Pas de problèmes, je vous note.Chaton a écrit :c'est toujours possible de venir j'ai quelques chaises et je trouverai du pain![]()
on sera 2 et 15 baguettes
Arnaud
Pas de problèmes, je vous note.Chaton a écrit :c'est toujours possible de venir j'ai quelques chaises et je trouverai du pain![]()
on sera 2 et 15 baguettes
C'est la fête foraine à Monistrol donc on y sera en fin d'après-midi. Dis-moi quand tu peux venir pour qu'on s'organise.Umibozu a écrit :Arnaud, il va falloir que je passe chez toi samedi pour déposer la machine. Il faut la mettre en route au moins 3h-5h avant pour qu'elle fasse du froid.
Je ramènerai aussi de la bidoche
Ok, passes entre 14h30 et 15h30 alors. Après, on part à la fête foraine en centre ville.Umibozu a écrit :À l'heure que tu veux après 14h30
Tant pisGlanzer a écrit :Coucou les coupains !
Bon grâce à cette magnifique météo que nous connaissons cette année je ne pourrais finalement pas êtres des vôtres dimanche.
Amusez vous bien!
Désolé, je regarde trop tard.Umibozu a écrit :Aranud ça m'arangerai de passer vers 11h30 je risque d'avoir un empechement en debut d'aprem. Aussi peux tu me renvoyer ton adresse.
Mais... à cette heure là t'étais pas parti, ou tout juste dans la voiture?! Le mec à peine il part il poste quoi ^^csuork, 15h50 a écrit :Merci pour tout Arnaud, c'était très sympa !