[Arena's Friday Nights] 23 septembre 2011
[Arena's Friday Nights] 23 septembre 2011
Salut, le 23 septembre on fait une partie à l'Arène avant notre tournoi la semaine suivante, donc si d'autres veulent venir pas de soucis.
Il y aura aussi un peu de Magic je pense.
Il y aura aussi un peu de Magic je pense.
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's friday nigth] 23 septembre 2011
C'est ouvert à partir de quelle heure? Jusqu'à quelle heure?
Trolling is not a crime
3 semaines sans jouer, ca va être dur 

vers 19h30, sauf si quelqu'un vient me chercher au boulot
jusqu'à tard mais pas toute la nuit.

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Aïe Aïe Aïe !!! Changement de programme ! C'est le 23/09 que je ne peux pas ! Car je bosse sur Lyon vendredi et samedi...
Mais du coup je peux ce vendredi soir ! So ? Que vamos a hacer ?

Mais du coup je peux ce vendredi soir ! So ? Que vamos a hacer ?

pour moi se sera bon dans les 2 cas^^
Le sang est la seule solde du guerrier et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale .
Je suis aussi libre les 2 soirs, mais il faudrait me prévenir assez tôt, je pourrais peut-être aller au ciné avec ma copine le vendredi 23 si on ne fait rien.
Arnaud
PS : à noter que dans un scenario classique de capture d'objectifs, vous auriez gagner la partie de vendredi dernier.
Arnaud
PS : à noter que dans un scenario classique de capture d'objectifs, vous auriez gagner la partie de vendredi dernier.
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Je suis d'Anniversaire ce weekend, vendredi et samedi, du coup pas dispo, désolé.
Et il y a pas moyen de récupérer les clefs? 

Trolling is not a crime
Aldebaran a écrit :Je suis d'Anniversaire ce weekend, vendredi et samedi, du coup pas dispo, désolé.
Je sens que la peinture des Space Wolves va encore avancer...
Arnaud
Du coup il n'y aura pas d'autre partie possible pour moi avant le tournois ! (je vais pouvoir me concentrer sur ma tonne et demi de peinture
)

Genre j'ai pas le droit de picoler...aranud a écrit :Aldebaran a écrit :Je suis d'Anniversaire ce weekend, vendredi et samedi, du coup pas dispo, désolé.
Je sens que la peinture des Space Wolves va encore avancer...
Arnaud
Picole et peins dans la même soirée, ça ne devrait pas beaucoup affecter ton niveau 

- Glanzer
- Nobz
Toujours absent!
Bonne chance à Arnaud et à Bertrand ainsi qu'à la 2ème équipe pour leur tournois.
Bonne chance à Arnaud et à Bertrand ainsi qu'à la 2ème équipe pour leur tournois.
[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
La deuxième équipe c'est : Pierre (moi) et Yann (l'autre) LooooooooL
Merci beaucoup ! Me reste 20 248 145 fig à peindre mais je suis serein !
Merci beaucoup ! Me reste 20 248 145 fig à peindre mais je suis serein !

Je serai là en 2999pts CV
present 2999 pts d'ogre willy ça te tente ?
Bertrand, est-ce qu'on se fait une partie l'un contre l'autre quand même ? Ou alors si quelqu'un veut amener 2500 pts de 40k pour nous affronter.
Arnaud
Arnaud
Allez zou ,je serai là vers 19h30 en ayant mangé,à vendredilegaga a écrit :present 2999 pts d'ogre willy ça te tente ?
Présent avec une armée qui commence à ressembler à quelque chose.
-
- Squig
salutos les moutchaos je dsuis dispo le 23 2000pts skavens peut etre que mon pote a la compote sera dispo aussi avec 2000pts ogre 

Je suis dispo aussi format que vous voulez avant que j'aille me faire basher aux Rixes Joyeuses.
Pas là!
Néméthil
Néméthil
Quel format ? 2000 no limit ?Pépito a écrit :Je suis dispo aussi format que vous voulez avant que j'aille me faire basher aux Rixes Joyeuses.
Salut,aranud a écrit :Bertrand, est-ce qu'on se fait une partie l'un contre l'autre quand même ? Ou alors si quelqu'un veut amener 2500 pts de 40k pour nous affronter.
Arnaud
A la limite je ferais bien le Draft de Gigic vendredi, histoire de reposer un peu le cerveau, c'est la merde au boulot les chefs stressent comme des porcs car les 26 et 27 on a la visite des Chefs Europe, du coup et Magic c'est une Avant première.