[Arena's Friday night] 17 fevrier 2012
[Arena's Friday night] 17 fevrier 2012
Plop !
Qui sera présent ?
Présent pour un peu de 40k en 1000/1250pts à partir de 17h environ.
Qui sera présent ?
Présent pour un peu de 40k en 1000/1250pts à partir de 17h environ.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday night] 17 fevrier 2012
Pas là, tournoi le lendemain !
D'ailleurs j'ai eu 0 de compo (normal) mais je suis le seul à part un garde impérial !
Il y a 2 SW à 12 et 13 et 2 chevaliers gris à 12, j'ai hâte de voir leurs listes : vraiment faibles ou sur-notées ? Juste une indication : l'un des deux orgas joue SW et chevaliers gris.
Amusez-vous bien.
Arnaud
D'ailleurs j'ai eu 0 de compo (normal) mais je suis le seul à part un garde impérial !
Il y a 2 SW à 12 et 13 et 2 chevaliers gris à 12, j'ai hâte de voir leurs listes : vraiment faibles ou sur-notées ? Juste une indication : l'un des deux orgas joue SW et chevaliers gris.
Amusez-vous bien.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
present pour du 40K ou du battle
présent avec ce que vous voulez
grand maitre du culte de Mankdebol
Je pense venir, faut que je passe à sainté de toute façon, autant venir pousser des pitous.
hello,
présent ce vendredi en format ligue ou en skavens,
Néméthil
présent ce vendredi en format ligue ou en skavens,
Néméthil
Salut à tous
Présent en 40k (GI 1250pts) ou en Battle (ES 2500pts)
Présent en 40k (GI 1250pts) ou en Battle (ES 2500pts)
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Je veux bien taper du skaven ou du CV
Présent en chaos. J'aimerais bien un format 2999 pts histoire de changer un peu du format ligue mais je m'adapte à tous types de format.
salut je serais là en 40k ( marines codex de 500 a 2000 pts )
- El Magnifico
- Warboss
Dans ta région, exceptionnel, Fred FAURE sera présent et poussera des pitous aux alentours de 21h00 à l'Arène de l'imaginaire de ta ville !
Wahou.
Wahou.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Awesome !
Je viens en guerriers du chaos, histoire de profiter de tout le taff de la semaine sur les maraudeurs. (et puis j'ai oublié de sortir mes démons de la voiture et j'ai peur de voir le contenu de la caisse maintenant...)
Je viens en guerriers du chaos, histoire de profiter de tout le taff de la semaine sur les maraudeurs. (et puis j'ai oublié de sortir mes démons de la voiture et j'ai peur de voir le contenu de la caisse maintenant...)
yo mon little batman, si tu veux un affrontement contre mes skavens je suis partant en 2500 ou 2600 points (j'ai quelques unités à tester).Je veux bien taper du skaven ou du CV
Néméthil
Format que tu préferes
OK 2600
OK 2600
allez on part sur du 2600 points, je pourrais m'amuser un peu avec de nouvelles troupes.Format que tu préferes
Néméthil
Je voulait savoir si il n'y avait pas 7 sanguinaires qui trainaient quelque part vendredi soir car il m'en manque je les est oubliées
Et je serai présent pour du battle a 2500pts en démon pour encore tester des listes pour me faire plaisir et cette fois pas de perso nommé
Et je serai présent pour du battle a 2500pts en démon pour encore tester des listes pour me faire plaisir et cette fois pas de perso nommé

Le gras c'est la vie !
Peux tu regarder pour in champion Sanguinaire V4 ou V5 (celui avec l'épée qui pointe du doigt), celui avec l'épée si tu en a un en rabe et si oui a combien tu le fais stpBatman a écrit :Je pense venir, faut que je passe à sainté de toute façon, autant venir pousser des pitous.

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
A priori pas là, à voir avec mon frère si il veut venir mais il faudra aller le chercher...
Trolling is not a crime
donc pour moi c'est du 40k demain soir, je me tarterais bien avec Legaga en 15oo pts, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il joue pour éviter de tomber en mirroir.
Si c'est vers Firminy je veux bien faire le taxi.A priori pas là, à voir avec mon frère si il veut venir mais il faudra aller le chercher...
grand maitre du culte de Mankdebol
1500 pts ça me va je viendrais avec des necrons vers 19H30Umibozu a écrit :donc pour moi c'est du 40k demain soir, je me tarterais bien avec Legaga en 15oo pts, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il joue pour éviter de tomber en mirroir.
Si c'est vers Firminy je veux bien faire le taxi.A priori pas là, à voir avec mon frère si il veut venir mais il faudra aller le chercher...
Feeder si ca te dis une revanche !! J'ai modifié ma liste et je ressors des figurines que je ne prends jamais d'habitude 

Pepito ça marche pour une revanche, pour ma part je prendrais des unités plus efficaces (qui a parlé de la garde eternelle) !!!
"Le problème des citations trouvées sur internet c'est que l'on n'est jamais sur de leur authenticité" - Victor Hugo.
Amenez une fiche d'inscription, je vais venir jouer 4 vendredis entre mars et avril finalement. 4 semaines de stage en discontinu sur sainté. J'espère qu'on me remboursera les frais de déplacement 

Finalement pas là 

Merci de ta proposition, Nico, mais je ne serai pas parmi vous ce soir.
Arnaud, on se tient au jus dans le topic dédié pour la semaine à venir.
Amusez-vous bien, à la prochaine !
Arnaud, on se tient au jus dans le topic dédié pour la semaine à venir.
Amusez-vous bien, à la prochaine !