Salut et bienvenue Clément !
Clément a écrit :et pour en savoir plus sur Warhammer 40k.
Quoi !?!?? Moi qui pensais ramener un joueur Battle, ce jeu à la finesse inégalée, à l'ambiance épique, au groupe de joueur Stéphanois sympathique et intelligent, je vois que tu souhaites jeter ton dévolu sur le rebut du jeu de figurine, au groupe de joueurs Stéphanois inintéressant, à l'ambiance pathétique et aux règles bourrines, j'ai nommé 40K. Noooooooon...
Bienvenue dans un monde ou c'est qui a que la guerre !
Pour la peinture de figouze on dispose, comme je te l'ai dit, de nombreux peintres de seconde zone, tous jaloux, mais néanmoins conscient, de mon indéniable supériorité en la matière. Je suis ton humble (kof, kof, kof, raaaaah, j'ai du mal à respirer) serviteur dans ce domaine, ainsi que , j'en suis sûr, l'ensemble des membres de notre association.
Lorsque tu souhaites savoir ce qui se trame ou si tu souhaite proposer tes disponibilités, nous t'invitons à jeter un coup d'oeuil
ici.
En ce qui concerne la peinture, c'est plutôt
là.
Encore une fois bienvenue, et ne préte pas trop attention aux élucubrations narcissiques de certains membres qui se la pète grave.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].