[Arena's Friday nigth] 13 Janvier 2012
[Arena's Friday nigth] 13 Janvier 2012
Je serais disponible pour un peu de 40k à compté de 19h30/20h.
On fait les Rois ?
On ne facture pas la Topissitude ni la Séductivité !
On fait les Rois ?
On ne facture pas la Topissitude ni la Séductivité !
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday nigth] 13 Janvier 2012
Logiquement présent ,ça marche pour la galette
.

present et ok pour la galette
Galette : la galette des Rois est un gâteau rond et plat. Faite de pâte feuilletée et confectionnée à l'occasion de la fête des Rois ; elle contient une fève (généralement en un petit sujet en porcelaine), qui permet de désigner le « roi » de la fête. (Wikipedia)

Sinon, on sera présents, mon frère et moi, vendredi soir pour du Battle, pour ma part en O&G (Ou si quelqu'un est tenté par un BloodBowl) .On se chargera d'ailleurs d'amener ladite galette !
Voilà tout, à la prochaine !

Sinon, on sera présents, mon frère et moi, vendredi soir pour du Battle, pour ma part en O&G (Ou si quelqu'un est tenté par un BloodBowl) .On se chargera d'ailleurs d'amener ladite galette !
Voilà tout, à la prochaine !
-
- Boyz
interéssé par un bloodbowl, peut etre du battle selon le temps.
présent en ligue avec mes HE ou skavens en 2500 points pour autre scénario.
Néméthil
Néméthil
Batman si tu viens vendredi soir pourrais-tu me ramener 13 maraudeurs armes lourdes s'il te plait ??!
Je serais présent pour la galette mais je ne ferais pas de partie car le lendemain tournoi.
Je serais présent pour la galette mais je ne ferais pas de partie car le lendemain tournoi.
Euh.. Sachant que je risque de ne pas repasser de l'année, ca ne m'arrange pas vraiment.
D'ailleurs, si Jé passe j'aimerais récupérer mes brets. J'espère que Fred avance vite la peinture des paysans
Vous allez à quel tournoi le 14 ?
D'ailleurs, si Jé passe j'aimerais récupérer mes brets. J'espère que Fred avance vite la peinture des paysans

Vous allez à quel tournoi le 14 ?
Je fais le tournoi LFG a Villefranche sur saone. Remarque je suis pas tres looin de tassin je pourrais éventuellement te les déposés chez toi à moins que tu fasses la fête le samedi soir.
Mais tu repassera pas avant ton départ pour la Corrèz ? Et le tournoi à Tassin?
Mais tu repassera pas avant ton départ pour la Corrèz ? Et le tournoi à Tassin?
Je vais pas à Tassin, c'est le jour ou je pars pour la Corrèze justement.
Remarquez, vous pouvez venir 45 mn avant au tournoi pour charger le camion
Bon je les amenerais, j'arriverais bien a venir un vendredi de février.
Remarquez, vous pouvez venir 45 mn avant au tournoi pour charger le camion

Bon je les amenerais, j'arriverais bien a venir un vendredi de février.
je te remercie mon Batman ! Ne t"inquiete pas en dernier recours je viendrais comme tu le dis le jour du tournoi de tassin pour charger UNIQUEMENT 13 maraudeurs 

Salut, présent pour la galette, j’amènerais une bouteille de cidre puisque les Pinel's Brother se chargent du solide.
Par contre, je suis partant pour :
2100 pts de 40k pas gentil du tout pour préparer le Gret,
2600 pts de Battle format Tassin
2500 pts de Battle pour la ligue
en dernier recours, Blood Bowl que j'aimerais bien essayé mais avec 2 tournois en février, ça peut attendre.
Arnaud
Par contre, je suis partant pour :
2100 pts de 40k pas gentil du tout pour préparer le Gret,
2600 pts de Battle format Tassin
2500 pts de Battle pour la ligue
en dernier recours, Blood Bowl que j'aimerais bien essayé mais avec 2 tournois en février, ça peut attendre.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Salut à tous,
Pour vendredi présent avec une galette et soit :
-2600pts format tassin
-2500pts ligue
A vous les studios
Pour vendredi présent avec une galette et soit :
-2600pts format tassin
-2500pts ligue
A vous les studios
Trolling is not a crime
Finissant mes partiels ce vendredi à 18 heures à Reims, il m'est physiquement impossible d'être à l'arène le soir, sachant que je ne sais pas si je rentre ce week-end, en plus ^^
Par contre, interdiction d'utiliser la galette pour vos gabarits si vous les avez oublié.
Sinon passez une bonne soirée, et surtout, que le Roi se fasse guillotiner par ses jets de dés foireux :p (ou se casse une dent avec la fève, au choix)
Par contre, interdiction d'utiliser la galette pour vos gabarits si vous les avez oublié.
Sinon passez une bonne soirée, et surtout, que le Roi se fasse guillotiner par ses jets de dés foireux :p (ou se casse une dent avec la fève, au choix)
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
present vers 19h45 pour du 40k , arnaud je te fais une liste blood en 2100pts (avec perso spe ou pas ? des limitation ? )
yann
yann

Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Yann a écrit :present vers 19h45 pour du 40k , arnaud je te fais une liste blood en 2100pts (avec perso spe ou pas ? des limitation ? )
yann
D'accord pour 19h45. Un seul perso spé, pas de triplettes en élite, attaque rapide ou soutien.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
présent en 15oo pts d'eldar noir si j'ai un adversaire et possibilité de commencer avant 19h
grand maitre du culte de Mankdebol
Pourquoi tu demandes si y'a des limitations Yann, t'as des soutiens et des élites dans ton codex Blood angel ? :pYann a écrit :present vers 19h45 pour du 40k , arnaud je te fais une liste blood en 2100pts (avec perso spe ou pas ? des limitation ? )
yann
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Comme d'hab je vais faire chier le monde. J'ai rendez vous vers 20h pour une soirée, je passerais avant histoire au moins de donner les papiers et je ne resterais pas jouer.
Pour la galette ça donne :
- Bertrand
- Willy
- Julien
- Jérôme
- Pierre
- Sébastien
- Cédric
- Cyril
- Arnaud
- Yann
- Nicolas
- Ouam
Pour faire dans la mauvaise nouvelle après cette bonne, étant donné qu'il y a pas mal de monde ce Vendredi et que la passation de trésoriers sera normalement faite, TOUTES LES COTISATIONS DEVRONT ÊTRE A JOUR AVANT DE COMMENCER A JOUER
, prévoyez vos chéquiers, billets, etc...
Je vous annonce que je vais être casse burnes pour ça Vendredi...
- Bertrand
- Willy
- Julien
- Jérôme
- Pierre
- Sébastien
- Cédric
- Cyril
- Arnaud
- Yann
- Nicolas
- Ouam
Pour faire dans la mauvaise nouvelle après cette bonne, étant donné qu'il y a pas mal de monde ce Vendredi et que la passation de trésoriers sera normalement faite, TOUTES LES COTISATIONS DEVRONT ÊTRE A JOUR AVANT DE COMMENCER A JOUER
Trolling is not a crime
AH AH moi j'ai déja payer et Arnaud peut en témoigner n'est ce pas ?........Arnaud ?

- Glanzer
- Nobz
Et ben bon dieu! Pour bouffer il y a du monde! Présent également avec mes SM (Nicolas?)!Stach a écrit :Pour la galette ça donne :
- Bertrand
- Willy
- Julien
- Jérôme
- Pierre
- Sébastien
- Cédric
- Cyril
- Arnaud
- Yann
- Nicolas
- Ouam

Sinon j'ai prêté à certain d'entre vous des figurines si vous pouviez me les ramener ça serait top (Fred, Jé et Cédric).
En plus si vous avez chez vous des CD/DVD... dont vous n'avez aucune utilité (CD/DVD publicitaire, erreur de jeunesse, rayé...) je suis preneur sachant que c'est pour une bonne cause (décors).
Merci.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Présent pour la ligue Mortebrume (ça va être chaud de recoller toutes mes figs à temps !), enfin si y a des joueurs.
J'ai benné tous mes CD ratés lors du déménagement... dommage, j'en avais plein...
J'ai benné tous mes CD ratés lors du déménagement... dommage, j'en avais plein...
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Pierre c'est pour tester ou c'est en Ligue?pour ma part en O&G
chouette, moi va falloir me payer pour que je continue à jouer (22,5 euros)Pour faire dans la mauvaise nouvelle après cette bonne, étant donné qu'il y a pas mal de monde ce Vendredi et que la passation de trésoriers sera normalement faite, TOUTES LES COTISATIONS DEVRONT ÊTRE A JOUR AVANT DE COMMENCER A JOUER
Pas de soucis, elles sont bien rangées.Sinon j'ai prêté à certain d'entre vous des figurines si vous pouviez me les ramener ça serait top (Fred, Jé et Cédric).
Néméthil