[Arena's Friday night] 22 juin 2012
[Arena's Friday night] 22 juin 2012
Bonjour,
Qui sera présent ?
Qui sera présent ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 22 juin 2012
En théorie présent, format que vous voulez, ligue, entrainement tournoi...
Trolling is not a crime
Fortement peu probable que je sois présent : partie de JDR en attente de validation.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
je devrai etre la normalement en 40k format que vous voulez
présent 40k pour botter quelques fesses mais en recherche d'un adversaire qui ne connait pas la peur ...
bref Bertrand je te défi en 1250 pts

Sylvebarbe a écrit :présent 40k pour botter quelques fesses mais en recherche d'un adversaire qui ne connait pas la peur ...![]()

je serais à la boutique assez tôt pour pas rentrer trop tard j'ai tournoi le lendemain.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
présent en croncron ou eldarN pour poutrer à 2000pts
grand maitre du culte de Mankdebol
Pas là, tournoi le lendemain.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
si ça te dit math en plus je suis chez mes parents donc on peut descendre a une seul voitureStach a écrit :Qui sera là en battle?
Ok pour Vendredi Ju, sinon on voulait faire une partie des demeures de l'épouvante avec Jé et mon frère, si ça te tente?
Trolling is not a crime
késako connais pas mais je suis partantStach a écrit :Ok pour Vendredi Ju, sinon on voulait faire une partie des demeures de l'épouvante avec Jé et mon frère, si ça te tente?
Yo les gens, si il reste de la place et qu'on fini pas trop tard, je suis aussi partant pour ce jeu de société.sinon on voulait faire une partie des demeures de l'épouvante avec Jé et mon frère
Néméthil
PS Arnaud: ça a donné quoi le moot au fait?
Tsutsu? tatane? 20h? 2000pts?
grand maitre du culte de Mankdebol
- El Magnifico
- Warboss
salut les gens !
Je serais là vers 20h30 pour jouer à ce que vous voulez, les demeures pourquoi pas.
Chuuuut bébé dors !!!
Je serais là vers 20h30 pour jouer à ce que vous voulez, les demeures pourquoi pas.
Chuuuut bébé dors !!!
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Prévoyez un plan B, les Demeures de L’Épouvante est un jeu 2-5 joueurs (ou 6, à vérifier s'ils comptent le MJ dedans).
Il faudra donc qu'on s'organise pour voir qui joue à quoi.
A toute à l'heure !
Il faudra donc qu'on s'organise pour voir qui joue à quoi.
A toute à l'heure !
-
- Boyz
pas présent ce vendredi.