[Arenas's friday night] 27 Septembre
-
- Boyz
Re: [Arenas's friday night] 27 Septembre
présent aussi en battle, s'il n'y a pas d'adversaire pour la ligue, fntk on peut jouer ensemble en 2000pts
Ok pour t'affronter She-ka , tu alignera quoi comme armée?
Désolé,... Ska-he 

-
- Boyz
démon je pense.
Personne pour une partie battle ?
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
- El Magnifico
- Warboss
Salut les gens !
Pas là, bon jeu à tous. Laissez pas un cœur tendre comme lamenoire sans adversaire, après y va être obligé de manger un chaton vivant...
Pas là, bon jeu à tous. Laissez pas un cœur tendre comme lamenoire sans adversaire, après y va être obligé de manger un chaton vivant...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Salut les gens, j'ai retrouvé mon internet!
Bon pour ma dernière partie Ligue, une finale en beauté sur la Rivière contre mister Pinel himself!
Victoire mineure pour les skavens avec bonus défensif au terme d'une partie bien mal engagée pour mes petits rats mais qui ont réussi à revenir avec brio et un excellent lance-flamme, équipe du match.
Voilà pas de bonus de peinture, je termine donc à 41 points tout mouillé de chaud.
Ma partie regrettée: celle contre Arnaud où la victoire m'échappe au dernier tour alors que je gérais pas trop mal la situation!
La partie de Robin/Pierre est-elle comptée ou pas en Ligue?.
Néméthil
Bon pour ma dernière partie Ligue, une finale en beauté sur la Rivière contre mister Pinel himself!
Victoire mineure pour les skavens avec bonus défensif au terme d'une partie bien mal engagée pour mes petits rats mais qui ont réussi à revenir avec brio et un excellent lance-flamme, équipe du match.
Voilà pas de bonus de peinture, je termine donc à 41 points tout mouillé de chaud.
Ma partie regrettée: celle contre Arnaud où la victoire m'échappe au dernier tour alors que je gérais pas trop mal la situation!
La partie de Robin/Pierre est-elle comptée ou pas en Ligue?.
Néméthil
Par contre, c'était la dernière fois que tu l'utilisais, mesurer 10ps + le gabarit de flammes c'est trop compliqué pour toi...un excellent lance-flamme, équipe du match.

Trolling is not a crime
là où l'on voit que 10 pas + 8 pas c'est vraiment égal à 18 pas!!!!Par contre, c'était la dernière fois que tu l'utilisais, mesurer 10ps + le gabarit de flammes c'est trop compliqué pour toi...
Enorme attaque psychologique , en fait c'est là que tu as craqué!
Néméthil
Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Trolling is not a crime
- Glanzer
- Nobz
Non, non ! Pierre avait optimisé sa liste pour la ligue et non pour le nain. Du coup on se refera une partie, une vrai.Néméthil a écrit :La partie de Robin/Pierre est-elle comptée ou pas en Ligue?.
Néméthil
Sinon petit debriefing :
partie agréable, malheureusement gâchée par une chance insolite au dès de ma part surtout en début de partie (quoique tout le long en faite !). En gros on se jauge tour 1 et 2. Mes canons s'occupent des cata et du géant qui génère des dès 3 à la magie (vraiment très forte cette unité) et mon sorcier du métal esquive les flèches et grignote les serpents ! Lui il tente de me faire mal à la magie mais ma chance me protège de sort comme bannissement sur mon canon ou d'un crâne sur mon Bubu. La partie tourne en ma faveur. Les CàC s'engagent tour 3 quand mon Bubu tombe sous la cata et surtout quand Slaanesh par deux fois arrache l'arche, et rend les sphinx moins impressionnant avec 1 PV !
Il est tard au final je dois gagner et ce fut une très belle partie face à Pierre qui est vraiment un excellent adversaire. Merci.

Vendredi prochain, partie ligue le "retour" contre Jé en format nain grognon (2999 pts, no limit, sans scénario (ou presque)).
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Super partie contre Robin, malgré le déséquilibre de chance !
Je relance juste le truc pour les statistiques de Benoît :
On avait ce 27 Septembre 6 tables pour 12 joueurs : 2 tables 40k et 4 tables Battle
Voilà tout !
Je relance juste le truc pour les statistiques de Benoît :
On avait ce 27 Septembre 6 tables pour 12 joueurs : 2 tables 40k et 4 tables Battle
Voilà tout !