[Arenas's friday night] 20 Septembre + Assemblé Générale

El Magnifico
Warboss

Re: [Arenas's friday night] 20 Septembre + Assemblé Générale

Message par El Magnifico » 19 septembre 2013, 16:48

Fredrich Von Liger a écrit :
Oui mais encore faut-il qu'ils puissent/veuillent s’investir dans ce genre d'action.
Monsieur rabat joie ayant parlé, je tiens à souligner que je suis prêt à m'investir pour se genre d'animation. 40 ou 50 € de l'heure. OU bien une vierge pour la journée. Boarf, je rigole ! Perso ça me botte bien, et je suis sûr qu'Arnaud devrait en avoir envie aussi, même s'il peint à la truelle.
Suite à de nombreuse plaintes de la SPAA (société de protection de l'Aldébaran et de l'Arnaud), je suis contraint d'expliquer que malgré les apparences d'un flammage gratuit et en règle, ma remarque se voulait une petite boutade découlant de discussion antérieurs.
PAAAAARDOOOON !
(pour les personnes non habituées au langage hermétique de la politique : ce message a pour but de confirmer qu'il s'agissait bien d'une attaque gratuite, mais en sauvant les apparences).

Plus sérieusement, je n'aurais pas le temps de préparer pour demain beaucoup d'info sur l'éventualité d'une reprise de l'Arène. Mais je pense que nous aurons déjà fort à faire en discutant du principe !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 19 septembre 2013, 16:52

Vu les retours ce week end en Ardèche, vous devez programmée le tournoi pour 2014. Stop aux l'atermoiements, vous avez déjà plein de décors, y'a un club à côté qui peut vous en prêter des tas, y'a des joueurs motivés, une période vers mai relativement tranquille dans la région par rapport à l'automne.
Gros +1.

Je serais présent, rien que pour l'affrontement Bertrand- El Magnifico, et surtout pour fixer une date pour le tournoi !! :D .

Guillaume.

Ps:
Les vierges c'est chiant, faut tout leur apprendre.
L'avantage des vierges, c'est qu'en cas de contre performance elle pourra pas comparer !!! :lol:
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Batman
Warboss

Message par Batman » 19 septembre 2013, 17:23

Dans ce cas 3 semaines après ...
Sinon faut viser mars.
À partir de septembre la région est saturée.
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 19 septembre 2013, 20:32

Je suis assez d'accord avec Batman, la procrastination, c'est le mal.
Sinon, moi j'aime bien me toucher le kiki, c'est même mon activité préférée, alors je ne vois pas pourquoi Fred me met dans la SPAA ! Par contre, je n'ai pas le niveau de peinture suffisant pour donner des cours, vu qu'on m'a rappelé encore la semaine dernière que j'avais eu une moins bonne note que Thaby à octogone 2012 !

Arnaud

PS : Bertrand, on aura surement pas le temps de jouer à 40k, je te ramène tes figs et je viens avec Gears of War si 2 à 4 joueurs veulent essayer.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Lamenoire
Boyz

Message par Lamenoire » 19 septembre 2013, 20:34

Présent pour l'AG et je ramène une armée pour après ;)
"On porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis"
Jinjo
Boyz

Message par Jinjo » 19 septembre 2013, 20:53

Plus sérieusement, je n'aurais pas le temps de préparer pour demain beaucoup d'info sur l'éventualité d'une reprise de l'Arène. Mais je pense que nous aurons déjà fort à faire en discutant du principe !
Pas besoin d'un grand exposé, l'idée c'est juste que quand viendra le moment d'expliquer les SCOP/SCIC, quelqu'un en soit capable.

J'ai ajouté les activités annexes à l'ordre du jour.
On insistera aussi sur la date du tournoi.

Sinon, pour l'après AG, faire une partie semble difficile, mais des jeux divers, oui.

A demain !
seii
Warboss

Message par seii » 19 septembre 2013, 21:28

Batman a écrit : Vu les retours ce week end en Ardèche, vous devez programmée le tournoi pour 2014. Stop aux l'atermoiements, vous avez déjà plein de décors, y'a un club à côté qui peut vous en prêter des tas, y'a des joueurs motivés, une période vers mai relativement tranquille dans la région par rapport à l'automne.
+ 1 aussi pour moi, je ne sais sous qu'elle forme / format, un tournoi battle peut être organisé par l'asso, mais peut être est il envisageable de "grouper" les manifestations de l'asso "C3F" est de viser une date commune de tournoi Battle/40k, voire peut être Horde/warmachine (PS...???) :?:
Ainsi on facilite le boulot de communication (T3) et de partenariat (EX : un prix pour la commande bouffe du midi à la pizzeria/kebab/p'tit traiteur du coin plus facile à négo pour 30 pers que pour 15...), et au besoin la location d'un local (on sait tous que passé les 6 / 7 tables l'arène devient trop étroite... même si perso je viserai 4 tables (5 grand maxi) pour du 40K (en 2 vs 2 1000 pts))...

@ + seii..
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Glanzer
Nobz

Message par Glanzer » 19 septembre 2013, 22:52

Fred tu peux me ramener du pain stp !?
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 20 septembre 2013, 07:10

Si on à pas assez temps de jouer on peut en profiter pour faire des photos de belles armées pour la page du Forum que l'on doit actualiser à chaque AG et qui n'est jamais fait :)

Qui à une belle armée ? Full peinte ? A la limite on peut même faire des mises en scène à la "WD" ? avec nos beaux décors.
Qui à un Appareil Photo pour faire les photos ?

A ce soir
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
kedorev
Boyz

Message par kedorev » 20 septembre 2013, 08:58

Je peux voir pour le photomaton si ma mere rentre du travail assez tot ( oui, elle utilise le matériel perso pour le taf ... :p ) En ce qui concerne mon armée ... je passe mon tour, elle est presque full peinte mais c'est juste a vomir.

@Arnaud : tu ne peints pas si mal que ca. Ce qui t'a plombé ta note c'était tes rhinos il me semble d'apèrs les retours. ( je peux me trompé ) Après, je suis sur que tu aurais des milliers de trucs a apprendre a beaucoup ( moi y compris mais j avoue ne pas "aimé" peindre )
El Magnifico
Warboss

Message par El Magnifico » 20 septembre 2013, 17:08

Par contre, je n'ai pas le niveau de peinture suffisant pour donner des cours, vu qu'on m'a rappelé encore la semaine dernière que j'avais eu une moins bonne note que Thaby à octogone 2012 !
Purée, c'est quand qu'on le vire des notes de peinture le Gilbert Montagné de service ?!? A part l'allusion cécitophobe, je ne retire rien de ce que je viens d'écrire. Sans rire, va falloir penser sérieusement à noter la note de peinture.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Jinjo
Boyz

Message par Jinjo » 21 septembre 2013, 14:15

Compte Rendu en cours de retranscription...
Répondre