[Arena Friday Night] Vendredi 21 octobre 2011
Re: [Arena Friday Night] Vendredi 21 octobre 2011
OK pour du 2500 Pts, Cédric. Je jouerai HL comme convenu.
On part sur de la bataille rangée ou du scénario ?
Stach tu sais si Jé viens vendredi soir vu que j'ai besoin de certaines figurines en chaos ?
d'ailleurs s'il vient ça sera mon adversaire, sinon je laisserai passer mon tour cette semaine. (sauf apparition d'un adversaire mystère)
Non Jé ne viendra pas de plusieurs semaines, il est en alerte sur Annecy...Je vais essayer de récupérer les GdC de Jérôme pour Vendredi mais je ne promets rien...
Trolling is not a crime
C'est sympa Stach merci!
ça marche pour 19H30-45
Yann dispo pour le 1ooopts je serais là avec mes gardes.
grand maitre du culte de Mankdebol
Je suis plutôt scénario, avec un peu de chance si j'arrive à en mettre en ligne certains, on pourra même tester un des futurs scénarios Ligue Brak'assé (enfin si tu es ok bien sûr).OK pour du 2500 Pts, Cédric. Je jouerai HL comme convenu.
Néméthil
J'ai 2 commissaires Viktoria Skivlana a 12.90 € pour les acheteurs (fdp in d'ou le prix)
présent pour du 40k et battle si qq un veut bien mais je n ai pas bcp de point et je ne connait pas les règle 

Modifié en dernier par TSUTSU le 19 octobre 2011, 19:23, modifié 1 fois.
Le gras c'est la vie !
A propos du nain gros gnons, l'organisateur Flint B Mas Flanagan demande sur son post warfo à Billig de répondre à son MP.
Il faudrait le prévenir.
Arnaud
Il faudrait le prévenir.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je pense que Silvère pourrait être intéressé, s'il ne l'a pas déjà.Batman a écrit :J'ai 2 commissaires Viktoria Skivlana a 12.90 € pour les acheteurs (fdp in d'ou le prix)
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Récapitulatif des parties
Battle
Fredrich Von Liger / Batman
Legaga / Pépito
Aranud / Stach (Stanisław Jerzy de Tusch-Letz ?)
Néméthil / Dark-Horus
Helwinter /
40k
Carniflex / Aldebaran
Thaby / Yann
Tsutsu
Maze pour Dreadfleet/Mortebrume
Si ma Game se finit vite ce dont je doute pas (je pense pouvoir être table rasé en 2 tours)
Je peux refaire une partie avant de rendre ses Figs à Nico
Battle
Fredrich Von Liger / Batman
Legaga / Pépito
Aranud / Stach (Stanisław Jerzy de Tusch-Letz ?)
Néméthil / Dark-Horus
Helwinter /
40k
Carniflex / Aldebaran
Thaby / Yann
Tsutsu
Maze pour Dreadfleet/Mortebrume
Si ma Game se finit vite ce dont je doute pas (je pense pouvoir être table rasé en 2 tours)
Je peux refaire une partie avant de rendre ses Figs à Nico

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Je peux prêter mon exemplaire de dread à Maze si Tsutsu a pas d'adversaire.
grand maitre du culte de Mankdebol
- El Magnifico
- Warboss
Question figouzes, et au cas où, je recherche :
1 captain sur pégase heaume, arme de base, bouclier
10 Épéistes
Voilà, si quelqu'un a ça... je veux bien le prendre vendredi soir ou au NGG, si la personne y vient.
10 Épéistes
Voilà, si quelqu'un a ça... je veux bien le prendre vendredi soir ou au NGG, si la personne y vient.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Pourquoi pasthaby a écrit :Je peux prêter mon exemplaire de dread à Maze si Tsutsu a pas d'adversaire.

"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
- Glanzer
- Nobz
Normal je participe au Nain donc...Fredrich Von Liger a écrit :Question figouzes, et au cas où, je recherche :
10 Épéistes
Dans le cas contraire j'aurai pour toi 10 fiers épéistes du Stirland! Par contre niveau fluff ça fait tache puis que l'habitant du Talabheim est mon plus grand rival!
Je passe faire un tour vendredi soir, sans figurine, juste pour le plaisir de vous voir et récupérer mon grand livre de la peinture des armées pour que je puis gagner mon défi (Pepito ne te sent surtout pas viser!

A vendredi!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
présent pour battle en mille points pour tester si qqn accepte de jouer en format tapette
sinon a 40k en 1250 pts gros bill si un nain conscient accepte...

sinon a 40k en 1250 pts gros bill si un nain conscient accepte...

Les 2 miens ont une lance, embêtant, mais ca peut dépanner. On peut détacher le bras pour le remplacer, c'est pas un souci mais j'aurais pas le temps de le faire. Déjà que je sais pas comment je vais faire pour avoir une armée lors du NGFredrich Von Liger a écrit :Question figouzes, et au cas où, je recherche :
10 Épéistes
Allei, histoire que je passe pas pour rien (suis présent un pti peu avant 20h normalement)Sylvebarbe a écrit :présent pour battle en mille points pour tester si qqn accepte de jouer en format tapette
Helwinter a écrit :Allei, histoire que je passe pas pour rien (suis présent un pti peu avant 20h normalement)Sylvebarbe a écrit :présent pour battle en mille points pour tester si qqn accepte de jouer en format tapette
Et après tu vas jouer à Football Manager 2012 ?

ouh pinaise heureusement que tu mentionnes le livre de peinture sinon je l'aurais encore oublier !crn a écrit :Normal je participe au Nain donc...Fredrich Von Liger a écrit :Question figouzes, et au cas où, je recherche :
10 Épéistes
Dans le cas contraire j'aurai pour toi 10 fiers épéistes du Stirland! Par contre niveau fluff ça fait tache puis que l'habitant du Talabheim est mon plus grand rival!
Je passe faire un tour vendredi soir, sans figurine, juste pour le plaisir de vous voir et récupérer mon grand livre de la peinture des armées pour que je puis gagner mon défi (Pepito ne te sent surtout pas viser!).
A vendredi!

Ou sinon je te le ramène quand tu as peins ton armée

Willy si tu me lis, est-ce que c'est toujours avec toi qui faut voir pour avoir un polo ? (ce serait bien si j'en avais un pour le Nain)
PS : je ferais mon inscription aupres de notre nouveau trésorier ce vendredi.
Salut Cyril, pour les polos le soucis c'est que ça va te revenir cher de le faire ou nous l'avons fait pour la simple raison qu'il nous a fait un prix de groupe et que tu ne l'aura pas pour le nain grosgnon ce que je peux te proposer c'est de te preter le mien.
bon un petit débriefing de ma partie contre les HL de Pierre sur le scénario 6 tour de guet:
Dès le tour 1 ça castagne pour la possession de la tour, Mde contre guerriers saurus sauf qu'au tour 2 mes 2 meilleurs unités (lions blancs et Mde, plus une partie de mes gardes maritimes) se prennent la grosse comète en irré sur la tronche et là...c'est le drame!
Seuls les gardes phénix engagés à l'autre bout de la table sauvent un peu l'honneur avec le char parce que sinon c'est la bérézina.
Voilà j'ai été impressionné par la magie surpuissante (un dé gratos à chaque lancement de sort) et les armes de souffle des bébêtes alignées en face et remarquablement bien jouées.
Bon je ferais pas ma quinarelle d'HE sinon je vais ramasser mais bon les princes dragons c'est surfait, même à 2+ en svg surtout quand tu les foires toutes sur des magnifiques 1 naturels...arf arf, kof kof (dis tonton pourquoi tu tousses).
Néméthil
Dès le tour 1 ça castagne pour la possession de la tour, Mde contre guerriers saurus sauf qu'au tour 2 mes 2 meilleurs unités (lions blancs et Mde, plus une partie de mes gardes maritimes) se prennent la grosse comète en irré sur la tronche et là...c'est le drame!
Seuls les gardes phénix engagés à l'autre bout de la table sauvent un peu l'honneur avec le char parce que sinon c'est la bérézina.
Voilà j'ai été impressionné par la magie surpuissante (un dé gratos à chaque lancement de sort) et les armes de souffle des bébêtes alignées en face et remarquablement bien jouées.
Bon je ferais pas ma quinarelle d'HE sinon je vais ramasser mais bon les princes dragons c'est surfait, même à 2+ en svg surtout quand tu les foires toutes sur des magnifiques 1 naturels...arf arf, kof kof (dis tonton pourquoi tu tousses).
Néméthil