Dommage, Néméthil s'était fendu d'un scénar pas trop mal !
Robin, tu peux m'amener ton TàV et un mortier ?
Mathieu, je sais que l'idée de m'affronter te coupe la voix (j'espère que ça te coupe que ça), (OUUUUUUH, LA GROSSE PROVOQUE DE BAC A SABLE !!!!) mais si tu peux encore te servir de ton clavier pour me répondre... même avec des gros mots !
J'arrive vers 20h30.
Fredo l'rigolo
[Arena's Friday Nights] 06 mai 2011
- El Magnifico
- Warboss
Re: [Arena's Friday nigth] 6 mai
Coup de tonnerre dans le monde des Stars : Chuck Norris admet peindre moins bien qu'El Magnifico [lire la suite].
- Glanzer
- Nobz
Ouai je suis comme ça moi! J'aime casser les tripes des autres joueurs! Dsl Cédric...
Fred le mortier c'est OK, le TAV c'est KO (il est bloqué dans un des cartons du garage chez ma mère...). Mais bon j'ai son socle qui peut très bien faire l'affaire...
Fred le mortier c'est OK, le TAV c'est KO (il est bloqué dans un des cartons du garage chez ma mère...). Mais bon j'ai son socle qui peut très bien faire l'affaire...

[i]"Ce jour là, notre Dieu est tombé. D'abord choqués, nous avons ensuite bu, chanté et brûlé nos icônes car nous savions que son cadavre deviendra le piédestal à l'un d'entre nous."[/i]
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
Chronique d'une fin de règne par Robin le Pieux, l'an XIV
ok ok puisque Robin se propose en 6 ème homme, je veux bien tester les CV de Willy (comme ça je touche pas ma liste de 2000 points) mais bon j'ai en réserve et en fonction une liste pour 2500-2600 points, j'amène le rab de figouses au cas où.bon on se ferat la battle royal une autre fois pas grave alors du coup qui affronte quiet a quelle format
Néméthil