[Arena's Friday night] 4 mai 2012
Re: [Arena's Friday night] 4 mai 2012
Bon, la prochaine fois, ce sera 6 oblitérators et deux princes démons ^^
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Merci à nous adversaires pour leur participation, le scenario ne les aidait pas bcp, et fallait table raser, les dès très versatiles des 2 coté mais la chance un peu plus présente chez nous nous rend victorieux de la coalition Nécron/SMC Kharn.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Encore une bonne soirée, c'est vrai que le scenario était déséquilibré et la chance encore plus : j'ai quand même fait un quadruple 6 sur 4 dés, assurant 4 blessures perforantes sur une une unité de 4 nécrons à 200 pts !
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Ce n'était en effet pas la soirée des Nécrons : défaite de julien contre mes CG malgré une très large supériorité numérique.
Mon manque de chance au tir (un nombre de 1 et 2 assez phénoménal, même sur le Vindicaire) a été largement compensé par de la chance sur les save des termis (un nombre quasi inexistant de 1) et le manque de chance au repop des Nécrons.
Du coup, à la longue, j'ai tout rasé, l'énergétique aidant beaucoup. L'arme de force qui tue le QG Nécron en un coup, ça aussi ça aide pas mal.
À noter 2 space marines contre 5 guerriers nécrons qui gagnent grâce au porteur du psycannon qui était le seul à faire des morts alors qu'il n'était pas en énergétique...
Mon manque de chance au tir (un nombre de 1 et 2 assez phénoménal, même sur le Vindicaire) a été largement compensé par de la chance sur les save des termis (un nombre quasi inexistant de 1) et le manque de chance au repop des Nécrons.
Du coup, à la longue, j'ai tout rasé, l'énergétique aidant beaucoup. L'arme de force qui tue le QG Nécron en un coup, ça aussi ça aide pas mal.
À noter 2 space marines contre 5 guerriers nécrons qui gagnent grâce au porteur du psycannon qui était le seul à faire des morts alors qu'il n'était pas en énergétique...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...