2500 chaos, rien de spé dans la liste je pense.
MerciBatman a écrit :Et je ramène le buveur de sang
Et les parents en profitent pour se reposer!aranud a écrit :Pas là, ma famille profite du long WE pour venir voir ma fille.
Arnaud
On verra ça aprés ton retour,je ne suis pas là se vendredi et l'autre à confirmer.Stach a écrit :Nop, concert ogres de barback, tetes raides et tit nassels, et pas la du week end le 12.
Je ramene les EN de Jérome (tu fais toujours pas de lots mises à part les furies?) et les EN de Willy?
carniflex a écrit :present avec du 40k 2000 pts et du warmachine
Franchement, les blood angels, c'est fort, mais 200 pts contre 2000, le challenge est de haut niveaulegaga a écrit :carniflex a écrit :present avec du 40k 2000 pts et du warmachine
si ça te dit je suis partent en 200 pts blood angel
ha ouai petite boulette 2000 ptsaranud a écrit :Franchement, les blood angels, c'est fort, mais 200 pts contre 2000, le challenge est de haut niveaulegaga a écrit :carniflex a écrit :present avec du 40k 2000 pts et du warmachine
si ça te dit je suis partent en 200 pts blood angel![]()
Arnaud
Bah comme d'habitude vers 19h45, je peux éventuellement vers 19h30 si tu préfères.Tu arrives à quelle heure longues oreilles ?
La musique est basique, mais très sympa et sur scène ils sont vraiment bien marrant et très interactifs !tit nassels