[Arena's Friday Nights] 01 juillet 2011
[Arena's Friday Nights] 01 juillet 2011
Présent avec 2600 points de chaos scénarios de la garde.
Le premier qui me fait un mouvement de 15 ps avec du M6 ou me réussis une charge a 10+ à 2D6 je lui fais bouffer un gabarit.
Le premier qui me fait un mouvement de 15 ps avec du M6 ou me réussis une charge a 10+ à 2D6 je lui fais bouffer un gabarit.
Re: [Arena's friday nigth] 1er juillet 2011
Présent pour du Warmeuch
bon je veux bien bouffer du gabarit ,je serai là vers 19h00 il n'y a pas d'autre limitation?
Concernant le tournoi de la garde, les limitations sont trouvables ici:willy a écrit :bon je veux bien bouffer du gabarit ,je serai là vers 19h00 il n'y a pas d'autre limitation?
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=165105
Merci PS,bon va falloir revoir a liste une seule unité de rareHelwinter a écrit :Concernant le tournoi de la garde, les limitations sont trouvables ici:willy a écrit :bon je veux bien bouffer du gabarit ,je serai là vers 19h00 il n'y a pas d'autre limitation?
http://www.warhammer-forum.com/index.ph ... pic=165105

Batman a écrit :Présent avec 2600 points de chaos scénarios de la garde.
On sent le gars qui n'a pas vraiment apprécié son premier jour de tournoi du Moot.
Présent avec 2000 pts de 40k pour un dernier entrainement avant mob tournoi du 9-10 à Bourgoin.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
- El Magnifico
- Warboss
Bon, ben je suis là, présent pour rangement, battle tranquillou, Mortebrume, Warmoche, et discuter JdR avec des intéressés.
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Ca va j'ai fait de bonnes parties, 2V, 1N 2D au final, et la 1ere défaite étant entièrement de ma faute.aranud a écrit :Batman a écrit :Présent avec 2600 points de chaos scénarios de la garde.
On sent le gars qui n'a pas vraiment apprécié son premier jour de tournoi du Moot.
Présent avec 2000 pts de 40k pour un dernier entrainement avant mob tournoi du 9-10 à Bourgoin.
Arnaud
Mais si j'étais vraiment tournoyeur beaucoup de mes adversaires feraient une sale tronche quand je reprendrais leurs mouvements "erratiques" on va dire pour être polis.
Math j'ai tes ailes de la grosse sylvaine
Je veux pas être mauvaise langue, mais si tu fais du battle, tu ne pourras que discuter... vu que les parties durent des heures.Fredrich Von Liger a écrit :Bon, ben je suis là, présent pour rangement, battle tranquillou, Mortebrume, Warmoche, et discuter JdR avec des intéressés.
Je ne serai pas là pour du Mortebrume, mais la semaine prochaine c'est soirée ligue, alors y aura du Mortebrume.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Demain, je peins mes figurines, promis...
Hello,
je serais présent avec mes HE (mes skavens sont encore en cours de montage!) au format que vous voulez.
Néméthil
je serais présent avec mes HE (mes skavens sont encore en cours de montage!) au format que vous voulez.
Néméthil
- Glanzer
- Nobz
Bon Cédric je veux bien t'affronter alors! Ça fait longtps! (comme Fred ou Willy, Arnaud, Stach, mini Pinel... mais qu'est ce que je glande moi!). Le format on peut se dire 2500 pts!? J'ai une liste toute prête à l'emploi! Elle ne casse pas des briques mais elle est sympa à jouer! J'ai une super technique: la technique du sous-marin! Je ne vois pas le jour pendant 5 tours puis au 6ème je fonce sur l'objectif et j'obtiens une victoire (im-)méritée!! N'est ce pas Ju...!? 

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Tu sais bien que c'est pas la taille qui compte, Robin, enfin...mini Pinel
Sinon, à part ça, on sera normalement présents avec mon frère et nos armées respectives, format à voir(et peut être même Kilian en ES

Bien content d'être enfin de retour, en tous cas.
A vendredi, ciao !
J'ai beau regarder le listing des adhésions, je ne vois pas Kilian dedans, donc soit il vient c'est avec un chèque et le formulaire d'inscription soit il s'abstient.
- El Magnifico
- Warboss
Tendresse et pédagogie Made by Batman !J'ai beau regarder le listing des adhésions, je ne vois pas Kilian dedans, donc soit il vient c'est avec un chèque et le formulaire d'inscription soit il s'abstient.
Ca te dis une petite partie décontractée, P'tit Pinel ? Genre 2000 pts détendus ?
J'arrive en tous cas vers 21h00, comme d'hab !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
ok Robin hood, je serais présent en 2500 points avec mes HE pour tester ta liste qui casse pas des barres et qui va te permettre de gagner qu'au tour 3!
Nan, même pas peur, je me battrais jusqu'au dernier servant de baliste et ce coup-ci interdit de me flinguer mon seigneur mage au tour 1 avec 1 pôv sort (dédicace à mon petit batman).
Arrivée vers 19h30-19h45 et présent si vous avez besoin de monde pour la partie décors.
Néméthil
Nan, même pas peur, je me battrais jusqu'au dernier servant de baliste et ce coup-ci interdit de me flinguer mon seigneur mage au tour 1 avec 1 pôv sort (dédicace à mon petit batman).
Arrivée vers 19h30-19h45 et présent si vous avez besoin de monde pour la partie décors.
Néméthil
- Glanzer
- Nobz
Le mec il commence déjà à se trouver des excuses...Néméthil a écrit :ok Robin hood, je serais présent en 2500 points avec mes HE pour tester ta liste qui casse pas des barres et qui va te permettre de gagner qu'au tour 3!
Néméthil

Je me lèche déjà les babines de voir tes maitres des épées se tapaient dessus (trahison de Tzeentch

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Une table Vampire normalement, je serais dispo vers 19h30, s'il y a moyen de faire une petite partie de Warmachine 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Willy finalement il y a peu de chance que j'aille à La Garde, on peut garder le 2600 points mais te casse pas la tête avec les scénars.
Alors comment j'entube un lyonnais sur ce scénario

Alors comment check un déploiement raté :
Au nord je n'ai aucune unité susceptible d'inquiéter la salamandre
au centre j'ai avant gardé mes pégases, laissant les terradons se placer là ou ils sont pendant leur tour 1 (avec jets de 6D3 rochers sur mes pécores)
Au centre mes archers abritent la sorcière derrière un infran, tres bien, mais je peux plus manoeuvrer ma sorcière pour échapper à ses troupes.
Au sud mes graaleux filent vers le stégadon du coin, en négligeant totalement qu'avec un mouvement de 12 il va partir derrière le rocher et m'échapper. Résultat mes graaleux ne voient pas le pack de saurus et mes royaumes vont y aller en solo et se faire retourner.
Et grace au scénar j'accroche quand même le nul

Séance de déploiement
Alors comment j'entube un lyonnais sur ce scénario
Alors comment check un déploiement raté :
Au nord je n'ai aucune unité susceptible d'inquiéter la salamandre
au centre j'ai avant gardé mes pégases, laissant les terradons se placer là ou ils sont pendant leur tour 1 (avec jets de 6D3 rochers sur mes pécores)
Au centre mes archers abritent la sorcière derrière un infran, tres bien, mais je peux plus manoeuvrer ma sorcière pour échapper à ses troupes.
Au sud mes graaleux filent vers le stégadon du coin, en négligeant totalement qu'avec un mouvement de 12 il va partir derrière le rocher et m'échapper. Résultat mes graaleux ne voient pas le pack de saurus et mes royaumes vont y aller en solo et se faire retourner.
Et grace au scénar j'accroche quand même le nul

Séance de déploiement
- El Magnifico
- Warboss
Purée, elle claque à mort ton armée de breto !!!! J'aimerais trop peindre comme çaaaa... Bon d'accord, c'est moi qui l'ai peinte, mais quand même !
Sinon, est ce que tu peux expliquer à nos chers inscrits sur le forum ce que ton message a avoir avec "planning" ?... Histoire que tous le monde voit bien ce que c'est qu'un post hors sujet dans sa quasi totalité (wouhahahaha, je t'explique pas la joie malsaine que j'éprouve à écrire ça). Bon, ça c'était pour le terradon's style.
Maintenant, j'espère qu'on aura droit à un méga débrief vendredi !
Sinon, est ce que tu peux expliquer à nos chers inscrits sur le forum ce que ton message a avoir avec "planning" ?... Histoire que tous le monde voit bien ce que c'est qu'un post hors sujet dans sa quasi totalité (wouhahahaha, je t'explique pas la joie malsaine que j'éprouve à écrire ça). Bon, ça c'était pour le terradon's style.
Maintenant, j'espère qu'on aura droit à un méga débrief vendredi !
- El Magnifico
- Warboss
Dites les gars, celui qui a des pégases (2) à me prêter vendredi soir serait super cool !
Un adversaire pour ouam? 2507pts pour le tournoi de privas?
Trolling is not a crime
Ca roule.Fredrich Von Liger a écrit :Dites les gars, celui qui a des pégases (2) à me prêter vendredi soir serait super cool !
Avec Stach on joue au foot en fin d'apresm donc arrivée sans doute vers 20h30 pour ouam.
présent pour 40k
si ça peut t’intéresser arnaud
si ça peut t’intéresser arnaud
Ok, je viens vers 19h00 pour du 40k en 2000 pts, rendre okko et l'ours made in china à Fred, ainsi qu'un petite surprise pour Bertrand.
Arnaud
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :