[Arena's Friday night] 25 mai 2012
[Arena's Friday night] 25 mai 2012
Pas disponible, mais qui sera présent ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 25 mai 2012
Présent si pas de partie de JDR.
Si j'ai le temps de monter mon dreadnought, je pourrai jouer jusqu'à 1500 pts.
Si j'ai le temps de monter mon dreadnought, je pourrai jouer jusqu'à 1500 pts.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
PRESENT EN CV 2500PTS
ça sent le tournois gros bill ce week endPas disponible, mais qui sera présent ?

Sinon présent pour de la ligue avec mes CV ou 40k dark noreille ou croncron 1500pts
je te ramène les émissairesPRESENT EN CV 2500PTS
Modifié en dernier par Umibozu le 23 mai 2012, 10:14, modifié 1 fois.
grand maitre du culte de Mankdebol
Pas là, je ne peux pas rentrer pour ce vendredi, j'ai une partie d'échecs classée sur Reims importante à rattraper à cause de mes révisions ^^
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
- El Magnifico
- Warboss
Umibozouzou, tu veux te frotter à l'empire avec tes CV ? Attention c'est test et full proxi !!!
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
je te ramène les émissaires[/quote]
A VOIR SI JE DESCENDS PAS D'ADVERSAIRE
A VOIR SI JE DESCENDS PAS D'ADVERSAIRE
en ligue plutôt, on risque de pas se voir souvent et on est un peu à la bure...Umibozouzou, tu veux te frotter à l'empire avec tes CV ? Attention c'est test et full proxi !!!
- El Magnifico
- Warboss
Ok alors il faut que je ponde quelque chose et vite !!!
Et je vois que le gars Willy a pas d'adversaire, du coup si tu peux trouver un 40Keu et que je puisse jouer contre Willy, moi ça revient au même (CV de toute façon !!!).
Et je vois que le gars Willy a pas d'adversaire, du coup si tu peux trouver un 40Keu et que je puisse jouer contre Willy, moi ça revient au même (CV de toute façon !!!).
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
On sera absents ce vendredi, départ en WE/Vacances. Amusez vous bien !
En vous souhaitant une bonne soirée, à la prochaine !
En vous souhaitant une bonne soirée, à la prochaine !
il reste Maze, si il vient toujours. Je ferais une partie avec lui et je laisse ma place à Willy.
SINON C'EST PAS GRAVE JE REVIENDRAI VENDREDI PROCHAIN.Fredrich Von Liger a écrit :Ok alors il faut que je ponde quelque chose et vite !!!

J'ai peut-être une partie à 1600pts contre Hideo42, s'il arrive à trouver cette partie du forum pour confirmer.Umibozu a écrit :il reste Maze, si il vient toujours. Je ferais une partie avec lui et je laisse ma place à Willy.
Sinon t'en coller une ne me dérange pas non plus

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
pas là, amusez vous bien
Néméthil
Néméthil
je bosse toute la journée demain, je te file mon tel pour me con firmer la partie. je risque de pas pouvoir regarder le forum de la journée et rentrer cher moi.
-
- Boyz
dispo pour du battle. skaven ou HE
DU COUP IL Y A 4 PERSONNES POUR DU BATTLE FRED,NICO,SEBASTIEN,MOI MEME ALORS SOIT EN GARDE FRED VS NICO ET MOI CONTRE SEBASTIEN DU COUPS JE SERAI LA VERS 19H30.
je serai présent pour du 40k ou du battle
Le gras c'est la vie !
- El Magnifico
- Warboss
Je pense que je serais là très tôt, je peux même jouer en fin d'après midi. Prévenez moi assez tôt pour que je m’organise (le gars, y dit "assez tôt" et y poste 24 heures avant
) Pour la fin d'AM, s'il ya des candidats on peut se faire d'autres jeux comme de l'okko. Sinon je serais à l'arène à 20h30.
A plus les cactus

A plus les cactus
du coup si tu vient de bonne heure 19h30 en ayant mangé ça te dit partie en 2500 par contre pas ligue de préference je voulais tester 2, 3 choses?Fredrich Von Liger a écrit :Je pense que je serais là très tôt, je peux même jouer en fin d'après midi. Prévenez moi assez tôt pour que je m’organise (le gars, y dit "assez tôt" et y poste 24 heures avant) Pour la fin d'AM, s'il ya des candidats on peut se faire d'autres jeux comme de l'okko. Sinon je serais à l'arène à 20h30.
A plus les cactus
Je serais présent en 2500 pts d'elfes sylvains
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
bon nouvelle annulation en deux semaines, 21h le boss m'appel pour me dire que je fais la fermeture demain... 

Je confirme la partie à 1600pts contre Hideo42.
Je serai présent pour la partie contre Maze.
- El Magnifico
- Warboss
Ca roule Willy, 19h30. 2500 pts test !