[Arena's Friday night] 21 Septembre 2012
Re: [Arena's Friday night] 21 Septembre 2012
D'accord, j'arrive vers 19h30.
Arnaud
Edit : Fred, tu peux me ramener un pain et une brioche ?
Arnaud
Edit : Fred, tu peux me ramener un pain et une brioche ?
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Pas de soucis PS, je serais donc ton adversaire et Willy affrontera l'ignoble comte fou d'Averland.Si ça te dérange pas msieur Nemethil, de mon coté pas de problème pour beta tester avec toi (2500 points)
On testera donc les nouvelles règles sur la rivière et je proposerais à une autre tablée de battleux de tester le Débarquement.
Néméthil
question a la con : quelqu'un aurait des tytys ? je voulais essayer une liste ( parait que etau c'est trop fort ... alors j'essaye une autre armée bisounours )
Tau c'est pas si fort... c'est tout à fait possible de gagnerkedorev a écrit :question a la con : quelqu'un aurait des tytys ? je voulais essayer une liste ( parait que etau c'est trop fort ... alors j'essaye une autre armée bisounours )

J'ai reçu ce qu'il faut pour rendre mon armée un peu plus poétique, faudra que je teste contre du Tau en 2000 pts, pour la revanche

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
- El Magnifico
- Warboss
Commande bien reçue, de toute façon j'allais penser à toi !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Bon personne pour affronter mes redoutables elfes sylvains ??
Dites moi pas que vous avez la trouille quand même ...
Guillaume.
Dites moi pas que vous avez la trouille quand même ...

Guillaume.
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
c est bien connu les ES sont surviolent ! :p

Pas de soucis je serai là vers 20h00 en ayant mangé ,format 2500pts bash?Fredrich Von Liger a écrit :D'autant que j'ai une sale revanche à prendre contre l'ignoble Willy. Au pire PS, si y faut faire un mirroir, on fera un mirroir !
Kedorev, si tu veux/peux m'amener les cartes dont tu m'a parlées vendredi dernier, je suis toujours intéressé.
Si j'arrive assez tot je passerai faire un coucou rapide, mais c'est loin d'être gagné.
Allez si les dindes passent pas la journée à raconter leur vie pendant la formation on finit 1h plus tot.
Allez si les dindes passent pas la journée à raconter leur vie pendant la formation on finit 1h plus tot.
Cédric, si tu passes par là, merci de m'indiquer ton heure d'arrivée, histoire d'être là dans le bon créneau.
Il arrive d'habitude vers 20h15 quand il a fini tout ce qu'il avait à faire à la maison...Helwinter a écrit :Cédric, si tu passes par là, merci de m'indiquer ton heure d'arrivée, histoire d'être là dans le bon créneau.
Arnaud
Bingo! arrivée vers 20h15 après avoir aider à la maison pour mes deux matrus.
Néméthil
Néméthil
Bon une bonne partie contre PS et son Empire sur les règles modifiées de la rivière qui sont beaucoup plus jouables. Je demanderais à une autre équipe de le tester prochainement pour connaître leurs impressions.
La liste de PS m'a avantagée car peu de tirs de son côté et juste un canon et Tav qui s'autodétruit apparemment à chaque partie! ma bannière d'orage m'a servi à rien, l'abo a couru tout au long de la partie sur des ennemis hypothétique arrivant juste à croquer quelques pistoliers pour sa digestion. De même, la cavalerie a plus de mal à traverser la rivière ce qui l'a fait hésiter me permettant de conserver mes unités intactes presque jusqu'au bout après sa charge des chevaliers du cercle intérieur.
Victoire majeure des skavens (2 tours + gb tuée contre ma Gb, le pont dans ma main mais mon unité pas assez présente dessus), ne restait que son archidiacre, un chevalier et une unité d'épéistes accompagnée d'un mage qui se rallie in extrémis au tour 6.
Néméthil,
La liste de PS m'a avantagée car peu de tirs de son côté et juste un canon et Tav qui s'autodétruit apparemment à chaque partie! ma bannière d'orage m'a servi à rien, l'abo a couru tout au long de la partie sur des ennemis hypothétique arrivant juste à croquer quelques pistoliers pour sa digestion. De même, la cavalerie a plus de mal à traverser la rivière ce qui l'a fait hésiter me permettant de conserver mes unités intactes presque jusqu'au bout après sa charge des chevaliers du cercle intérieur.
Victoire majeure des skavens (2 tours + gb tuée contre ma Gb, le pont dans ma main mais mon unité pas assez présente dessus), ne restait que son archidiacre, un chevalier et une unité d'épéistes accompagnée d'un mage qui se rallie in extrémis au tour 6.
Néméthil,
Et moi première init réussi.
Merci pour la patience, il me reste a apprendre mieux les règles par moi même et je serai bientot opérationnel
Encore merci.
Merci pour la patience, il me reste a apprendre mieux les règles par moi même et je serai bientot opérationnel

Encore merci.
Encore une bonne soirée, avec cette fois ci une victoire contre la garde sans trop de chance ou de malchance de chaque côté. Comme quoi, commencer contre la garde, ça laisse une chance...
Pour le pont, pourquoi ne pas prévoir un ou deux guets le long de chaque bord de table : pas de test de force pour passer mais quand même les tests de terrain dangereux ?
Arnaud
Pour le pont, pourquoi ne pas prévoir un ou deux guets le long de chaque bord de table : pas de test de force pour passer mais quand même les tests de terrain dangereux ?
Arnaud
- El Magnifico
- Warboss
2ème défaite contre Willy et ses CV...
What else ?
Le suicide, ou l'autodafig. Non, elles sont quand même pas mal.... Je lègue toute mes figurines à Arnaud, comme ça il arrêtera de faire sa quinarelle, et mes pots de peintures à Pierre. Et je maudit Willy sur 12 générations sur un 3+... 2... Mer-deu !
Super partie Willy, on a bien rigolé, c'était super détente et tout et tout. J'ai joué comme un pied et tu as bien joué le coup. Mais je vais quand même arrêter les listes moles, moi !
What else ?
Le suicide, ou l'autodafig. Non, elles sont quand même pas mal.... Je lègue toute mes figurines à Arnaud, comme ça il arrêtera de faire sa quinarelle, et mes pots de peintures à Pierre. Et je maudit Willy sur 12 générations sur un 3+... 2... Mer-deu !
Super partie Willy, on a bien rigolé, c'était super détente et tout et tout. J'ai joué comme un pied et tu as bien joué le coup. Mais je vais quand même arrêter les listes moles, moi !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Bonne partie ,bien rigolé on remet ça quand tu veux.Fredrich Von Liger a écrit :2ème défaite contre Willy et ses CV...
What else ?