J'arrive vers 20h30 et j'aimerai ne pas partir trop tard puisque je pars en vacances le lendemain. (Autrement dit, viens avec ta liste déjà faite

Arnaud
Du coup sans adversaire, je serais présent avec mes cygnars si il y a preneur, sinon pour mater les parties et tailler ceux qui jouent à un jeu qui n'existe plus (non je parle pas d'epic ...). Au fait mat vous allez jouer avec les règles à l'Aquitaine ??Absent ce soir finalement, j'ai la crève et j'aimerai bien participer à mon weekend Eden malgré tout.
ça tombe bien y aura pas de parties epic ce vendrediFeeder a écrit :et tailler ceux qui jouent à un jeu qui n'existe plus (non je parle pas d'epic ...). .
Ben demandé comme ça, comment résister ! Tu auras les oreilles qui sifflerontcsuork a écrit :ça tombe bien y aura pas de parties epic ce vendrediFeeder a écrit :et tailler ceux qui jouent à un jeu qui n'existe plus (non je parle pas d'epic ...). .
Tu n'auras peut-être pas l'occasion de te moquer d'un jeu mort puisque Mathieu ne pourra peut-être pas être présent.Feeder a écrit :Du coup sans adversaire, je serais présent avec mes cygnars si il y a preneur, sinon pour mater les parties et tailler ceux qui jouent à un jeu qui n'existe plus (non je parle pas d'epic ...). Au fait mat vous allez jouer avec les règles à l'Aquitaine ??Absent ce soir finalement, j'ai la crève et j'aimerai bien participer à mon weekend Eden malgré tout..
Guillaume.
Confrontation a toujours été moins joué que battle, ce dernier est bien mort (à mon grand regret), comme tous les jeux disparus tu auras toujours des personnes pour y jouer (je compte pas vendre mes armées, hein mat ...), seulement le nombre de tes adversaires va bien diminuer, compare pas confrontation (jeu français connu seulement en France je pense), et warmachine (jeu americain numéro deux au us en nombre de vente avec hordes).ça me rappelle les joueurs de Confrontation qui se moquaient d'Epic (jeu mort) et de Battle (qui allait mourir selon eux). Bilan, Epic est toujours joué, Battle est toujours là alors que Confrontation...
,Feeder a écrit :
Confrontation a toujours été moins joué que battle, ce dernier est bien mort (à mon grand regret).
Le fait que WM soit américain m'inquiète justement. Tôt ou tard il y a le risque de passer au prépeint, vu que c'est la préférence des joueurs américains. D'autant que PP ne fait pas de peinture donc pourquoi se priver hein...Feeder a écrit : compare pas confrontation (jeu français connu seulement en France je pense), et warmachine (jeu americain numéro deux au us en nombre de vente avec hordes)..
Tu te trompe aos n'est pas battle, pas du tout même, certes c'est du games, en héroïc fantasy mais ça n'a pas grand chose à voir, le format est différent, les règles sont simplistes au possible, et l'esthethique des figs est bien différentes, battle est bien mort et enterré à mon grand regret(l'espoir du v9 est pour moi un doux rêve).J'ai déjà entendu la mort de Battle plein de fois (genre la V4 est nulle je ne jouerais qu'à la V3 ! ou à mort la V7 !!). Cela n'empêche pas Battle (aujourd'hui AoS) de vivre ^^
Le fait qu'il soit américain permet de toucher quasiment autant de pays que games (je parle pas en vente, mais en potentiel). En plus de 10 ans d'existence ils y seraient passer au pré peint si ils avaient senti que c'était mieux, à part xwing (mais c'est star wars) les jeux qui cartonnent ne sont pas en prepeint (40k en tête au us). Et PP fait de la peinture pour info.Le fait que WM soit américain m'inquiète justement. Tôt ou tard il y a le risque de passer au prépeint, vu que c'est la préférence des joueurs américains. D'autant que PP ne fait pas de peinture donc pourquoi se priver hein...