[tournois 40k] tournois en dio 2013

kedorev
Boyz

Re: [tournois 40k] tournois en dio 2013

Message par kedorev » 25 juin 2013, 22:59

Bon, je suis potentiellement dispo pour ce weekend, avec des zoneilles noirs, et a condition qu'un de vouzautres accepte de jouer avec un noob sur le retour, j'attends vos propositions ^^
Si tu veux, je suis a la recherche d'un compagnon d'arme. En ce qui concerne les noobs, en étant un moi même je peux rien dire :p
seii
Warboss

Message par seii » 29 juin 2013, 23:34

Je réserve la chambre demain soir, pour 2 nuits. Dites moi qui est tenté que je prenne le format adapté, 1, 2, 3, ou 4....

@ + seii...
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
seii
Warboss

Message par seii » 01 juillet 2013, 13:32

Hey les tournoyeurs...

Bon j'ai regardé un peu plus pour les hôtels et j'ai trouvé ça => Hôtel et Résidence Curial à Chambéry, appartement 4 personnes 38m² 168€ pour 2 nuits sans pré paiement. L'hôtel ce trouve à 3 km de la salle, il y à peut être un peut plus de temps pour si rendre mais ça reste raisonnable. Cela fait 21€ par personne et par nuits, mais ne fonctionne que pour 4 personnes...!!!

Manifestez-vous avant demain si vous souhaitez faire comme cela... sinon je part sur une chambre sur le premier hôtel pour 2.

@ + Seii.
Modifié en dernier par seii le 01 juillet 2013, 14:27, modifié 1 fois.
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
BenoîtG
Grot

Message par BenoîtG » 01 juillet 2013, 14:11

Moi ça me va, je suis partant pour la chambre à 4 pour 2 nuits...
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
Umibozu
Warboss

Message par Umibozu » 01 juillet 2013, 15:27

moi ça me va aussi, je suis partant
grand maitre du culte de Mankdebol
legaga
Administrateur

Message par legaga » 01 juillet 2013, 15:48

ça marche pour moi aussi
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 01 juillet 2013, 19:18

Vous êtes donc 4. Si j'y vais, on partira le samedi matin avec mon partenaire. Vous nous garderez les bonnes places du tournoi.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
seii
Warboss

Message par seii » 02 juillet 2013, 11:16

OK, appart réservé pour 4 personnes... ;)

@ + Seii...
BenoîtG
Grot

Message par BenoîtG » 02 juillet 2013, 11:41

Merci seii
« Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas. » Sun Tzu
seii
Warboss

Message par seii » 09 juillet 2013, 05:06

APPEL A LA POPULATION C3Foise

Suite à un planning pro chargé, Benoit ne pourra pas participer au tournoi de Chambéry, en conséquence, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PARTENAIRE (PARTICULIER), je suis prêt à étudier toute proposition de candidature pour ce poste, nécessitant néanmoins les compétences suivantes :
- savoir compter jusqu'à 6
- maîtriser le jet de dès à 4+
- composer des listes d'armée qui soit "gros bill" / "trop lolol" / clés dans le dos.
De plus le candidat devra posséder ces propres figurines pro painted (ou pas).

dans l'attente de votre réponse.

@ + Seii.
BenoîtG
Grot

Message par BenoîtG » 09 juillet 2013, 07:32

seii a écrit :APPEL A LA POPULATION C3Foise

Suite à un planning pro chargé, Benoit ne pourra pas participer au tournoi de Chambéry, en conséquence, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN PARTENAIRE (PARTICULIER), je suis prêt à étudier toute proposition de candidature pour ce poste, nécessitant néanmoins les compétences suivantes :
- composer des listes d'armée qui soit "gros bill" / "trop lolol" / clés dans le dos.

@ + Seii.
Merci seii et encore désolé :oops:
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 09 juillet 2013, 11:48

seii a écrit :APPEL A LA POPULATION C3Foise

@ + Seii.
Pour la maitrise des jets de dés à 6+, il y a Kedorev ... Pour le reste, je ne sais pas.

Arnaud
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
kedorev
Boyz

Message par kedorev » 09 juillet 2013, 13:26

Mais genre ! comme si j'avais beaucoup de chance avec les des !

J'ai bien réussit a me bruler 1 pv sur ma reptide sur un terrain dangereux, a faire 1 incident de FeP, a me bruler un pv sur des crisis avec un terrain dangereux, perdre un drone toujours sur un terrain dangereux ... et meme a perdre un pv sur une surchauffe avec ma reptide !
Et cela dans une meme partie !

Quoi comment ça, meme ainsi c'est pas suffisant pour compenser ? :p
Maze
Modérateur / W40K

Message par Maze » 09 juillet 2013, 13:33

kedorev a écrit :Mais genre ! comme si j'avais beaucoup de chance avec les des !

J'ai bien réussit a me bruler 1 pv sur ma reptide sur un terrain dangereux, a faire 1 incident de FeP, a me bruler un pv sur des crisis avec un terrain dangereux, perdre un drone toujours sur un terrain dangereux ... et meme a perdre un pv sur une surchauffe avec ma reptide !
Et cela dans une meme partie !

Quoi comment ça, meme ainsi c'est pas suffisant pour compenser ? :p
Je confirme, t'es un pro pour suicider tes Crisis en terrain dangereux. Autant que moi avec mes Interceptors
Pour le reste, on se demande quand même si les Tau c'est pas CT4/5 quand tu les joues...

Du coup, je suis dispo pour Chambé, mais de là à avoir fini de peindre mes figs...
Pour rappel, on a eu 1/10 au tournois Trollune, échappant de peu au "prix du foutage de gueule" puisque quelqu'un est venu avec des figurines même pas sous-couchées.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
seii
Warboss

Message par seii » 09 juillet 2013, 17:55

c'est au terme d'une âpre sélection, où des dizaines de candidat on rivalisé d'effort et d’ingéniosité, que j'ai l'honneur de vous annoncer le nom du grand gagnant ............................... KEDOREV...!!!!!!! (bon ok on ne pas vraiment dire des "dizaines", j'ai arrondie :lol: )
Me voici de retour dans une team Eldars / Tau... 8-) :evil:

on continue les tests...

@ + seii.
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 09 juillet 2013, 19:55

seii a écrit :c'est au terme d'une âpre sélection, où des dizaines de candidat on rivalisé d'effort et d’ingéniosité, que j'ai l'honneur de vous annoncer le nom du grand gagnant ............................... KEDOREV...!!!!!!! (bon ok on ne pas vraiment dire des "dizaines", j'ai arrondie :lol: )

on continue les tests...

@ + seii.

Un petit conseil, fait comme moi avec Bertrand : achètes-toi un fouet pour t'assurer qu'il ait finit de peindre son armée à temps.

Arnaud
Maze
Modérateur / W40K

Message par Maze » 10 juillet 2013, 09:24

aranud a écrit :
seii a écrit :c'est au terme d'une âpre sélection, où des dizaines de candidat on rivalisé d'effort et d’ingéniosité, que j'ai l'honneur de vous annoncer le nom du grand gagnant ............................... KEDOREV...!!!!!!! (bon ok on ne pas vraiment dire des "dizaines", j'ai arrondie :lol: )

on continue les tests...

@ + seii.

Un petit conseil, fait comme moi avec Bertrand : achètes-toi un fouet pour t'assurer qu'il ait finit de peindre son armée à temps.

Arnaud
Finalement, j'échappe au fouet... c'est pas si mal :P
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac

Demain, je peins mes figurines, promis...
kedorev
Boyz

Message par kedorev » 10 juillet 2013, 09:32

aranud a écrit:
seii a écrit:
c'est au terme d'une âpre sélection, où des dizaines de candidat on rivalisé d'effort et d’ingéniosité, que j'ai l'honneur de vous annoncer le nom du grand gagnant ............................... KEDOREV...!!!!!!! (bon ok on ne pas vraiment dire des "dizaines", j'ai arrondie )
Me voici de retour dans une team Eldars / Tau...

on continue les tests...

@ + seii.

Arnaud

Petit dialogue qui me vient en tete :
*un coup de fouet resonne*
"mmm .... ça fait mal ..."
"c'est le but ! "
"mmm ... c'est bon !"
*c'était pas le but ..."

Sinon je commence a peindre t'n fait pas :p ( ca sera pas du grand art je te l'accorde :x )
seii
Warboss

Message par seii » 18 juillet 2013, 02:43

hey les tournoyeurs...

Bon ça commence à se taquiner un peu sur le warfo (Bertrand c'est toi qui a branché ton collègue "the boss"...??? ;) )
Bref du coup une délégation de plusieurs équipes suisse (2 ou 3) nous LANCE UN DÉFI ....
Alors qui relève le défi en premier..??
Je vois 3 teams : un eldar - tau / un tyranide - dark angel / un double SMC ...

ça peut bien nous mettre dans l'ambiance...

Sinon quelqu'un à des infos sur les nouvelles fortifications du mur des martyrs..?? le règlement du tournoi à été mis à jour hier avec ça:
- 1 seul choix de fortification par équipe (choisi dans les fortifications du Livre de Règles p114 et s. ou parmi les fortifications payantes de la gamme Mur des Martyrs: pas de limite en points d’armée). Cette fortification ne peut pas être une fortification massive.

Ba ouais, je lorgne un peu sur la "redoute firestom" avec ces 2 canon laser quadritube :twisted: :twisted: , ou les batteries vengeances... si quelqu'un à les infos sur les coûts et options et peu m'envoyer ça par MP..??

@ + seii...
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 18 juillet 2013, 19:55

Je me posais la même question et je sais que Umibozu a acheté le livre d'Apocalypse, il devrait pouvoir nous en parler.

Le petit bunker avec un obusier ou un canon gatling punisher peut aussi se révéler intéressant en fonction du coût et des règles.

Arnaud

Edit : pour les défis, je n'ai jamais été trop pour à cause des grandes différences de listes qui peuvent s'affronter dès le début. L'équipe Médusa 8 est composé du père et du fils que j'ai affronté plusieurs fois en simple ou même en double avec Bertrand et qui ne sont pas bons, mais qui jouent avec des listes super sales. Le père est super sympa, le fils un peu moins.
kedorev
Boyz

Message par kedorev » 19 juillet 2013, 00:48

Simple question en ce qui concerne le wysi, si la figurine n'existe pas avec l'equipement, on prend celle de games ( je parle des drone sniper qui sont en fusil rail et non en fusil sniper a impulsion )
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 05 août 2013, 20:39

Kedo, je pense que oui mais n'hésite pas à envoyer un mail aux orgas.

J'ai envoyé le chèque, ils l'ont reçu d'ailleurs.
J'envoie ma liste demain, même si Bertrand ne m'a pas répondu :cry:

D'ailleurs, tu n'as toujours pas modifié ta liste Bertrand. Tu as intérêt à l'envoyer rapidement, je n'ai pas envoyé le chèque 3 semaines en avance pour rien !

Arnaud
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 06 août 2013, 07:33

aranud a écrit :Kedo, je pense que oui mais n'hésite pas à envoyer un mail aux orgas.

J'ai envoyé le chèque, ils l'ont reçu d'ailleurs.
J'envoie ma liste demain, même si Bertrand ne m'a pas répondu :cry:

D'ailleurs, tu n'as toujours pas modifié ta liste Bertrand. Tu as intérêt à l'envoyer rapidement, je n'ai pas envoyé le chèque 3 semaines en avance pour rien !

Arnaud
Je le fais dans la journée, j'ai pas été voir mes mails depuis un moment j'avoue, j'ai eu la confirmation de P-E pour 1Hache Runique et 1Epée Runique = respect de la règle Mâle Dominant.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 10 août 2013, 20:15

Çà y est, je suis inscrit.

Arnaud
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 21 août 2013, 21:01

Bertrand et moi sommes inscrits, déjà 17 équipes complètes, où en êtes-vous ?

Arnaud
Répondre