[Arena's Friday night] 08 juin 2012
Re: [Arena's Friday night] 08 juin 2012
ma femme est sur le point d'accoucher je ne serai donc pas la ce soir dsl de prevenir si tard
Cheer, bon courage et Félicitationslegaga a écrit :ma femme est sur le point d'accoucher je ne serai donc pas la ce soir dsl de prevenir si tard

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
dsl de prevenir si tard
Franchement c'est un scandale, ou va le monde... Mais bon c'est pour la bonne cause !!! Toutes mes félicitations à la maman et un peu à toi même si t'as fait grand chose !!

"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
On a pas fait de débrif pour la partie HE/ Skavens mais j'ai passé une très bonne soirée avec une patie tendue pleine de rebondissements où la victoire skaven s'est dessinée sur la fin en lançant le 13 ème sort sur les LB qui capturaient un objo devenant ainsi de fidèles serviteurs du rat cornu, gnarf gnarf.
Niveau unités skavens y a quand même des grosses satisfactions comme les canons à malefoudre et les coureurs d’égouts équipés de fronde et tirs empoisonnés (un GA, une unité de PE et une unité d'archers) et l'éternel mortier à globe toxique. La catapulte s'est éclatée au tour 2 avec la ratling et un second canon ( y a du sabotage dans l'air). Le creuset n'a pas pu faire grand chose avec les lb et le mage transformé en chimère à 4d6 attaques (23 moines de la peste perdus sur 1 tour). La roue infernale n'a pas fait grand chose et l'abo s'est à peine rentabilisée. En personnage, Thanquol s'est bien débrouillé (merci les 5 sorts et les fragments de malepierre) malgré 3 fiascos (il a terminé niveau 2!).
Néméthil
Niveau unités skavens y a quand même des grosses satisfactions comme les canons à malefoudre et les coureurs d’égouts équipés de fronde et tirs empoisonnés (un GA, une unité de PE et une unité d'archers) et l'éternel mortier à globe toxique. La catapulte s'est éclatée au tour 2 avec la ratling et un second canon ( y a du sabotage dans l'air). Le creuset n'a pas pu faire grand chose avec les lb et le mage transformé en chimère à 4d6 attaques (23 moines de la peste perdus sur 1 tour). La roue infernale n'a pas fait grand chose et l'abo s'est à peine rentabilisée. En personnage, Thanquol s'est bien débrouillé (merci les 5 sorts et les fragments de malepierre) malgré 3 fiascos (il a terminé niveau 2!).
Néméthil

Je crois bien que Thanquol a fini niveau 0 ! 4 fiascos dont 3 pour lui et à chaque fois la baisse de niveau alors que le technomage fait une petite galette qui tue ma GB !
Malgré tous ces fiascos et ces incidents de tir, je me suis presque fait table raser !
Les skavens, c'est vraiment fumé. J'ai vraiment cru pouvoir revenir mais j'ai fait double as sur ma charge contre le flan de l'unité de Thanquol !
Très bonne soirée en tout cas.
Arnaud
Malgré tous ces fiascos et ces incidents de tir, je me suis presque fait table raser !
Les skavens, c'est vraiment fumé. J'ai vraiment cru pouvoir revenir mais j'ai fait double as sur ma charge contre le flan de l'unité de Thanquol !
Très bonne soirée en tout cas.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
-
- Boyz
bataille épique alors.