[Arena's Friday Nights] 20 mai 2011
[Arena's Friday Nights] 20 mai 2011
Présent à partir de 14h environ sinon 1 table de vampire le soir 

"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
Re: [Arena's Friday nigth] 20 mai
Présent en 2000pts ,si Ju et Cedric sont ok pour faire cette partie à3 avec le scenar que nous avais concocté Cédric?
Si jamais y a des volontaires pour du Warmeuch.
hello, présent avec mes HE en 2500 points ou 2000 si on se retrouve en format impair pour un battle royal (cf scénar vu y a 15j)
Néméthil
Néméthil
PS tu es dispo à partir de quelle heure s'il te plait ?
"The magnificent power of the Emperor has made me what I am: Powerful. Unique. Merciless. Perfect."
je suis dispo en 2000 pts 40k ultramarine
j'arriverais entre 19h et 20h
j'arriverais entre 19h et 20h
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Dispo à partir de 19h00
Peux tu me re caler une démo à cette heure stp ?Helwinter a écrit :Dispo à partir de 19h00
partant pour la parti a 3 avec scenar
- Glanzer
- Nobz
Je vous confirme dès à présent mon absence vendredi soir et donc je ne viendrais pas gâcher le super scénario mis en place par Cédric!!!! 

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Salut à tous,
après vacances et devoirs les samedis matins, je suis bien content de pouvoir venir jouer vendredi.
Je serai donc là pour du Battle, format de votre choix en Rois des Tombes, pour tester les nouveaux et changer un peu!
Voilà tout, à vendredi !
après vacances et devoirs les samedis matins, je suis bien content de pouvoir venir jouer vendredi.
Je serai donc là pour du Battle, format de votre choix en Rois des Tombes, pour tester les nouveaux et changer un peu!
Voilà tout, à vendredi !
personne en 40k , pour moi?
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Je propose à Ju et Willy de faire 2 listes qu'on mettra sur la table en fonction du nombre qu'on sera (pair ou impair):
-2000 points pour le battle royal
-2500 points pour affrontement classique.
Avec Dark-Horus, on est donc 4 (puisqu'on est sûr que Robin n'est pas là!) pour le moment.
Néméthil
-2000 points pour le battle royal
-2500 points pour affrontement classique.
Avec Dark-Horus, on est donc 4 (puisqu'on est sûr que Robin n'est pas là!) pour le moment.
Néméthil
je pense que l'on est 5 pour l'instant ,si il y a pierre mat doit pas etre trop loin ou alors pierre fait du stop 

Je crois que Math a besoin de certaines de mes figs avant l'IR, donc je passe mais je ne joue pas.
Alors Skorne ou Menoth ?Batman a écrit :Je crois que Math a besoin de certaines de mes figs avant l'IR, donc je passe mais je ne joue pas.
J'ai commandé des Menoth et de la peinture. J'ai fait une croix sur d'éventuelles vacances.
Pour ma part ça sera une liste à 2000pts,pour eviter le proxi.
Pas là, trop fatigué pour rentrer après 18h00 !
Sinon Batman, tu as acheté juste le battlegroup de base ou d'autres figurines ?
Arnaud
Sinon Batman, tu as acheté juste le battlegroup de base ou d'autres figurines ?
Arnaud
Mon CdA 40k sur le warfo :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/252263-40k-smarines-des-imperial-fists-sur-vey-uiht/
Les 2 mon capitaine