Feeder a écrit :A vendredi, Seii ! Je ne pensais pas que tu t'abaisserai à du vulgaire 15 pts.
Grave, il doit vraiment passer une sale semaine pour vouloir violer du noob en 15pts

.
Guillaume.
Yo
Je ne dirai pas cela, car contrairement à vous, qui à la suite de ces 2 lamentables défaites de la semaine passée

, n’avez vu en notre rouquine préférée qu’un ersatz de bébé phoque agonisant devant sont battle group qu’il qualifiait de quasi inutile

; MOI j’ai vu au fond de son regard pathétique comparable à celui d’une prostituée kosovare de 15 ans subissant ça première passe(ou thaïlandaise de 12 ans ça marche aussi

), la LUEUR, la lueur d’une bête sauvage mais muselée… et je vais m’empresser, d’attiser cette lueur, je veux que la bête se déchaine, que cette créature terrible face souffler un vent de terreur sur notre asso…. Avant de l’abattre spectaculairement au final d’un combat Homérique, faisant de ça toison rousse mon futur trophée de chasse…
Car oui, je ne désire affronter que des bêtes enragées, je ne vis (au sein de l’asso bien sur) que pour combattre les plus forts, les plus avides de victoires, ceux qui laissent aux pitoyables perdants l’occasion de chantonner « l’important c’est de participer » …..
Car comme ont dit, « à vaincre sans péril, on triomphe sans mérite », et dans mon cas, « à triompher sans mérite, on règne sans gloire»

….
@ + Seii…
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...