Batman: un niv 4, un niv 1,Wulfrik et une GB ca peut le faire (si trop de point enleve le niv . 2 pack de guerriers,2 de maraudeurs, 1 cav légère, 7 chevaliers de Tzeentch autel et canon ca devrait le faire. Sinon trip full enfant du chaos avec Scyla.
Arnaud : Vichy est pour moi le meilleur des tournois que j'ai fait en RA. Orgas nickel, repas nickel où l'on mange tous ensemble, salle spacieuse, espace entre les tables et FakirBleu au petit soin pour nous avec sa bière à volonté.
Certains scénrars par contre sont à revoir un peu histoire de pas faire 5parties de bash.
Mes parties :
Mathieu Foucher du Moot en guerriers du chaos :
Une liste avec horde de maraudeurs de khorne arme lourde, deux pack de guerriers et un délus, un char, et un canon apo.
10 chiens vont lui bloquer ses maraudeurs, mles chevaliers attirent ses élus et mes maraudeurs se font char, canon apo et ses maraudeurs de flanc. Ses guerriers de khorne se cassent les dents face a 30 maraudeurs devenus tenace avec invu 3+ (car tzeentch^)du coup charge de flanc de mes deux packs et pouf malette.
Massacre en ma faveur 10-1 (et un Mootleux un !)
ftrapes en skavens :
Beaucoup de pack, une abo, un canon a malefoudre, un prophete sur cloche. L'abo part au premier tour face a mes khorneux baba enflammé 20 A F5. MOn canon apo est placé devant un deses packs pour l'empecher deme submerger. Finalement, je perds 6-4 car mes chevaliers se font tuer par le malefoudre.
Pierre AUgustin en Nain :
La pire partie. Scénario monument mystique (un décor qui supprime peur,tenacité, immunisé psycho, terreur, etc ^dans un rayon de 8 ps.
Le nain fait son flanc refusé et met tout pres du monument et me canarde. Je planque sorcier sur disque, cav maraudeurs, et autres unités qui donnent des chiens et part avec deux régiment de guerriers. Les khorneux s'enfuient et je suis a deux doigt d'enfoncer ses lignes et toutes ses machines avec mes tzeentcheux jusqu'a ce qu'il me sorte un 4 sur son jet de cd. Du coup, charge de flanc de20 guerriers armes lourdes nains et comme jesuis pas tenace a cause du monument, pouf malette avec GG et GB. Tour 3, j'abandonne car partie sans interet. Mon adversaire me demande de continuer mais je lui dit que je vais pas courir apres 1000 points de retard. je lui dit que c'est une partie sans interet et que j'ai eu tort de pas jouer le non game.
Massacre en ma défaveur.
Max en Elfes noirs:
Hydre, cav légere, 40 lanciers avec niv 4 de l'ombre, 34 exécuteurs, 2*5 harpies et des ombres et un chaudron. 5 gobs a choper style Tassin.
J'ai le premier tour , je pars confiant et la le drame, mes khorneux sur dada rate leur test de frénésie et charge des ombres qui se font dérouillés mais mon unité finit face a ses 34 exécuteurs et se font massacrer. Je chope, un gob avec ma cav, je lui laisse deux gobs a prendre, oriente ses exécuteurs avec mes chiens et meconcentre sur les derniers gobs.*
Mon seigneur se fait la magot en défi, et je finispar passer sur ses lanciers, mes khoirneux se font l'hydre, mes ses ombres avec gob me font chier car tirailleur. J'essaie de les allumés a la magie mais je fais pas bcp de touche. Mon autel scotchera son chaudron jusqu'a la fin. DU coup je pers 3-2 donc massacre en ma dévafeur.
Pierre en empire du mootland sur sang et gloire.
Bon bah on atous les deux des packs avec etendard, GG et GB dedans que l'on met bien a l'abris.
Le tank a vapeur se fait aligner par mes maraudeurs de khorne, ses pistoliers sont tué par mes chevaliers etmes khorneux se font retournés par son bus de chevaliers . Mon canon apo par sur un coup de canon a 6pv. Il fait péter ses machines tout seul. A la fin il reste plus que son bus de chevalier et son pack de Joueur d'épée tenance (40) on finit sur une égalité.
Je finis 25 eme je crois mais avec la satisfaction que le C3F a bashé du mootleux héhé.
Par contre gros bémol pour la partie 3.
Le prix de peinture est remporté par child of Bodom etle vainqueur est comme d'habitude Guillaume et ses Ogres.