[Arena's Friday Nights] 27 mai 2011
[Arena's Friday Nights] 27 mai 2011
Si j'ai reçu ma commande je suis dispo pour une game de Warmahordes, sinon 1 table de Vampire à partir de 20h/20h30 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday nigth] 27 mai
Présent si je trouve un adversaire en 2000 pts de 40 k.
Horaire à définir avec mon adversaire.
Arnaud
Horaire à définir avec mon adversaire.
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Pas là cette semaine, voir avec mon frère si il veut venir
Trolling is not a crime
hello je serais la pour du warmachine (je n'ai pas encore les régles en francais), je dispose de plusieurs armées ,en autre, avec les fiches en francais
car , samedi il y a apocalypce a l'aréne
car , samedi il y a apocalypce a l'aréne
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
prends une clef USB je te passerai les règles et le film Ultramarine 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
pour les régles,
laisse tomber je viens de les imprimerAldebaran a écrit :prends une clef USB je te passerai les règles et le film Ultramarine
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Elles sont ma clefs USB de toute façon
le "Film" tu prends ?

oui je prend le film merci
- El Magnifico
- Warboss
Peut-être là, Warmoche, Mortebrume, Battle ou Okkö !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Je serais présent avec du Warmachine (à partir de 19h00)
Pas là non plus, à la semaine prochaine.
Néméthil
Néméthil
Pas là non plus,bon jeu.
Bouhhhhh !
Personne ne veut jouer à 40k contre moi, je vais être obligé d'aller jouer au dé-calé !
Bon, Fred, tu vas être obligé de me faire une démo de Okkö ou de m’affronter à Mortebrume, à condition que Maze soit là pour nous guider.
J'ai aussi le secret espoir que Dominique "mitaine" rode dans le coin s'il n'a pas encore découvert le dé-calé.
Arnaud
Personne ne veut jouer à 40k contre moi, je vais être obligé d'aller jouer au dé-calé !
Bon, Fred, tu vas être obligé de me faire une démo de Okkö ou de m’affronter à Mortebrume, à condition que Maze soit là pour nous guider.
J'ai aussi le secret espoir que Dominique "mitaine" rode dans le coin s'il n'a pas encore découvert le dé-calé.
Arnaud
Les jeunes vont dans la boutique propre et les vieux vont dans la sale, ou va le monde
Je peux venir, mais c'est pas encore sûr.
J'ai peut-être une partie de JDR Agône, mais c'est s sur vu que samedi y a tournois Mortebrume.
Si pas Agône, alors je peux venir mais je partirai pas tard : je fais des journées de 16 heures cette semaine, alors je suis un peu claqué (là ça fait 1h que je suis rentré...).
J'ai peut-être une partie de JDR Agône, mais c'est s sur vu que samedi y a tournois Mortebrume.
Si pas Agône, alors je peux venir mais je partirai pas tard : je fais des journées de 16 heures cette semaine, alors je suis un peu claqué (là ça fait 1h que je suis rentré...).
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
Demain, je peins mes figurines, promis...
Quand vous dites "les joueurs de 40k" vous parlez de qui ?
Quand il vont revenir dans notre boutique sale on pourra les virer sans ménagement, voir même brutalement puisque nous n'avons pas les mêmes valeurs.Les jeunes vont dans la boutique propre et les vieux vont dans la sale, ou va le monde
Sinon Aranud, dans deux semaines avec la sortie des dark noreilles je monte ma liste à 2Kpts donc on pourrait faire une partie test

grand maitre du culte de Mankdebol
Je suis ton sauveur Arnaud !
De retour après mes partiels et en vacances je veux bien jouer contre toi en 2000 points 40k
Choisis l'heure qui t'arrange je peux venir quand tu veux vendredi.
( Par contre sois gentil... J'ai pas joué depuis Janvier ^^' )
De retour après mes partiels et en vacances je veux bien jouer contre toi en 2000 points 40k

Choisis l'heure qui t'arrange je peux venir quand tu veux vendredi.

( Par contre sois gentil... J'ai pas joué depuis Janvier ^^' )
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
- Glanzer
- Nobz
Personne pour du Battle!?
Ps: si je ne trouve pas d'adversaire je viendrais regarder ce qui se passe du côté de Mortebrume. Fred (le salaud) m'a bien donné envie avec sa naine bouboule!
Ps: si je ne trouve pas d'adversaire je viendrais regarder ce qui se passe du côté de Mortebrume. Fred (le salaud) m'a bien donné envie avec sa naine bouboule!

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Je peux être là à 18h00 Kintara. Ça me permettra de rentrer pas trop tard et de dormir !
Attention, mon armée, loin d'être optimisée à mort (pas de perso spé, zéro doublette, pas le pire équipement) reste à mon avis très forte.
Arnaud
PS : Robin, tu peux du coup tenter de jouer contre Fred
Attention, mon armée, loin d'être optimisée à mort (pas de perso spé, zéro doublette, pas le pire équipement) reste à mon avis très forte.
Arnaud
PS : Robin, tu peux du coup tenter de jouer contre Fred
Dans ce cas promis je tâcherais de faire une liste sale ^^'
La Lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
Du coup, vu que tout le monde s'est trouvé un adversaire, est-ce que c'est utile que je vienne quand même ?
Je peux te faire une démo de Mortebrume, cnr, si tu veux.
Tu peux même la faire contre Fred : vous aurez même le temps de faire au la revanche, et peut-être la belle, dans la soirée.
Je peux te faire une démo de Mortebrume, cnr, si tu veux.
Tu peux même la faire contre Fred : vous aurez même le temps de faire au la revanche, et peut-être la belle, dans la soirée.
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose" - Pierre Dac
- El Magnifico
- Warboss
Bon, ben y avait "peut-être" dans mon message... et ben ce sera pas là, en définitive.
Amusez vous bien, et à bientôt !
Amusez vous bien, et à bientôt !
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
Aucune règle n'a litérallement changée en 40K ? Ah et faudra prendre le temps de me faire comprendre le codex Chevalier gris du coup vu qu'il est nouveau :p
Modifié en dernier par Kintara le 26 mai 2011, 18:43, modifié 1 fois.