maxime
maxime
Bon bin voila un autre après une nuit et une matinée d'enfer il a bien voulu pointer le bout de son nez a 14h32 samedi tous le monde vas bien et nous sommes très heureux et un peu fatigués enfin surtout la maman
Re: maxime
Bienvenue à notre nouveau membre ^^
Félicitations aux parents.
Félicitations aux parents.
Felicitation au parent et bienvenu à ce petit Maxime
Ah ben au moins vous pourrez organiser les anniversaires groupés...
Et toi non plus je ne te félicite pas de vouloir emmerder tes voisins pendant 20 ans.
Et toi non plus je ne te félicite pas de vouloir emmerder tes voisins pendant 20 ans.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
certe mais qui c'est qui vas payer ta retraiteMaze a écrit :Ah ben au moins vous pourrez organiser les anniversaires groupés...

Ben comme pour l'autre, félicitations aux parents.
Pas mieux Bravo à tout les 2 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Même si je trouve ça moche de se servir de cette excuse pour éviter de m'affronter (
), toutes mes félicitations à vous deux !!

"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Bienvenue à Maxime et félicitations aux parents.
Néméthil
Néméthil
Félicitations à vous deux.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- El Magnifico
- Warboss
Félicitations et bon rétablissement à la maman !
Y va jouer quelle armée ? C'est pour monter une liste rapide pour Pacôme...
Y va jouer quelle armée ? C'est pour monter une liste rapide pour Pacôme...
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].