[TGF's Friday] 24 juillet 2015

aranud
Trésorier C3F

Re: [TGF's Friday] 24 juillet 2015

Message par aranud » 23 juillet 2015, 18:08

Oui, V8, on va laisser un peu de temps aux gens pour appliquer une V 8.5. Il y a des propositions que j'ai lues qui ne me plaisent pas du tout, comme mesurer au plus loin pour le mouvement de charge.

J'arrive vers 20h30 et j'aimerai ne pas partir trop tard puisque je pars en vacances le lendemain. (Autrement dit, viens avec ta liste déjà faite ;))

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
korok
Grot

Message par korok » 23 juillet 2015, 18:14

présent le soir pour du eden
LIBÉREZ LES BANANES!
LIBÉREZ LES BANANES!

ET LES SASHIMIS AUSSI!!!
Glanzer
Nobz

Message par Glanzer » 23 juillet 2015, 21:21

Présent avec mes trolls
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Dojititi
Boyz

Message par Dojititi » 24 juillet 2015, 01:43

Présent en 50 points,sinon avec mes isc si d'ici 7 h du mat je les ai monté
Si tu pars bosser le matin et que tu croises un abruti,c'est une journée comme les autres où t'as juste croisé un abruti,mais si au bout d'un moment t'as l'impression de ne croiser que des abrutis c'est que l'abruti c'est toi^^
Helwinter
Président C3F

Message par Helwinter » 24 juillet 2015, 09:09

Absent ce soir finalement, j'ai la crève et j'aimerai bien participer à mon weekend Eden malgré tout.
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 24 juillet 2015, 09:54

Absent ce soir finalement, j'ai la crève et j'aimerai bien participer à mon weekend Eden malgré tout.
Du coup sans adversaire, je serais présent avec mes cygnars si il y a preneur, sinon pour mater les parties et tailler ceux qui jouent à un jeu qui n'existe plus (non je parle pas d'epic ...). Au fait mat vous allez jouer avec les règles à l'Aquitaine ?? :lol: .

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
csuork
Responsable / NetEpic

Message par csuork » 24 juillet 2015, 10:26

Feeder a écrit :et tailler ceux qui jouent à un jeu qui n'existe plus (non je parle pas d'epic ...). .
ça tombe bien y aura pas de parties epic ce vendredi :lol:
I'm not antisocial, I'm just not user friendly
--
https://netepic-fr.com/ le site français de NetEpic
Tsuki
Gazkull Mag uruk Traka

Message par Tsuki » 24 juillet 2015, 10:33

csuork a écrit :
Feeder a écrit :et tailler ceux qui jouent à un jeu qui n'existe plus (non je parle pas d'epic ...). .
ça tombe bien y aura pas de parties epic ce vendredi :lol:
Ben demandé comme ça, comment résister ! Tu auras les oreilles qui siffleront ;)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Goupil
Boyz

Message par Goupil » 24 juillet 2015, 14:47

Je peux passer en fin d'aprem pour du eden
aranud
Trésorier C3F

Message par aranud » 24 juillet 2015, 18:24

Feeder a écrit :
Du coup sans adversaire, je serais présent avec mes cygnars si il y a preneur, sinon pour mater les parties et tailler ceux qui jouent à un jeu qui n'existe plus (non je parle pas d'epic ...). Au fait mat vous allez jouer avec les règles à l'Aquitaine ?? :lol: .

Guillaume.
Tu n'auras peut-être pas l'occasion de te moquer d'un jeu mort puisque Mathieu ne pourra peut-être pas être présent.

Je ramène 25 points de WM au cas où.

Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
csuork
Responsable / NetEpic

Message par csuork » 25 juillet 2015, 05:10

ça me rappelle les joueurs de Confrontation qui se moquaient d'Epic (jeu mort) et de Battle (qui allait mourir selon eux). Bilan, Epic est toujours joué, Battle est toujours là alors que Confrontation...
--
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 25 juillet 2015, 11:20

ça me rappelle les joueurs de Confrontation qui se moquaient d'Epic (jeu mort) et de Battle (qui allait mourir selon eux). Bilan, Epic est toujours joué, Battle est toujours là alors que Confrontation...
Confrontation a toujours été moins joué que battle, ce dernier est bien mort (à mon grand regret), comme tous les jeux disparus tu auras toujours des personnes pour y jouer (je compte pas vendre mes armées, hein mat ...), seulement le nombre de tes adversaires va bien diminuer, compare pas confrontation (jeu français connu seulement en France je pense), et warmachine (jeu americain numéro deux au us en nombre de vente avec hordes).

Sinon belle soirée avec une super partie contre Charles alias "Johnny bouche cousue" :lol: , je teste stryker2 que j'avais prévu contre PS, contre ekreoss, la liste de Charles est bien opti j'aime bien, j'ai beaucoup aimé ma liste aussi, même si j'ai beaucoup perdu de temps, du coup je me clock, il me reste 9s sur mon dernier tour, sinon je marquais les derniers points du scenar (le tour doit durer 15s).

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
csuork
Responsable / NetEpic

Message par csuork » 25 juillet 2015, 17:07

Feeder a écrit :
Confrontation a toujours été moins joué que battle, ce dernier est bien mort (à mon grand regret).
,

J'ai déjà entendu la mort de Battle plein de fois (genre la V4 est nulle je ne jouerais qu'à la V3 ! ou à mort la V7 !!). Cela n'empêche pas Battle (aujourd'hui AoS) de vivre ^^.

Bon, peut être qu'un jour GW se souviendra de l'alternance :D :D :D

Après je m'en moque je ne joue pas à battle/aos. Tant que 40k survit tout va pour moi

Feeder a écrit : compare pas confrontation (jeu français connu seulement en France je pense), et warmachine (jeu americain numéro deux au us en nombre de vente avec hordes)..
Le fait que WM soit américain m'inquiète justement. Tôt ou tard il y a le risque de passer au prépeint, vu que c'est la préférence des joueurs américains. D'autant que PP ne fait pas de peinture donc pourquoi se priver hein...
--
Feeder
Secrétaire C3F

Message par Feeder » 25 juillet 2015, 20:41

J'ai déjà entendu la mort de Battle plein de fois (genre la V4 est nulle je ne jouerais qu'à la V3 ! ou à mort la V7 !!). Cela n'empêche pas Battle (aujourd'hui AoS) de vivre ^^
Tu te trompe aos n'est pas battle, pas du tout même, certes c'est du games, en héroïc fantasy mais ça n'a pas grand chose à voir, le format est différent, les règles sont simplistes au possible, et l'esthethique des figs est bien différentes, battle est bien mort et enterré à mon grand regret(l'espoir du v9 est pour moi un doux rêve).
Le fait que WM soit américain m'inquiète justement. Tôt ou tard il y a le risque de passer au prépeint, vu que c'est la préférence des joueurs américains. D'autant que PP ne fait pas de peinture donc pourquoi se priver hein...
Le fait qu'il soit américain permet de toucher quasiment autant de pays que games (je parle pas en vente, mais en potentiel). En plus de 10 ans d'existence ils y seraient passer au pré peint si ils avaient senti que c'était mieux, à part xwing (mais c'est star wars) les jeux qui cartonnent ne sont pas en prepeint (40k en tête au us). Et PP fait de la peinture pour info.

Guillaume.
Répondre