[TGF's Nights] Vendredi 14 Mars 2014
[TGF's Nights] Vendredi 14 Mars 2014
Allez zou, qui vient ??
Perso présent en cygnars principalement, sinon je peux faire du battle en 1500pts.
Petit récapitulatif pour les joueurs Battle :
Guillaume – Fred
Tisane – Mathieu
Pierre - Nova
Quentin – Loic
Jé – Robin
Guillaume.
Perso présent en cygnars principalement, sinon je peux faire du battle en 1500pts.
Petit récapitulatif pour les joueurs Battle :
Guillaume – Fred
Tisane – Mathieu
Pierre - Nova
Quentin – Loic
Jé – Robin
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Re: [TGF's Nights] Vendredi 14 Mars 2014
Présent en ES ,2400pts de préférence, sinon format de votre choix.
Trolling is not a crime
Absent une fois de plus, cette fois ci mes parents repassent chez nous en rentrant des sports d'hiver.
4 semaines d'absence de suite, je ne vais plus vous reconnaitre après 6 semaines sans voir vos têtes !
Arnaud
4 semaines d'absence de suite, je ne vais plus vous reconnaitre après 6 semaines sans voir vos têtes !
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- El Magnifico
- Warboss
Guillaume es-tu partant pour une partie CdA ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Présent Warmachine
present avec mon fil pour du warmachine sauf inondation, chute de meteorite, tremblement de terre, epidemie, fin du monde et j'en oublie certainement 

- El Magnifico
- Warboss
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Message par El Magnifico » 10 Mars 2014, 11:00
Je vais quand même attendre le message de 13h pour être sur et te dire oui ...par El Magnifico » 10 Mars 2014, 11:54
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Salut!Stach a écrit :Présent en ES ,2400pts de préférence, sinon format de votre choix.
J'ai annulé mon week-end et serai donc dispo : ES Vs. Empire si tu veux en 2400 pts.
On peut se faire un scénario ou une table originale, à voir.
A+
absent cause travail. mumusez vous bien !
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
Normalement présent pour du Battle. 2500 pts O&G ou HL.
Ca marche Edouard, 2400pts. On se boit une tisane et on joue... 

Trolling is not a crime
Yo
Pas dispo ce vendredi. .. profitez en pour prendre de l avance sur vos game warmeuch.... histoire d attaquer le format 25 pts la semaine prochaine. ..
@ + seii. ..
Pas dispo ce vendredi. .. profitez en pour prendre de l avance sur vos game warmeuch.... histoire d attaquer le format 25 pts la semaine prochaine. ..
@ + seii. ..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Salut les amis.
Je serais présent également.
J'aurais bien testé une armée GDC en 2500 pts.
Si une âme charitable peut me prêter l'armée et une autre ou la même m'affronter.
Guillaume je te ramènerai tes ES.
La biz.
Si une âme charitable peut me prêter l'armée et une autre ou la même m'affronter.
La biz.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Surement présent pour du warmachine.
Présent à battle peut importe le format 

"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Coucou les folles
euh je suis dispo en battle format que vous voulez. par contre je ne serai pas la avant 21h 21h30 

.BilliG a écrit :Salut les amis.
La biz.
Je peux te prêter mon armée pas de souci
Bonjour,
Je suis nouveau dans la région, je pense venir demain soir pour "tâter l'ambiance" et potentiellement adhérer en fin de soirée.
J'amènerai une armée battle à 2400/2500 pts (sans doute du comte vampire ou de l'ogre) en espérant pouvoir affronter quelqu'un =)
Je suis nouveau dans la région, je pense venir demain soir pour "tâter l'ambiance" et potentiellement adhérer en fin de soirée.
J'amènerai une armée battle à 2400/2500 pts (sans doute du comte vampire ou de l'ogre) en espérant pouvoir affronter quelqu'un =)
Si tu vois un zombie c'est que t'as trop bu, si tu vois deux zombies ben c'est que t'es foutu, si tu vois 10 zombies ben c'est peine perdue, si tu vois 100 zombies fait gaffe à ton cul
- Glanzer
- Nobz
Futur adhérent ou pas, pense à aller te présenter ! Ensuite on te trouvera un adversaire !Nova a écrit :Bonjour,

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Futur adhérent ou pas, pense à aller te présenter ! Ensuite on te trouvera un adversaire !

Guillaume.
Un 2500 pts contre mes EN ça te tente ??loki42 a écrit :Coucou les folleseuh je suis dispo en battle format que vous voulez. par contre je ne serai pas la avant 21h 21h30
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Hey
Présent ainsi que Alexis John et Silvère pour du 40k
Présent ainsi que Alexis John et Silvère pour du 40k
Le gras c'est la vie !
Pas là, amusez vous bien.
Néméthil
Néméthil