinter a écrit :

Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Nope, pas pour cette fois, par contre le prochain tournoi organisé disposera certainement d'une note de modelisme ou assimilé.Dojititi a écrit :et des points bonus aussi pour les conversions?
Yo everybody
Alors que dire sur ce tournoi 15 pts monoliste… moi qui milité au départ pour un 35 pts duo de listes… une prochaine fois surement…
étant persuadé du déséquilibre du jeu à ce format (notamment quand on joue blight, entre le feat de thaggrosh et les pouvoirs/capa spé de vayl), je prendrai surement du plaisir à jouer ça, mais je pense que cela pourrait ne pas être le cas pour un adversaire qui joue ça 5 ou 6 ème game en face de moi… et puis quand on se torture l’esprit à pondre des trucs un poil compétitif à 25 / 35 pts en multi-liste, le 15 pts devient un peu fade…. (surtout quand on à toute les figs de la faction devant soit..
)
Comment faire, vais-je tout simplement ne pas participer… !!!! cela m’a traversé l’esprit… et puis j'ai pensé à mon p'tit fred... et la promesse que je lui ai faite, DE LUI BOTTER SON C...!!! au 1 er tour du tournoi...
Et c’est en allant chercher du pain à la boulangerie de mon quartier, que je me suis retrouvé par inadvertance devant la façade de la boutique d’hobbyshop de Grenoble (ouai, j’ai un très mauvais sens de l’orientation), étant là, je me suis dit que passer la porte ne me ferai pas de mal, et c’est après une courte discussion d’à peine 2h30 avec les tauliers du lieu que je me suis dit que le meilleur moyen de prendre du plaisir à faire un tournoi de noob, c’est d’être un noob…
Partant du principe que je commence à pas trop mal piger les mécanismes de horde, autant me plonger dans le fonctionnement de warmachine…
Enfin bref tout ce bla bla pour dire que j’en serai, avec 15 pts de warmachine…
@ + Seii…
Alors que dire sur ce tournoi 15 pts monoliste… moi qui milité au départ pour un 35 pts duo de listes… une prochaine fois surement…

Comment faire, vais-je tout simplement ne pas participer… !!!! cela m’a traversé l’esprit… et puis j'ai pensé à mon p'tit fred... et la promesse que je lui ai faite, DE LUI BOTTER SON C...!!! au 1 er tour du tournoi...

Et c’est en allant chercher du pain à la boulangerie de mon quartier, que je me suis retrouvé par inadvertance devant la façade de la boutique d’hobbyshop de Grenoble (ouai, j’ai un très mauvais sens de l’orientation), étant là, je me suis dit que passer la porte ne me ferai pas de mal, et c’est après une courte discussion d’à peine 2h30 avec les tauliers du lieu que je me suis dit que le meilleur moyen de prendre du plaisir à faire un tournoi de noob, c’est d’être un noob…

Partant du principe que je commence à pas trop mal piger les mécanismes de horde, autant me plonger dans le fonctionnement de warmachine…
Enfin bref tout ce bla bla pour dire que j’en serai, avec 15 pts de warmachine…

@ + Seii…
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
tu es malade seb ? :p
Sinon pour dire que je vais taché d'être présent pour le 1er tournois même si j'ai des doutes sur ma présence.
Quand a la noobisme attitude, je promets de ne pas jouer skare avec mes 2 autres thons qui en a tant révulsé certains ... :p
Sinon pour dire que je vais taché d'être présent pour le 1er tournois même si j'ai des doutes sur ma présence.
Quand a la noobisme attitude, je promets de ne pas jouer skare avec mes 2 autres thons qui en a tant révulsé certains ... :p
Ah bah zut alors, ça tue le suspens, si tu joues noob, c'est PS qui va gagner le tournoi !seii a écrit :
Enfin bref tout ce bla bla pour dire que j’en serai, avec 15 pts de warmachine…![]()
@ + Seii…
On peut savoir quelle faction va subir ton dévolu ?
Arnaud
je serai présent en oroboros 

Present blight
)

on a pas le droit à deux listes?tournoi 15 pts monoliste
grand maitre du culte de Mankdebol
Il me semble que c'est ce que ça veut direUmibozu a écrit :on a pas le droit à deux listes?tournoi 15 pts monoliste

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Oh putain ... Toi tu me fais rêver ...Umibozu a écrit:on a pas le droit à deux listes?tournoi 15 pts monoliste
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Comme quoi je suis vachement écouté dans cette asso, ça fait trois semaines que je parle de deux listes au principal intéressé à savoir l'orga et deux joueurs déjà inscrit et aucune réaction a part du troll quand je demande confirmation.
GJ
GJ
Il n'y aura bien qu'une seule liste pour ce tournoi.
Point rapide des inscriptions:
El Magnifico - Orboros
legaga - Skornes
Aranud - Khador
Dojititi - à préciser
Seii - Scyrah
kedorev - Cryx
blackvipere - Orboros
Naru - Everblight
Umibozu - à préciser (enfin j'imagine)
Schlaf - à préciser
Portal - à préciser
BenoitG - Everblight
MadameG - Orboros
Glanzer - Trollblood
Le Tavernier - Trollbloods (je ne sais pas s'il souhaitait participer)
Aldebaran - à préciser
pas eu de retour de:
mathieum
Joseph
Feeder si jamais il veut (et à le droit) de sortir après deux longues semaines de son nouvel univers où les femmes ont pris le pouvoir. ^^
Merci si possible de me préciser quelle formule vous retenez (5 ou 10€), j'imagine que ça pourra être plus simple pour les gentils préparateurs de denrées alimentaires.
Point rapide des inscriptions:
El Magnifico - Orboros
legaga - Skornes
Aranud - Khador
Dojititi - à préciser
Seii - Scyrah
kedorev - Cryx
blackvipere - Orboros
Naru - Everblight
Umibozu - à préciser (enfin j'imagine)
Schlaf - à préciser
Portal - à préciser
BenoitG - Everblight
MadameG - Orboros
Glanzer - Trollblood
Le Tavernier - Trollbloods (je ne sais pas s'il souhaitait participer)
Aldebaran - à préciser
pas eu de retour de:
mathieum
Joseph
Feeder si jamais il veut (et à le droit) de sortir après deux longues semaines de son nouvel univers où les femmes ont pris le pouvoir. ^^
Merci si possible de me préciser quelle formule vous retenez (5 ou 10€), j'imagine que ça pourra être plus simple pour les gentils préparateurs de denrées alimentaires.
Présent en mercenaire formule. 10 boules et le tavernier en troll si il participe
De forte chance que je sois présent 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
present formule a 10€
ben au final présent en khador formule 10€ pour la liste ben j'ai pas encore les figs pour faire du 15 point je vais voir ce que je peu faire
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Formule 10 euros pour moi aussi.
Si ça t'arrange Marco, je ne jouerai pas mes widowmakers, mais sinon je suis sûr que PS a de quoi faire.
Arnaud
Si ça t'arrange Marco, je ne jouerai pas mes widowmakers, mais sinon je suis sûr que PS a de quoi faire.
Arnaud
Va pour la formule a 10€.
Yo,
Pour moi aussi, formule à 10e...
ou encore un kador qui va sortir la doublette de doom reavers + boucher à ce format
(oui oui, arrête Arnaud, même si tu le fait pas tu y a plus que pensé....
), c'est la fête aux poètes...!!!
Bref, c'est pas grave, ma perf n'en sera que plus belle..
ou pas..
@ + Seii...
Pour moi aussi, formule à 10e...
Tu été obligé d'annoncer ça après que je me soit lancé dans une nouvelle faction pour la jouer noob...!!! entre les joueurs de l'asso qui commence à ce bourriniser sévère (Tous les skornes avec molik/ Pmakeda à 15 pts ...!!!Helwinter a écrit : à confirmer selon disponibilité:
Schlaf - à préciser
Portal - à préciser

Bref, c'est pas grave, ma perf n'en sera que plus belle..

@ + Seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...