Suite à de nombreuse plaintes de la SPAA (société de protection de l'Aldébaran et de l'Arnaud), je suis contraint d'expliquer que malgré les apparences d'un flammage gratuit et en règle, ma remarque se voulait une petite boutade découlant de discussion antérieurs.Fredrich Von Liger a écrit :Monsieur rabat joie ayant parlé, je tiens à souligner que je suis prêt à m'investir pour se genre d'animation. 40 ou 50 € de l'heure. OU bien une vierge pour la journée. Boarf, je rigole ! Perso ça me botte bien, et je suis sûr qu'Arnaud devrait en avoir envie aussi, même s'il peint à la truelle.Oui mais encore faut-il qu'ils puissent/veuillent s’investir dans ce genre d'action.
PAAAAARDOOOON !
(pour les personnes non habituées au langage hermétique de la politique : ce message a pour but de confirmer qu'il s'agissait bien d'une attaque gratuite, mais en sauvant les apparences).
Plus sérieusement, je n'aurais pas le temps de préparer pour demain beaucoup d'info sur l'éventualité d'une reprise de l'Arène. Mais je pense que nous aurons déjà fort à faire en discutant du principe !