[Arena's friday nigth] 16 Décembre 2011
[Arena's friday nigth] 16 Décembre 2011
Qui qui sera là? Format Tassin ou ligue si j'ai le temps de poster ma liste d'ici Vendredi.
Il y aura aussi mon frère dans les mêmes formats.
Il y aura aussi mon frère dans les mêmes formats.
Trolling is not a crime
Re: [Arena's friday nigth] 16 Décembre 2011
je serais présent aussi. Je commencerais bien la ligue. Un adversaire ?
Je serais là aussi, format ligue histoire d'avoir fait un match avant la fin de l'année.
Willy, ça te dit de m'affronter, histoire que je te batte avant que tu changes de liste avec ton nouveau LA tout bourrin ?
Arnaud
Willy, ça te dit de m'affronter, histoire que je te batte avant que tu changes de liste avec ton nouveau LA tout bourrin ?
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Pas de probleme je serai là vers 19h15aranud a écrit :Je serais là aussi, format ligue histoire d'avoir fait un match avant la fin de l'année.
Arnaud

tous bourrin tous bourrin on ne peut pas faire plus sale que le la des hauts elfes

j'espère qu'il va se faire battre encore au moins une fois (pour moi histoire que je finisse pas avec -12 points.....)Je serais là aussi, format ligue histoire d'avoir fait un match avant la fin de l'année.
Bon sinon présent pour la Ligue également (ou skaven si pas d'adversaires en Ligue)
Néméthil
Néméthil tu es partant pour la ligue ??
D'ailleurs une question : a partir du moment où l'on n'a pas encore commencé de partie pour la ligue, peut-on encore modifier sa liste ???
D'ailleurs une question : a partir du moment où l'on n'a pas encore commencé de partie pour la ligue, peut-on encore modifier sa liste ???
present pour du 40k peu importe le nombre de point je serais la vers 19h45
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
present avec mes ogres format ligue
D'accord Willy, j'arrive aussi vers 129h15 alors, sans doute avec mes sandwichs.
Arnaud
Arnaud
Dit moi Arnaud ça fait quelle heure 129h15?aranud a écrit :D'accord Willy, j'arrive aussi vers 129h15 alors, sans doute avec mes sandwichs.
Arnaud

Ok partant pour un affrontement Ligue.Néméthil tu es partant pour la ligue ??
A partir du moment où tu n'as pas joué encore un match, tu as le droit de modifier ta liste, tu n'as qu'a éditer ton post. En revanche après c'est trop tard....D'ailleurs une question : a partir du moment où l'on n'a pas encore commencé de partie pour la ligue, peut-on encore modifier sa liste ???
Néméthil
Tres bien je la modifierai avant vendredi. Merci Cédric !
-
- Boyz
je viendrais avec 2500 points de skaven, petites questions? les regles tassins, c'est quoi?
- Glanzer
- Nobz
Je suis preneur! En 1000 pts type tournois d'Arnaud!? Je ne sais pas trop si je prends mais SM (normalement) ou mes Orks (au cas ou...). Je verrais le jour J.Yann a écrit :présent pour du 40k peu importe le nombre de points je serais la vers 19h45
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
OK Crn je vien avec une liste blood
dac pour les restriction tournois d'arnaud
yann
dac pour les restriction tournois d'arnaud
yann

Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
sebastien-ska-he a écrit :je viendrais avec 2500 points de skaven, petites questions? les regles tassins, c'est quoi?
En fait Tassin c'est le nom d'un tournoi warhammer près de Lyon. Quand on dit, je joue au format tassin cela veut dire qu'on joue au format et avec les restrictions du tournoi et même avec les scénarios pour s'entrainer. Les rèegles du tournoi sont disponibles sur le warhammer forum ou sur T3. J'espere avoir répondu a ta question ! Si tu viens vendredi, on covoiture ??
Sébastien, je serai ton adversaire si tu le veux bien, en 2500 Pts d'hommes-lézards.
Pour les scénarii, une préférence ?
Pour les scénarii, une préférence ?
-
- Boyz
pas de préférence, la surpirse, c'est mieux.
Ju, on se bashe? Je poste ma liste ligue ce soir histoire qu'on attaque?
Trolling is not a crime
Present en 4oK si j'ai un adversaire en 15oopts ou 2ooo, eldar noir ou necron.
possibilité de me prévenir jusqu'à vendredi 19h
grand maitre du culte de Mankdebol
avec grand plaisir vas y avoir de la poussier d'os de partoutStach a écrit :Ju, on se bashe? Je poste ma liste ligue ce soir histoire qu'on attaque?

J'ai 1000 pts d'EN a tester si tu me prête les tiensUmibozu a écrit :Present en 4oK si j'ai un adversaire en 15oopts ou 2ooo, eldar noir ou necron.

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Puisque je vois qu'on sera nombreux, je me permets de vous demander de ramener les chèques !
Sinon, Willy, je voulais bien sûr dire 19h15, mais mon doigt a fourché !
Arnaud
Sinon, Willy, je voulais bien sûr dire 19h15, mais mon doigt a fourché !
Arnaud
Ca sera surement démons Ju, pas le temps de monter mes RdT et pas le gout de les bacler pour attaquer la ligue, du coup je fais avec les moyens du bord...
A demain soir
A demain soir
Trolling is not a crime
je pensais jouer les miens puisque j'ai fais du croncron la semaine dernière.J'ai 1000 pts d'EN a tester si tu me prête les tiensje serai en mi mou normalement
grand maitre du culte de Mankdebol