Barbecue de l'association
Re: Barbecue de l'association
Amusez vous bien. J'ai envisagé de venir troller en live mais pas cette fois 

pour le dessert je retire ma proposition, mon boulangé est fermé le dimanche et c'est inbouffable si fait la veille avec cette chaleur.
j'apporterais de la boisson, des saucisses et du pain
j'apporterais de la boisson, des saucisses et du pain
grand maitre du culte de Mankdebol
- El Magnifico
- Warboss
Je prépare mayonnaise, et vinaigrette, j'amènerai aussi du ketchup, de la moutarde, de la binouze et du ricrac. Dites moi si d'autres sauces vous tentent, je saurais peut-être les préparer.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Je pourrai peut-être amener un brownie, si j'ai le temps de le faire.
Et je pense amener des jus de fruits, parce que dans la liste des liquides cités jusque là, je ne vois que des trucs alcoolisés...
Et je pense amener des jus de fruits, parce que dans la liste des liquides cités jusque là, je ne vois que des trucs alcoolisés...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
NOUS AMMENERONS DES QUICHES
Très bien, je vois que ça s'organise.
J'ai mis un récapitulatif des invités et des victuailles sur mon premier post.
Essayez aussi de vous organiser pour le co-voiturage.
Bertrand, tu viens avec Paul ?
Arnaud
J'ai mis un récapitulatif des invités et des victuailles sur mon premier post.
Essayez aussi de vous organiser pour le co-voiturage.
Bertrand, tu viens avec Paul ?
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
faudrait se mettre d'accord sur les quantités de barbaque à apporter pour éviter de se retrouver avec plus à boire qu'à manger.
Du coup il reste quoi à amener au jour d'aujourd'hui?
Trolling is not a crime
je viens finalement tous seul du coup je part de saint etienne et j'ai 3 place dans la voitures si il y a des gents a emmener faite le moi savoir
idemStach a écrit :Du coup il reste quoi à amener au jour d'aujourd'hui?
Quelqu'un peut-il faire un récap svp ? Ju je suis preneur 
Pour les Stephanois on fait un convoi ?

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
J'ai aussi une voiture : 3 places de libres, 4 si y en a qui ont le goût de se tasser à l'arrière par cette chaleur.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Mon altruisme naturel me force à prendre la place du mort (et ce n'est pas le coffre)
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Bin pour les dernier un peu de bidoche je pense que ce serait bien. Perso je ramène 3 litre de rosé et 3 litres de jus de fruit et des saucisses selon mon budjet
Sinon je veux bien faire un deuxième convois à partir de firm si vous voulez.
Sinon je veux bien faire un deuxième convois à partir de firm si vous voulez.
Aldebaran a écrit :Quelqu'un peut-il faire un récap svp ? Ju je suis preneur
ok ça marche je te garde une place du coup reste deux places dans la voiture et je prendrais quelques brochettes
Sans vouloir faire le rabat-joie, est-ce qu'il y a un plan B ?
Parce que la météo pour dimanche est pas très optimiste...
Parce que la météo pour dimanche est pas très optimiste...
Je signale (à nouveau) que je met à jour le premier post pour les invités et la bouffe.
Je pense qu'il faut effectivement de la viande et aussi du pain.
Pour le plan B, on pourra toujours se tasser dans la maison et faire cuir les saucisses au four (ou alors Fred sortira régulièrement pour aller les tourner sur le barbecue)
.
Pour l'horaire, 12h00 me semble bien.
Arnaud
Je pense qu'il faut effectivement de la viande et aussi du pain.
Pour le plan B, on pourra toujours se tasser dans la maison et faire cuir les saucisses au four (ou alors Fred sortira régulièrement pour aller les tourner sur le barbecue)

Pour l'horaire, 12h00 me semble bien.
Arnaud
- El Magnifico
- Warboss
A votre service messieurs, dames.Fred sortira régulièrement pour aller les tourner sur le barbecue
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Y a une boulangerie en bas de chez moi ouverte le dimanche matin (parce que le pain de la veille, bof).
Si je sais quelle quantité de pain il faut, je peux même la réserver, et hop on est tranquilles.
Dernier détail : Arnaud, avoir ton adresse exacte peut grandement aider au fait d'être chez toi pour midi...
Si je sais quelle quantité de pain il faut, je peux même la réserver, et hop on est tranquilles.
Dernier détail : Arnaud, avoir ton adresse exacte peut grandement aider au fait d'être chez toi pour midi...
Pour moi c'est mort désolé j'ai des trucs à faire post voyage !!a plus amusez vous bien
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Bien passé ces 15j ?Feeder a écrit :Pour moi c'est mort désolé j'ai des trucs à faire post voyage !!a plus amusez vous bien
Je prend de la viande du coup.
Ok Maze pour que tu gères le pain. Laisse tomber les jus de fruits.
Je pense qu'une demi-baguette par personne, c'est pas mal.
Arnaud
Arnaud
Une demie par personne, ça veut dire juste 2 sandwichs... ou alors faut y mettre 2-3 saucisses à la fois pour rentabiliser...aranud a écrit :Ok Maze pour que tu gères le pain. Laisse tomber les jus de fruits.
Arnaud
D'après la liste, on est 15 sûr, donc 8 arrondi au supérieur, mais comme y en a jamais assez, j'en prend 10 pour avoir un peu de marge.
Ah ça oui, dégouté de rentré !! Sinon comme posté dans la section planning je suis en vacances encore une semaine je ferais bien une partie test V6 de 40k un âpres midi, ça te dit ?Bien passé c'est 15j ?
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
desoles je viens juste de voir le sujet
amusez-vous bien
amusez-vous bien
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif