[Arena's Friday Nights] Vendredi 6 Novembre
[Arena's Friday Nights] Vendredi 6 Novembre
present vendredi avec du chaos a battle ou du space marine a 40K
Re: semaine du 2 au 8 novembre
Présent aussi, je fais une partie d'init à kilian. Mon frère sera la aussi
Trolling is not a crime
2 options :
Il ne pleut pas et je ne viens pas.
Il pleut et je serais là.
Il ne pleut pas et je ne viens pas.
Il pleut et je serais là.
Et si y neige tu fais quoi 

Je ne pourrais pas venir vendredi.
De plus, avec mon déménagement, je n'aurais plus internet pendant deux ou trois semaines.
Je vous dit donc à dans un mois.
Arnaud
De plus, avec mon déménagement, je n'aurais plus internet pendant deux ou trois semaines.
Je vous dit donc à dans un mois.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Salut à vous, comme dit plus haut par mon frère, je serai là Vendredi, donc si une partie contre moi tente quelqu'un, pas de problème, faites moi juste parvenir le format et c'est Ok
.
Merci à vous!

Merci à vous!
ça sera sans moi cette semaine bonne partie a tous
- Glanzer
- Nobz
Moi aussi je serai présent vendredi normalement. Je prendrai tjs mon armée impériale en 2500 pts mais bien évidemment je peux faire moins (1999 pts)!?
Par contre Stach tu as bien le grand livre de la peinture sur figurine? Ça serait possible que tu me le ramènes pour que je le feuillette? J'hésite à me l'offrir (c'est quasi le prix d'un TAV!!!).
Merci
Par contre Stach tu as bien le grand livre de la peinture sur figurine? Ça serait possible que tu me le ramènes pour que je le feuillette? J'hésite à me l'offrir (c'est quasi le prix d'un TAV!!!).
Merci
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
normalement je serais la pour du 40k si sa te vas legaga je serais ton joueur
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
sa me va mes blood contre ta garde imperiale 2500 pts sa te convient, plus si tu veux je peut monter a 3000 pts
Ju si tu pouvais apporter le canon apocalypse, je passerais le prendre samedi au pire.
Si je viens je reste en 2500 pts grognon histoire d'avoir un dernier entrainement.
Si je viens je reste en 2500 pts grognon histoire d'avoir un dernier entrainement.
Je ne serais pas là demain, genre je vais partir un petit peu tot pour Roquebrune, je vous laisse donc à vous même ^^
pas de problemme pour le canon apo
legaga ok pour 2500 points a demain
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Mathieu si ça ne te derange pas pourrais tu recuperé l'hydre de thomas qui me la prete pour le nain gros gnon il la laisse a l'arene vendredi ,tu pourras me preter les 10 executeurs j'en ai 5 de fait dont l'etat major .merci
Robin, vu que tout le monde joue sauf nous, je crois que la revanche sera pour demain ? Même format si ça te dit ?
Tiens moi au courant ! Merci!
Tiens moi au courant ! Merci!
- Glanzer
- Nobz
Ouai ouai je suis ok pr la revanche! Enfin on parlera plus de match retour par contre!!!
2500 pts me paraît bien!
A demain!
2500 pts me paraît bien!
A demain!
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
ok sa marche 2500 pts tu joue garde imperiale ?