16/03/2012 Décors?
Re: 16/03/2012 Décors?
présent pour ricaner et sécher du sable!
Néméthil
Néméthil
Pas là mais je viens les 2 vendredi suivants
Veille de mon tournoi à Chambéry, donc pas présent. Par contre, c'est possible les vendredis suivants.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Bon, donc du coup, présent ce vendredi.
Qui d'autre à part Néméthil et son sable ?
Qui d'autre à part Néméthil et son sable ?
J'en suis !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Désolé mais je ne serai pas là
Je serais là à part si y a personne, y a du taf sur quelques pièces (marais) et je dois essayer de passer une couche d'eau GW pour tenter de neutraliser la résine collante sur une des parties du pont.
Néméthil
Néméthil
Je serais présent , même si je n'ai jamais fait de décor de ma vie !!
Comment ça se passe d'ailleurs il faut apporter du matériel, ou il y tout à l'arène ??
Comment ça se passe d'ailleurs il faut apporter du matériel, ou il y tout à l'arène ??
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
present
Pas la sauf changement de dernière minute, je dois faire le babysitter pour mes cousins... c'est la mort.
grand maitre du culte de Mankdebol
Bin le truc c'est qu'on m'a pas demandé mon avis sur le coup et que je me suis motivé pour venir demain
grand maitre du culte de Mankdebol
Moi je serai la mais pour faire un game avec un copain qui viens de chambéry, donc si vous voulez pas que l'on vous embete dites le sil vous plait j'aimerais autan évitrer le replacement pour se faire virer ^^
Voila j'attends vos réponses avec impatiente
Voila j'attends vos réponses avec impatiente
On vire pas les gens comme ça (sauf s'ils sont supporter lyonnais) donc moi ça me gêne pas, par contre si Bertrand manie la scie sauteuse, ton pote sera peut-être pas rassuré!
Néméthil
Néméthil