Ne prévoyez pas de parties trop longues, histoire que Richard puisse fermer au moins une fois dans l'année avant 2h00 du matin

Arnaud
si tu souhaites faire partie de l'assos ta venu est vivement recommandé pour voir les sales tétes des futurs adversaires et surtout participer à la vie de l'assos projets et..........ludmar a écrit :Du fait de l assemblé générale il y a des.particularité ? Genre pas ouvert au public?
Car ne faisant pas encore partit de votre club.
J aurai souhaité venir pour prendre la température et voir le déroulement de partie.
C est possible ou je repousse ma venue à la semaine prochaine?
Sinon présent meme si je servirais à rien.
Je sais bien que je serais absent et qu'on gagne au moins 1H, mais on n'a jamais eu le temps de jouer après une AGaranud a écrit :Bon, c'est l'Assemblée Générale du club, ça serait pas mal si on commençait pas trop tard, genre 19h00, 19h30, même si certains mangent en même temps.
Ne prévoyez pas de parties trop longues, histoire que Richard puisse fermer au moins une fois dans l'année avant 2h00 du matin![]()
Arnaud
Bah, on peut faire un jeu plus rapide genre Space Hulk ou Epic (initiation seulement).Batman a écrit :Je sais bien que je serais absent et qu'on gagne au moins 1H, mais on n'a jamais eu le temps de jouer après une AGaranud a écrit :Bon, c'est l'Assemblée Générale du club, ça serait pas mal si on commençait pas trop tard, genre 19h00, 19h30, même si certains mangent en même temps.
Ne prévoyez pas de parties trop longues, histoire que Richard puisse fermer au moins une fois dans l'année avant 2h00 du matin![]()
Arnaud
Elle est dans mon sac depuis 15jDark-Horus a écrit :Présent également pour l'AG.
La solution 2 me semble plus adaptée.
A Vendredi !
P.S.: Bertrand, si tu peux penser à me ramener ma clef Uhessebé, merci !