Anthony

Présentation / Trombinoscope
Répondre
Anthony

Anthony

Message par Anthony » 21 octobre 2009, 17:31

Salut à tous, je suis Anthony, 20 ans, originaire de la Haute Loire et j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec quelques uns parmi vous lors des récentes Nocturnes Forezienne par exemple. Je m'inscrit tardivement car je n'ai appris que récemment l'existence de ce forum.

Je suis un grand amateur de ce monde du jeu de rôle et des figurines et j'essaye quand le temps ( si rare ) me le permet de me joindre à quelques parties.

Je suis surtout porté sur l'univers de Warhammer 40k avec ma petite troupe de Tau ( ne dépassant pas les 2000 points en apocalypse et moins en partie classique, fautes de moyen financier ^^ ) et accepte donc les coalitions ( bien que parfois loufoque niveau background :p )

Je possède uniquement les règles combats urbains et 40k classique, j'ai "appris" sur le tas un peu le fonctionnement d'apocalyspe mais en général je me considère comme un novice du fait du peu de partie que j'ai pu faire.

Voila voilou.
carniflex
Boyz

Re: Anthony

Message par carniflex » 21 octobre 2009, 18:03

bonjour et bien venue a toi sa fait toujours plaisir de voir un adepte du bien supreme
a bientot et essaye de jouer et bien t'amuser :mrgreen:
l'explosion d'un titan warlord , c'est class , mais dans son camp avec son propre titan, sa l'est beaucoup moins snif
Stach
Warboss

Message par Stach » 22 octobre 2009, 12:54

Bienvenue à toi et à bientot sur une table de jeux
Trolling is not a crime
legaga
Administrateur

Message par legaga » 22 octobre 2009, 15:18

bienvenue
Répondre