[Arena's Friday night] 10 Aout 2012
[Arena's Friday night] 10 Aout 2012
Bonjour les enfants !
J'ai trouvé des Clefs de boutique sous le sabot d'un cheval, du coup qui vient ?
Je peux ouvrir vers 17h s'il y en a qui sont pas forcement dispo le soir.
Bonne semaine.
J'ai trouvé des Clefs de boutique sous le sabot d'un cheval, du coup qui vient ?
Je peux ouvrir vers 17h s'il y en a qui sont pas forcement dispo le soir.
Bonne semaine.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 10 Aout 2012
Présent avec 2000 pts de chevaliers gris tournoi pour tester cette V6 puisque notre tournoi V5 a été annulé.
Pour l'horaire, je ne sais pas encore.
Arnaud
Pour l'horaire, je ne sais pas encore.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
présent. Format que vous voulez en battle.
Trolling is not a crime
Présent en Battle, certainement en HL, format que vous voulez.
bon cette semaine present. 2000pts de croncron pour tester ma liste octogone.
grand maitre du culte de Mankdebol
present 2000 pts blood angel
Justement, moi aussi, c'est pour tester ma liste octogone.Umibozu a écrit :bon cette semaine present. 2000pts de croncron pour tester ma liste octogone.
Quitte à tester la V6, pourquoi pas contre le codex le plus dur ?
A quelle heure peux-tu être à l'arène ?
Arnaud
L'arene sera t'elle ouverte le samedi 11 aout en debut d'apres midi?
pour Nico je suis toujours preneur pour les EOT si tu peux samedi je suis sur la ric on peux se caller je te file les thunes et je reccupere les eot
pour Nico je suis toujours preneur pour les EOT si tu peux samedi je suis sur la ric on peux se caller je te file les thunes et je reccupere les eot
Non il est fermé toute la semaine, j'ai les clefs pour le club.willy a écrit :L'arene sera t'elle ouverte le samedi 11 aout en debut d'apres midi?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
arène fermé et je bosse toute l'aprem à Géant la Ric (15h45- 21h15)L'arene sera t'elle ouverte le samedi 11 aout en debut d'apres midi?
Va pour 19h30 alors.
Je pense que je n'aurais pas manger vu les horaires de coucher de ma fille.
Arnaud
Je pense que je n'aurais pas manger vu les horaires de coucher de ma fille.
Arnaud
Julien, si tu veux j'ai un joueur pour demain qui viendrait en 2000pts de Tau en même temps que moi, ça te dit?
ça marche pour moi je serai la ver 19H30
Tu préféres que l'on se retrouve devant le geant ou on se dit vendredi?Umibozu a écrit :arène fermé et je bosse toute l'aprem à Géant la Ric (15h45- 21h15)L'arene sera t'elle ouverte le samedi 11 aout en debut d'apres midi?
S'il y en a que ça interresse on peut manger un bout ensemble avant, par contre je ne sais pas ce qu'il y a d'ouvert, on peut se faire un Mc Do ou une cafet vite fait.
Je suis joignable par MP jusqu'à 14h30 environ pour les num de téléphone après c'est moins sur :p
Je suis joignable par MP jusqu'à 14h30 environ pour les num de téléphone après c'est moins sur :p
ça peut etre sympas je suis partant
partant aussi, quelle heure? perso je ferais des décors ce soir
Trolling is not a crime
c'est comme ça t'arrange, si ça te fait descendre à l'arene que pour ça c'est pas la peine, demain je descends au boulot un quart d'heure avant et on se donne rendez vous sur le parking au niveau des barrières de bois qui traverse le parking entre les deux entrées.Tu préféres que l'on se retrouve devant le geant ou on se dit vendredi?
Un plan Google Map serait utileUmibozu a écrit :c'est comme ça t'arrange, si ça te fait descendre à l'arene que pour ça c'est pas la peine, demain je descends au boulot un quart d'heure avant et on se donne rendez vous sur le parking au niveau des barrières de bois qui traverse le parking entre les deux entrées.Tu préféres que l'on se retrouve devant le geant ou on se dit vendredi?

Sinon pour manger il aurait :
Stach
Julien
Moi
Qui d'autre ? Pierre ? Maze ? Nico ?
Non pas pour moi, merci, je dois récupérer l'adversaire de Julien
Désolé, pas là ce soir. LAN de dernière minute.
OK pour demain 15h30Umibozu a écrit :c'est comme ça t'arrange, si ça te fait descendre à l'arene que pour ça c'est pas la peine, demain je descends au boulot un quart d'heure avant et on se donne rendez vous sur le parking au niveau des barrières de bois qui traverse le parking entre les deux entrées.Tu préféres que l'on se retrouve devant le geant ou on se dit vendredi?
Un petit compte rendu : une soirée bien sympa dans l'intimité. (6 présents, 4 joueurs).
Sale temps pour l'impérium, ses deux fiers représentants se faisant battre par les vils Xenos.
Je me suis fait rouler dessus, les nécrons sont vraiment forts, même si j'ai mal joué et si j'ai oublié mon vindicare. Bon, niveau chance, c'était aussi assez déséquilibré
(l'inquisiteur qui fait double as dès ses deux premières save à 2+, l'autre qui ne passe pas un test psy avec 10 de commandement, les psykers assermentés qui ratent leur premier test psy et font double as pour le deuxième, attirant sur eux l'attention d'une entité du warp, des GK qui ratent leur premier test de pilonnage, une unité qui rate deux fois sa charge alors qu'elle était juste en face de son adversaire, la dernière fois à 1 pas : 1,1,4 au dés, on retire le plus fort mais Nico avait l'objo diviser la distance de charge pas 2 ! Quand à lui, il a fait souvent 8 ou 10 touches avec 4 tirs de destructeur tesla...)
Sinon, niveau règles : inutiles de faire les save au fur et à mesure comme je l'ai fait quand les équipements varient. En cas de même save, on lance tout et on retire le nombre de morts en partant du plus proche. Ce qu'on a fait n'est pas faux mais plus long.
Dans la faq nécrons, si le destructeur tesla détruit sa cible, pas d'arc comme je le disais.
Rien ne dit non plus que le moissonneur a droit de se déplacer de 24 pas, juste qu'à moins de 24 pas, les passagers comptent comme s'étant déplacés. A voir avec la faq GBN mais il n'y a rien dans celle du 6 juillet.
Pour Julien, tu ne peux pas avoir de réacteurs dorsaux dans des drop pods : tu échanges les réacteurs contre un transport assigné que tu paies moins cher.
Pour tous, seuls les unités opérationnelles profitent de l'effet kisscool des objectifs.
Arnaud
Sale temps pour l'impérium, ses deux fiers représentants se faisant battre par les vils Xenos.
Je me suis fait rouler dessus, les nécrons sont vraiment forts, même si j'ai mal joué et si j'ai oublié mon vindicare. Bon, niveau chance, c'était aussi assez déséquilibré

Sinon, niveau règles : inutiles de faire les save au fur et à mesure comme je l'ai fait quand les équipements varient. En cas de même save, on lance tout et on retire le nombre de morts en partant du plus proche. Ce qu'on a fait n'est pas faux mais plus long.
Dans la faq nécrons, si le destructeur tesla détruit sa cible, pas d'arc comme je le disais.
Rien ne dit non plus que le moissonneur a droit de se déplacer de 24 pas, juste qu'à moins de 24 pas, les passagers comptent comme s'étant déplacés. A voir avec la faq GBN mais il n'y a rien dans celle du 6 juillet.
Pour Julien, tu ne peux pas avoir de réacteurs dorsaux dans des drop pods : tu échanges les réacteurs contre un transport assigné que tu paies moins cher.
Pour tous, seuls les unités opérationnelles profitent de l'effet kisscool des objectifs.
Arnaud
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=189644Dans la faq nécrons, si le destructeur tesla détruit sa cible, pas d'arc comme je le disais.
Rien ne dit non plus que le moissonneur a droit de se déplacer de 24 pas, juste qu'à moins de 24 pas, les passagers comptent comme s'étant déplacés. A voir avec la faq GBN mais il n'y a rien dans celle du 6 juillet
De plus le vehicule est supersonique et donc peut faire entre 18 ET 36ps.
Modifié en dernier par Umibozu le 12 août 2012, 11:37, modifié 1 fois.