[Arena's Friday night] 19 Juillet 2013
Re: [Arena's Friday night] 19 Juillet 2013
Je ne serais pas la cette semaine non plus amusez vous bien
Au final on joue contre qui ? Pour savoir si je prend mon armée. Penses au chéquier de l'asso pour des emplettesaranud a écrit :Euh..., c'est pas contre nous (Aranud et Aldebaran) que vous deviez jouer ?legaga a écrit :je joue avec nico en 1500pt x2 benoit si tu est d'accort tu peux jouer contre nous il te manque juste un equipier peut etre marco il joue smc
Je pense plutôt que Marco et Benoit devrait s'affronter. Il y a Joseph sinon.
Arnaud

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
- El Magnifico
- Warboss
Dis donc, Bertrand, tu charries ?!!? Il est 4h00 du mat' !
Je vais peut-être passer en fait, sans jouer avec ma boîte de peinture. Est-ce que ça t'intéresse Bertrand ?
Je vais peut-être passer en fait, sans jouer avec ma boîte de peinture. Est-ce que ça t'intéresse Bertrand ?
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
pas de soucis pour moi dsl j'avais pas compris que c t vous nos adversaires ça marche pour moi du coup marco joue contre benoit ?
Bien qu'absent ce soir, je serai là cet après-midi pour avancer les décors.
Arnaud, pense au chéquier et à mon bouclier Orque, merci !
Arnaud, pense au chéquier et à mon bouclier Orque, merci !
C'est bon pour moi Benoit. par contre en 1500 points ou 2000 ?
Modifié en dernier par marco le 30 septembre 2015, 21:18, modifié 1 fois.
"On est d’accord que monter une figurine warmachine, c'est comparable au 7em cercle des enfers !" Feeder
recapépètation
40k:
- Legaga et Umibozu vs Aranud et Aldebaran
- Marco vs BenoitG
-Joseph VS ...
battle
- Seb Ska-HE vs Aranud (15h)
- Willy vs Seb Ska-HE
Arnaud penses au chèquier
40k:
- Legaga et Umibozu vs Aranud et Aldebaran
- Marco vs BenoitG
-Joseph VS ...
battle
- Seb Ska-HE vs Aranud (15h)
- Willy vs Seb Ska-HE
Arnaud penses au chèquier
Modifié en dernier par Umibozu le 19 juillet 2013, 15:31, modifié 2 fois.
grand maitre du culte de Mankdebol
Ouais je sais je pousse un peu laFredrich Von Liger a écrit :Dis donc, Bertrand, tu charries ?!!? Il est 4h00 du mat' !

Je veux bien, j'aurais mon matos de piètre qualité comme mon talent en peinture.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
1500pts.marco a écrit :ok pour moi Benoit en 1500 pts ou 2000 ?
Je devrais être à l'arène aux alentours des 20h...
PS désolé pour la réponse un peu tardive...
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
-
- Boyz
pour ma part, gros défaite contre arnaud ( scenario debarquement), il gagne avec environ 900 points d'avance.
il a 7 pag contre 3pag pour moi.
contre willy, scenario malpierre (6), il contrôle 2 objectifs, et à tué le monstre, mais sa cavalerie l'ayant tué, s'est déplacé, puis a été éradiqué par des horreurs. les restes de l'arbre sont donc non contrôlés.
de mon coté je contrôle 4 points avec 3 troupes ( 2 pp + 1 groupe d'horreur) et un prince démon qui contrôle le quatrième objectif.
il a 7 pag contre 4 pag pour moi.
contre willy, scenario malpierre (6), il contrôle 2 objectifs, et à tué le monstre, mais sa cavalerie l'ayant tué, s'est déplacé, puis a été éradiqué par des horreurs. les restes de l'arbre sont donc non contrôlés.
de mon coté je contrôle 4 points avec 3 troupes ( 2 pp + 1 groupe d'horreur) et un prince démon qui contrôle le quatrième objectif.
ok je note donc victoire majeure d'Arnaud à 3 points sans bonus défensif.pour ma part, gros défaite contre arnaud ( scenario debarquement), il gagne avec environ 900 points d'avance.
ça donne donc 3PV pour Willy si à la fin du tour 6 il ne prend pas les restes à Casimir (2 objo + abattre Casimir) contre 4 PV pour Seb (4 objectifs) donc il devait rester pas mal d'unités sur la table pour que vous contestiez des météores communs.contre willy, scenario malpierre (6), il contrôle 2 objectifs, et à tué le monstre, mais sa cavalerie l'ayant tué, s'est déplacé, puis a été éradiqué par des horreurs. les restes de l'arbre sont donc non contrôlés.
Donc victoire mineure de Seb avec bonus défensif soit 3 Points.
Mise à jour du tableau en conséquence.
Néméthil
DU coup je conteste la victoire ,je vuex bien m'assoir sur ma victoire par cotre je reclame le nul car nous avons été les 2 à relire le scenar est Seb était daccord pour m'accorder la victoireNéméthil a écrit :ok je note donc victoire majeure d'Arnaud à 3 points sans bonus défensif.pour ma part, gros défaite contre arnaud ( scenario debarquement), il gagne avec environ 900 points d'avance.
ça donne donc 3PV pour Willy si à la fin du tour 6 il ne prend pas les restes à Casimir (2 objo + abattre Casimir) contre 4 PV pour Seb (4 objectifs) donc il devait rester pas mal d'unités sur la table pour que vous contestiez des météores communs.contre willy, scenario malpierre (6), il contrôle 2 objectifs, et à tué le monstre, mais sa cavalerie l'ayant tué, s'est déplacé, puis a été éradiqué par des horreurs. les restes de l'arbre sont donc non contrôlés.
Donc victoire mineure de Seb avec bonus défensif soit 3 Points.
Mise à jour du tableau en conséquence.
Néméthil
-
- Boyz
c'est pour cela que j'ai posé la question sur le forum dans la partie ligue sur ces 2 questions le lendemain. j'avais un doute.
En l'état je vois pas sur quelle base je peux modifier le résultat du match, surtout que Seb a demandé confirmation après (on est pas à l'abri d'un oubli) donc si les conditions de victoire sont remplies par l'un ou l'autre j'applique le résultat.c'est pour cela que j'ai posé la question sur le forum dans la partie ligue sur ces 2 questions le lendemain. j'avais un doute.
Néméthil
Je veux pas foutre ma merde (un peu en fait !!), mais visiblement les deux joueurs étaient d'accord pour que la cavalerie de Will se trimballe avec les restes, je trouve qu'avoir des doutes après ne sert plus à rien, Will n'aurait pas jouer pareil, et le résultat aurait été peut être différent, mais en tout cas ça changeait la partie.En l'état je vois pas sur quelle base je peux modifier le résultat du match, surtout que Seb a demandé confirmation après (on est pas à l'abri d'un oubli) donc si les conditions de victoire sont remplies par l'un ou l'autre j'applique le résultat.
Dans ce cas je vois pas pourquoi tu as donné la victoire à Will sur le coup, tu devais exprimer plus clairement ton avis et ton interrogation.c'est pour cela que j'ai posé la question sur le forum dans la partie ligue sur ces 2 questions le lendemain. j'avais un doute.
Franchement refaire le match après coup c'est pas la peine, surtout que visiblement vous étiez d'accord.
Par contre petit coup de gueule aux deux joueurs, ce cas précis a été évoqué par Cedric sur ce forum (dans la section scénario).
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
si vous changez les conditions de victoire où les règles sans me le préciser je vais avoir du mal à arbitrer les gars!!Je veux pas foutre ma merde (un peu en fait !!), mais visiblement les deux joueurs étaient d'accord pour que la cavalerie de Will se trimballe avec les restes, je trouve qu'avoir des doutes après ne sert plus à rien, Will n'aurait pas jouer pareil, et le résultat aurait été peut être différent, mais en tout cas ça changeait la partie.
Dans le cas où vous êtes d'accord pour faire votre sauce et autorisez à ce qu'une unité se balade avec le pôv Casimir crucifié alors il faut regarder à la fin du tour 6 si cette unité remplit les conditions pour bénéficier des 2 PV (pas de CàC, pas en fuite, pas détruite, taille d'unité minimum). Dans ce cas là je recompte les PV finaux....
A vous les studios...
Néméthil
-
- Boyz
l'unité a été détruite. ce qui dans tout les cas ne change rien. ils ne sont pas controlés.
Du coup je campe sur mes positions pour un nul tu tenait 2 pierres de de malpierres moi une plus l'arbre que j'ai défoncé
,de toutes façon quelques soit le résultat je ne rejouerai pas le match.willy a écrit :Du coup je campe sur mes positions pour un nul tu tenais 2 pierres de de malpierres moi une plus l'arbre que j'ai défoncé
ok qu'on en finisse alors, à la fin du tour 6 si on est sur les résultats annoncés par Seb (4 à 3) alors c'est la victoire mineure de Seb. Par contre si on est sur le chiffre annoncé par Willy (2 à 2) c'est un nul. C'est le tour final qui fait foi!l'unité a été détruite. ce qui dans tout les cas ne change rien. ils ne sont pas controlés.
Néméthil
Ce qui fait foi ce n'est donc pas le résultat sur lequel ils étaient d'accord à la fin de leur partie ?Néméthil a écrit :ok qu'on en finisse alors, à la fin du tour 6 si on est sur les résultats annoncés par Seb (4 à 3) alors c'est la victoire mineure de Seb. Par contre si on est sur le chiffre annoncé par Willy (2 à 2) c'est un nul. C'est le tour final qui fait foi!l'unité a été détruite. ce qui dans tout les cas ne change rien. ils ne sont pas controlés.
Néméthil
Gros +1Ce qui fait foi ce n'est donc pas le résultat sur lequel ils étaient d'accord à la fin de leur partie ?
Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
J'étais pas là donc j'ai bien du mal à savoir ce qui a été vraiment statué, je remarque simplement que Willy propose le nul surtout si seb devait perdre (accord?) mais qu'en fait c'était plutôt une victoire mineure (conditions de victoires d'origine), ce qui est fair-play.Ce qui fait foi ce n'est donc pas le résultat sur lequel ils étaient d'accord à la fin de leur partie ?
Alors je vais trancher comme ça avant de vous entendre sur les règles et les conditions de victoire, de décider qu'untel est vainqueur et de le contester, sans lire les post, les scénarios, la prochaine fois vous y réfléchirez et vous demanderez... ce qui peut avoir une incidence fâcheuse (ne serait-ce qu'en terme d'ambiance), paf le match nul est concédé toujours avec le bonus défensif pour Seb, voilà avant que toute la team C3F ne s'en mêle, déjà 2 c'est trop.
Néméthil
PS: je remettrais à jour le tableau avec le résultat de jeudi pour nico/arnaud.