[Arena's Friday night] 31 Aout 2012
[Arena's Friday night] 31 Aout 2012
Un volontaire pour me mettre ma pâtée en 2000 pts 40k ?
Je peux arriver tôt.
Arnaud
Je peux arriver tôt.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Re: [Arena's Friday night] 31 Aout 2012
si ça te tente je suis la avec 2000 pts ba
Present. Avec mes gardes je serais là à 17h. Je viens de mapercevoir que je jouais a - de 1900 pts depuis 2semaines
grand maitre du culte de Mankdebol
C'est un handicape assez correct pour laisser une chance aux adversaires en 2000-2250 pts...Umibozu a écrit :Present. Avec mes gardes je serais là à 17h. Je viens de mapercevoir que je jouais a - de 1900 pts depuis 2semaines
Je peux être là en 2000pts de CG. Je pense que ma liste n'est pas forte, mais j'ai quelques trucs à tester.
Je ne pense pas que ce soit intéressant pour Arnaud de jouer contre moi.
Me faire écraser par des GI, c'est pas super fun, mais ça occupe une demi-soirée, voir un peu plus...
De toute façon faut que je passe pour la commande FW, transmettre le chèque de Silvère et passer un CL de dread à Umibozu.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
OK, Julien, tu arrives à quelle heure ?
Nico, je t'amène les broadside de Kedorev ou je les garde jusqu'à ce qu'il revienne ?
Nico ou Guillaume, vous pouvez m’amener encore des bandes de munition de bolters lourds d'escouade d'armes lourdes ?
Maze, sur du full véhicule comme Nico, peut-être que le cuirassier Némésis se rentabiliserais.
Arnaud
Nico, je t'amène les broadside de Kedorev ou je les garde jusqu'à ce qu'il revienne ?
Nico ou Guillaume, vous pouvez m’amener encore des bandes de munition de bolters lourds d'escouade d'armes lourdes ?
Maze, sur du full véhicule comme Nico, peut-être que le cuirassier Némésis se rentabiliserais.
Arnaud
présent ce vendredi en format ligue ou skavens
Néméthil
Néméthil
Présent aussi avec 1500 pts de nécrons, si quelqu'un est dispo pour une dernière partie d'init.
@+
@+
Ne discutez jamais, vous ne convaincrez personne. Les opinions sont comme des clous ; plus on tape dessus, plus on les enfonce... Idem pour le visage de ceux qui les défendent...
Présent en ce que vous voulez, comme d'hab !!
Bertrand je suis bien preneur de ta sylvana si tu t'en sépare bien évidemment !!
A plus
Bertrand je suis bien preneur de ta sylvana si tu t'en sépare bien évidemment !!
A plus
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Je suis preneur pour t'affronter Guillaume et tes ES contre ma liste Ligue ou mes skavens.Présent en ce que vous voulez, comme d'hab !!
Néméthil
Arnaud tu peux venir vers 17h? On pourrait faire une partie avant.
Sinon pour les braodsides de kedo je peux les prendre et les transmettre.
Pas de souci pour moi.
Je suis preneur pour t'affronter Guillaume et tes ES contre ma liste Ligue ou mes skavens.
Néméthil
Sinon Arnaud j'ai trois chargeurs à te filer, ça sera sans doute les derniers avant longtemps, à moins que je ne veuille jouer 9 autocanons à voir !!
Guillaume
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
-
- Boyz
dispo avec du battle.
Umibozu a écrit :Arnaud tu peux venir vers 17h? On pourrait faire une partie avant.
Non, je croyais que mes beaux-parents arrivaient dans l'après-midi mais en fait ça sera plutôt dans la soirée.
Guillaume, c'est pas grave, c'est toujours ça, en plus j'en ai découpé certains en deux, ça m'en fait plus. Je regrette de ne pas te les avoir pris la semaine dernière parce que là j'ai monté mes figs sans chargeur et je les ajouterai après.
Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle, les escouades d'arme lourde ne se combinent plus avec les escouades d'infanterie, ça a disparu de la dernière faq. Tant pis, tu joueras deux pelotons de 30 gardes !
Maze, je ne sais pas encore combien j'ai payé en euros donc je ne peux pas te dire combien tu me dois, je te dirais ça dès que je saurai (je reçois mon relevé de compte vers le 15).
Arnaud
Non je dirais plus deux escouade de vet 3 lf et pour finir soit des ratlings ou des cl pour les leman:-P
sinon je poutre qui?
sinon je poutre qui?
Ben il me semble que c'est mon tour...Umibozu a écrit :Non je dirais plus deux escouade de vet 3 lf et pour finir soit des ratlings ou des cl pour les leman:-P
sinon je poutre qui?
Je peux être là en théorie vers 19h00-20h00, si on me fait pas chier au boulot.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Je parlais d'utiliser ses auto-canons qu'il vient d'acheter parce que les escouades d'armes lourdes seules sont vraiment molles, ou alors en mortier pour être caché, pas de bourriniser la liste à outrance, encore que l'un contre l'autre, je ne suis pas sûr que les vets gagnent.Umibozu a écrit :Non je dirais plus deux escouade de vet 3 lf et pour finir soit des ratlings ou des cl pour les leman:-P
sinon je poutre qui?
Arnaud
Moins bonnes certes, mais de la à dire molle c'est sévère je trouve, c'est toujours 12tirs force 7, c'est pas vilain après tu peux toujours mettre un seigneur commissaire dans le coin si tu veux leur faire passer l'ordre de jumelage , du coup en rajouter 3 peut être intéressant , après je testerais peut être les mortiers avant de les monter sauf si nico à une astuce pour pouvoir les interchanger à grand coup d'aimant !!Je parlais d'utiliser ses auto-canons qu'il vient d'acheter parce que les escouades d'armes lourdes seules sont vraiment molles, ou alors en mortier pour être caché, pas de bourriniser la liste à outrance, encore que l'un contre l'autre, je ne suis pas sûr que les vets gagnent.
Pour info j'ai pas jumelé lors de la derniere partie et c'était pas mal, mieux que mes canons lasers que j'avais essayé auparavant qui eux sont moux !!

Et oui je ne cherche pas à bourriniser ma liste à outrance (j'aime bien la formule !!) on peut pas avoir deux joueuers gardes bourrins dans le même club c'est interdit il me semble ...

N'oubliez pas les thunes pour les boites V6. Pas de sous = pas de boites. Mis à part BillyG qui a une dérogation car prévu comme ça. L'asso n'est pas une Banque.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
ok Guillaume, alors 2500 pts de ma liste Ligue HE(ça me laisse le temps de finir de peindre ma catapulte de la peste skaven qui sera pas terminée vendredi) contre tes cocos en collants verts.Pas de souci pour moi.
Néméthil
je ne serai pas present se vendredi
Je suis la ou on matant pas pour donner la mort
Arnaud tu pourrais me dépanner de deux escouades de gardes triple LP? Je viens de m'apercevoir que j'en ai pas assez sinon je doit jouer un truc trop crade...
sinon j'ai 6 longueurs de munition à te passer
sinon j'ai 6 longueurs de munition à te passer
Je suis dispo pour une partir de battle , homme lézard 2500 ou 3000 a voir.
Bon ça donne pour ce soir :
Battle : Néméthil VS Moi même, Sébastien VS Deschamps.
40K : Aranud VS Legaga, Maze VS Umibozu, et Seii VS Tsutsu pour une initiation
Ça vous va ou j'ai oublié quelqu'un ? Bertrand en mode touriste encore ce soir ? Prend des photos au moins on fera un rapport de bataille !!
A ce soir
Guillaume
Battle : Néméthil VS Moi même, Sébastien VS Deschamps.
40K : Aranud VS Legaga, Maze VS Umibozu, et Seii VS Tsutsu pour une initiation
Ça vous va ou j'ai oublié quelqu'un ? Bertrand en mode touriste encore ce soir ? Prend des photos au moins on fera un rapport de bataille !!
A ce soir
Guillaume
-
- Boyz
un 3000 pt me va si tu veux deschamps.