Pas de problèmes, je vous note.Chaton a écrit :c'est toujours possible de venir j'ai quelques chaises et je trouverai du pain
on sera 2 et 15 baguettes
Arnaud
Pas de problèmes, je vous note.Chaton a écrit :c'est toujours possible de venir j'ai quelques chaises et je trouverai du pain
on sera 2 et 15 baguettes
C'est la fête foraine à Monistrol donc on y sera en fin d'après-midi. Dis-moi quand tu peux venir pour qu'on s'organise.Umibozu a écrit :Arnaud, il va falloir que je passe chez toi samedi pour déposer la machine. Il faut la mettre en route au moins 3h-5h avant pour qu'elle fasse du froid.
Je ramènerai aussi de la bidoche
Ok, passes entre 14h30 et 15h30 alors. Après, on part à la fête foraine en centre ville.Umibozu a écrit :À l'heure que tu veux après 14h30
Tant pisGlanzer a écrit :Coucou les coupains !
Bon grâce à cette magnifique météo que nous connaissons cette année je ne pourrais finalement pas êtres des vôtres dimanche.
Amusez vous bien!

Désolé, je regarde trop tard.Umibozu a écrit :Aranud ça m'arangerai de passer vers 11h30 je risque d'avoir un empechement en debut d'aprem. Aussi peux tu me renvoyer ton adresse.
Mais... à cette heure là t'étais pas parti, ou tout juste dans la voiture?! Le mec à peine il part il poste quoi ^^csuork, 15h50 a écrit :Merci pour tout Arnaud, c'était très sympa !

), finalement je me rends compte que vous n'êtes pas pire qu'à la taverne, donc tout va bien
 ), finalement je me rends compte que vous n'êtes pas pire qu'à la taverne, donc tout va bien   ...
 ... )
 )