[Arena's Friday night] 08 juin 2012
[Arena's Friday night] 08 juin 2012
Présent pour du 40k 1500pts de dark zoreille ou 2000pts de crocron
Nico
Nico
grand maitre du culte de Mankdebol
Re: [Arena's Friday night] 08 juin 2012
Normallement, je devrai jouer 2999 pts Moot contre Cédric mais j'aurais pas mal de proxis vu le nombre de figs prêtées à Stach pour l'inter-ré.
Cédric, à quelle heure ? 20h00 en ayant mangé ?
Arnaud
Cédric, à quelle heure ? 20h00 en ayant mangé ?
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je serai là en CV n'importe quel format
présent pour une autre raclée a tsutsu... 

Présent pour gagner contre Sylvebarbe
Le gras c'est la vie !
ok Arnaud, vers les 20h-20h15 histoire que j'ai pu aider avant de me sauver pour pousser des figs tout en en ayant mangé.
je t'apporterais les 10 LB (sans le plateau) en même temps.
Néméthil
je t'apporterais les 10 LB (sans le plateau) en même temps.
Néméthil
-
- Boyz
présent avec du démon, en battle. pour une partie "d'apprentissage"
Du coup, je veux bien faire du pâté de dark zoreilles en croûte, en 1500.Umibozu a écrit :Présent pour du 40k 1500pts de dark zoreille ou 2000pts de crocron
Nico
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Présent en mode touriste
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Présent Bertrand au lieu de faire le touriste une partie de 40k ça te dit pas ?? 

"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Je suis en mode révision des régles pour pas se faire enc**** donc à la limite je prefere arbitrer 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Bon ben présent avec mes gardes, mais sans adversaire puisque Bertrand se défile (pour un space wolfes ça craint...) 

"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
si ça te dit contre mes necronsFeeder a écrit :Bon ben présent avec mes gardes, mais sans adversaire puisque Bertrand se défile (pour un space wolfes ça craint...)
- Glanzer
- Nobz
Présent en touriste également !
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Du coup personne pour du battle?
On sera sûrement là avec Jé. A confirmer, pour ma part je jouerai en HL, si on vient.
Salut à tous,
on sera présent avec pierre, bien tenté si on a deux adversaires de faire une partie en double.
Sinon en simple comme voulvoul, après je peux également apporter du 40K pour revenir aux sources.
on sera présent avec pierre, bien tenté si on a deux adversaires de faire une partie en double.
Sinon en simple comme voulvoul, après je peux également apporter du 40K pour revenir aux sources.
Il n'y a pas de destin, il n'y à que ce que nous faisons!
Willy il me semble que Sébastien est dispo avec du démon, legaga ça marche en combien de points je doit pouvoir monter en 1500pts
J'avais pas vu merci, du coup sebastien si ça te dit du cv en 2500pts on peut faire une seule voiture si ça te dit,je te recupere à surry?Feeder a écrit :Willy il me semble que Sébastien est dispo avec du démon, legaga ça marche en combien de points je doit pouvoir monter en 1500pts
-
- Boyz
ok ca marche willy.
je vais crée une liste en 2500pt pour voir ce qu'il faut ajouter ensuite comme unité.
je vais crée une liste en 2500pt pour voir ce qu'il faut ajouter ensuite comme unité.
ça marche en 1500 pts je serai la ver 20H00
Maze je serais là à 20h avec soit 1500pts de EN ou 1500/1600pts de necron
grand maitre du culte de Mankdebol
J'aurai 1500pts de CG, et je peux monter à 1600. Mais j'en ai un peu marre d'envoyer des nécrons chez le ferrailleur.Umibozu a écrit :Maze je serais là à 20h avec soit 1500pts de EN ou 1500/1600pts de necron
Je pensais finir tôt, mais on m'a collé une réunion de 16 à 17 qui a de fortes chances de s'éterniser vus les protagonistes... j'espère quand même partir du boulot avant 19h00...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Finalement absents. Bonne soirée à vous. A la prochaine !