J'ai pris du retard, c'est clair, (une semaine de promo des chaines Canal+ et c'est le drame > orgie de films etc... , j'ai aussi pu voir un match de foot US

Bon voilà la bande:
-Les envoyés de Dame Magritta (Marienburgers)
-règles spé: Bonus de +1 lors des acquisitions d'objets rares + début d'une campagne avec 600 CO
-Héros:
-Hans-Josel : 1 Capitaine Mercenaire avec épée, pistolet de duel, armure lourde > 145 CO la fig dont j'ai raccourci l'arquebuse.
-Mannfred et Urte : 2 Champion avec armes à 2 mains > 2x50 CO Ici et ici
-Vitus: 1 Recrue avec épée, pistolet > 40 CO Ici
-Melcher: 1 Recrue avec hallebarde, armure légère > 45 CO Ici
-Hommes de main
-"Les Fusils de la guilde" Wolfer et Märten: 2 Tireurs avec arquebuse, armures lourdes, casques > 240 CO Ici et Ici
-Karel: 1 mage > 30 CO Ici
Total: 8 figurines pour 600 CO et 76 de valeur de bande
Pour les noms j'ai fait avec un générateur et le peu d'historique des Marienburgers dispos dans le livre de règle, si vous avez des suggestions elles seront plus que bienvenues. Pas d'historique pour l'instant et si j'en fait une elle sera des plus simples...
J'ai tout monté et collé sur des base 20mm, c'était pas de la tarte d'ailleurs, vu que je suis pas super équipé pour le plomb pour l'instant.

J'ai juste soclé au sable, je sais ça fait pas trop Mordheim mais je débute, je fais simple avec ce que j'ai...

Je vais les sous-coucher rapidement, peut être ce soir ou demain...
Pour la peinture, je ne sais pas du tout si je serais prêt pour Janvier, on verra bien

Voilà
A+
Olivier